CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

106 millions D'acheteurs Sony

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 août 2006 à 22:39:27

lol sur d´autres news c´est 100 000 et d´autres 1 millions...

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 août 2006 à 22:40:45

ué y a le markenting aussi mais t´as beau tout mettre dans la pub si tu as rien derriere ca ne marchera pas sur le long terme , ca marchera peut etre quelques temps mais apres non , sony a su proposer une ludotheque 5 fois plus riches en nombre que les autres donc forcemcent leur console touchent plus de monde , s´adresse a plus de monde

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 août 2006 à 22:41:54

a plus de gouts

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 août 2006 à 22:45:04

5 fois plus riche en nombre je suis d´accord, mais en qualité pour moi les autres n´ont rien a envier a sony.

C´est une question de gouts, y a des jeux de grand qualité sur toutes les consoles.

Et le marketting peut marcher sans avoir pour autant une qualité superieure a la concurrence, y a qu´a voir la publicité qui nous manipule inconsciemment a longueur de journée.

Selon les gouts on preferera sony, microsoft ou nintendo, mais au jour d´aujourd´hui objectivement y a pas de meilleure console pour moi.

Et j´aimerais que sony se ramasse un peu, pas parce que jsuis un anti-sony mais parce que plus la concurrence est serrée mieux c´est pour les joueurs :)

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 août 2006 à 22:48:45

ben c´est ce que je vien de dire , les gouts , plus tu en propose des jeux plus tu touche de gouts .

sinon ben on a pas joué a tous ses 5000 jeux ou 1000 jeux xbox et gamecube pour dire ceux qui sont bons mauvais et moyens

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 août 2006 à 22:52:57

des jeux de qualité dans tout les genres t´en as sur toutes les consoles, sony avait plus de jeux mais des jeux de grande qualité c´était la minorité, donc en terme de qualité pour moi toutes les consoles se valent

sur la totalité des jeux ps2, une poignée vaut vraiment le détour, c´est un fait.
Donc plus de jeux certes, mais au final pour moi ca revient au même. En tout cas objectivement il n´y a pas de meilleure console, sinon il n´y en aurait qu´une sur le marché.

Potee
Potee
Niveau 10
21 août 2006 à 22:56:30

si y avait pas des moutons pour Sony, je vois pas en quoi les 106 millions d´acheteurs d´anciens produits Sony pourrait etre une bonne nouvelle pour la PS3.

linkover
linkover
Niveau 6
21 août 2006 à 23:01:00

La seule force de sony c´est le marketing :ok:
Sony sait que la PS3 est mal barée alors il sort ses beaux chiffres de ventes PS2 pour redonner la foi a ses moutons

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
21 août 2006 à 23:03:46

Comme à dit Lighting-123 , la Playstation marche que parceque les gens n´ont que ça à la bouche quand on parle de jeuxvidéo. Mais dans le domaine du jeux vidéo, ils sont nuls.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 août 2006 à 23:03:58

kutaragi a bien dit que la ps3 peut se vendre sans jeux, et je crains que ca soit vrai, ca veut bien dire ce que ca veut dire...

Moi jtrouve ca triste, un marché partagé entre les trois marques(nintendo, microsoft, sony) ce serait l´ideal :)

Toute domination n´est pas profitable pour les joueurs

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 août 2006 à 23:05:05

c´est vrai que pour beaucoup de gens, jeuxvideo= playstation :(

aujourd´hui beaucoup de gens disent plus "jouer a la console" mais "jouer a la playstation" :fou:

ca fait peur :(

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 août 2006 à 23:07:17

SHOKERDEVIL :d) mais tu as pas joué a tous ces 500jeux juex pour affirmer ca ,et pk ca serait qu´une poigné qui vaille vriament le detour sur ps2 et non pas sur els autres ?
on va dire donc que suelement un poginé vaut le detour sur toute els consoles ? ca reviendra aux meme que la ps2 propsoe la meilleur ludtohteque
evidment y a pas de meilleur console mais la ps2 cette generation a proposer la meilleure ludotheque .
sony a su attirer plus les dev que els autres cette generation , c´ets de ca qu´il s´agit .
si tu vend 10fruits different evidment que tu va attirer plusd ´acheteurs que l´autre qui vend que suelment 3 fruits differents

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
21 août 2006 à 23:08:02

:lol: on va bien rigoler bientot jle sens :rire2:

vivement le TGS et le coup de grace de Big N :bravo:

linkover
linkover
Niveau 6
21 août 2006 à 23:12:09

Sur que si ca ce deroule comme a l´e3,ils seront definitivement entérés,mais je pense qu´ils vont pouvoir reagir depuis 3mois(je parle de sony)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 août 2006 à 23:12:35

"mais tu as pas joué a tous ces 500jeux juex pour affirmer ca ,et pk ca serait qu´une poigné qui vaille vriament le detour sur ps2 et non pas sur els autres ? "

si la majorité des 5000 jeux étaient des hits ca se saurait.

jdis pas que pour les autres c´est différent, pour toute console c´est une minorité qui sort du lot mais quand tu dis que la ps2 a plus de jeux ca veut rien dire, puisque la console a attiré des developpeurs de talent mais aussi beaucoup d´autres bien moins bon qui esperaient se faire du fric grace au nombre de machines vendues, donc sur la flopée de titres de la console, une minorité vaut le détour, et autant que sur les autres consoles, donc ca revient au même pour moi.

"evidment y a pas de meilleur console mais la ps2 cette generation a proposer la meilleure ludotheque . "

ca c´est que ton avis, si c´était si evident et indeniable, les autres consoles se seraient encore bien moins vendues, moi la ludothèque de la ps2 ne m´interesse pas plus que ca, et jsuis pas tout seul. Si objectivement elle était si superieure aux autres tout le monde l´aurait acheté, or c´est quand même pas le cas heureusement :)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 août 2006 à 23:13:26

"si tu vend 10fruits different evidment que tu va attirer plusd ´acheteurs que l´autre qui vend que suelment 3 fruits differents "

Si sur les 10 fruits 7 sont pourris ca revient au même :)

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
21 août 2006 à 23:16:58

Le problème c´est que les gens ont pris goût aux fruits pourris depuis le temps :malade:

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 août 2006 à 23:21:17

sur 5000jeux tu peux pas faire de calcul^^

c´ets pas mon avis , il est quand meme eevident que la ps2 propose la meilleur ludotheque , objectivment apres chacun ses gouts c´est sur .
tua s presque 110millions de consoles ps2 vendues pour presque 30millions de xbox et 20 de gamecube , les chiffres ne mentent pas surtout que y a un bel ecart meme au n iveau du nombre des jeux , toi et moi sont juste capable de citer que els jeux qu´on acheté et qui nous ont marqué et y en a pas des tonnes .
enfin de toutes facon ons ´ne fou hein , c´ets juste pour alimenter la discussion :o))

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 août 2006 à 23:28:58

mais attends les hits on les connait, et sur 5000 ca fait vraiment une infime minorité faut avouer(ce qui est normal en même temps), y a pas de calcul a faire :lol:

"c´ets pas mon avis , il est quand meme eevident que la ps2 propose la meilleur ludotheque , objectivment apres chacun ses gouts c´est sur ."

Y a rien d´evident justement, c´est dingue d´être aussi intolerant :(
Et tu voulais pas dire subjectivement la?

Et ca sert a rien de citer les chiffres, ca ne prouve rien, des millions d´allemands ont suivi adolf hitler pendant la guerre pourtant c´est pas un modele a suivre, comme quoi.(attention me faites pas dire que je compare sony a hitler :) , c´est juste un exemple )

Et si une console était objectivement supérieure aux autres, la xbox et la GC se seraient encore moins bien vendues et tout le monde aimerait la ps2(ce qui n´est pas le cas)

c´est pas comme si on dit 2+2=4, la aucune contestation possible, c´est objectif. Dans le cas de la ps2 c´est totalement différent

c´est pas une science exacte, y a rien d´"evident" la dedans

rising001
rising001
Niveau 10
21 août 2006 à 23:33:36

Sony profite un max de surfer sur le succes de la PS2, et pour prouver que Sony les encore une fois le meilleur dans le domaine du marketing, l´annonce qui dit que la prod de la PS3 c´est du pipo, elle à déja commencer depuis Juillet, mais ca c´est pour semer le trouble dans la tete du consomateur et des indécis et ca va permetre de rafler plus de reservation et donc plus de vente le jour J.

Sony, tout dans la promo et peu ailleur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube