toute les marques ont des "ratés" niveau fiabilité
ca c´est pas nouveau ![]()
Chauffé par une PS2 rose? ou ca? parceque j´ai dit que le rose utilisé etait moche et que c´etait certainement pas ca l´annonce de Sony? Non mais mon gars faut que tu enleves tes oeilleres et que tu arretes de ne lire que 50% de mes posts, ceux qui te confortent dans ta cretinerie.
" ElChupacabra profil
* Posté le 21 août 2006 à 15:30:56 avertir modérateur
* Non j´ai posté parceque la politique de Sony me fait gerber et que ca en est un exemple de +."
pourquoi tu passe pas ton temps sur la politique pourrie de ms en attendant.. la 360 est déjà sortie elle et des milliers de personne se sont déjà fait entuber...
moonstone
personne n´a dit le contraire (à part Noobar qui pense que Sony n´a aucun défaut). La preuve Philips à été cité en négatif ![]()
Rez t´es très loin de savoir ce que je pense...
pourquoi tu passe pas ton temps sur la politique pourrie de ms en attendant.. la 360 est déjà sortie elle et des milliers de personne se sont déjà fait entuber...
qui s´est fait entubé ? Le SAV MS fonctionne plutot bien et échange toute les consoles foireuses...
J´ai d´ailleurs dit que c´etait la marque la pire pour moi.
Noobar
alors pourquoi ça te fais chier à ce point que l´on émette une critique envers Sony...
"Rez49 Posté le 21 août 2006 à 15:37:24
qui s´est fait entubé ? Le SAV MS fonctionne plutot bien et échange toute les consoles foireuses..."
alors que chez sony quand t´as console pète ils veulent pas te la remplacer... je crois que t´es resté bloqué dans une sombre histoire de pixel toi^^ bon je vous laisse ca m´amuse plus là....
ElChupacabra il est vrais comme le dit noobar que tu ne critique jamais MS alors que comme tu la dit toi meme que ta 360 commence a merder si tu aime critiquer effectivement pourquoi ne pas aller sur xbox360 et justement critiquer ça fiabilité (bien sur pas microsoft sur son manque de fibilité de ces autres produits)qui n on rien avoir avec celle de leur console.
Ca c´est ce que tu crois mon gars, je tape sur pas mal de jeux 360, et je traine + ici parceque c´est plus palpitant l´actu d´une console à venir qu´une console deja sortie, je suis un pro nintendo et je fous pourtant jamais les pieds sur le forum Wii, y a pas de regle tu sais. Quand a MS je critique la fiabilité je l´ai dit plusieurs fois ici que les 360 avaient des problemes, seulement tu me juges uniquement parceque je poste une news "negative" la.
alors que chez sony quand t´as console pète ils veulent pas te la remplacer... je crois que t´es resté bloqué dans une sombre histoire de pixel toi^^ bon je vous laisse ca m´amuse plus là....
euh non... le SAV Sony fonctionne aussi, j´ai pas dit le contraire... Je répondais juste à ton absurdité comme quoi les acheteurs 360 se sont fait entubés...
ElChupacabra il est vrais comme le dit noobar que tu ne critique jamais MS alors que comme tu la dit toi meme que ta 360 commence a merder
euh non plus, c´est moi qui est dit que ma 30 commence à merder sur Fable (putain de rétro à deux balles
)
Non mais de toute facon l´actu PS3 on peut pas dire qu´elle soit super reluisante et positive pour le moment quand meme! Je comprends pas, il faudrait toujours dire que tout es tgenial? Ben non desolé et ca vaut pour toutes les consoles.
non ce n est pas la critique que je juge c est comme je te l ai deja dit qu elle n a rien a voir avec la ps3 c est tout.alors la justement je pense que tu n a rien compris au principe des forums moi par exemple j aime les consoles playstation donc si je poste c est ici que ce soit pour critiquer si il y a lieu ou pas.moi je ne vais pas sur les forum Nintendo ou Microsoft je n ai rien a y faire et encore moin critiquer.
et c est pour cela que tu n est pas credible car si tu est ici c est bien pour sapper ce forum.j espere que tu ne le prenderas pas mal
Rez49 et ElChupacabra desolé effectivement je me suis trompé
Mais ca a carrement à voir pour moi, Sony a montré de grandes faiblesses dans la qualité de fabrication de ses produits par le passé et visiblement c´est toujours le cas!
Ben desolé il y a des jeux sur PS3 que j´attends, j´adore ma PS2 qui est la console ou j´ai le plus de jeu, je trouve ma PSP à chier, j´ai pas aimé la xbox1 je l´ai pas acheté, j´ai accroché direct à la 360, j´aimais pas les consoles portables, j´ai acheté une DS etc etc, je suis pas sur un rail, obeissant à une facon de voir le jeu video sans jamais en changer desolé!
Quand à ma credibilité qu´est ce que ca peut me faire? Et en quoi ne le suis je pas?
ynos
pour ma part j´aime les jeux vidéos en général, quelque soit le support, donc je vais sur n´importe quel forum. J´ai une 360, certes, mais le forum 360 est moitié mort. Entre les gamins qui flood et les topic en bois sur les démos à la con ou les soi-disant baisse de prix je me fais chier sur le forum 360. Ici au moins ça bouge, vu que la console n´est pas sortie. Donc c´est interressant de venir discuter ici.
Ensuite si tu considère que la news n´a pas un lien, même indirect, avec la PS3, c´est que nous ne comprennons pas la même chose. Je vais pas te réexpliquer mon point de vue suffit de lire les posts précédents...
ElChupacabra quand je te disais que tu n étais pas credible ce n etais pas pour affancer mais juste pour te faire remarquer que du fait que tu soit pro N (attent je verifie que je ne me goure pas cette fois ci lol)vas plus apporter de critique negative plutot qu´objective.mais la n est pas le probleme tu a le droit de critiquer mais si tu sais critiquer en mal fait un effort essais de faire la part des choses et mais du positif de temp en temps et la( si il en existe de ton point de vue)et la je te trouverais plus objectif et imparcial meme si tu te fiche de ce que je pense je supose.
tout ce que les forumeurs desire c est pouvoir parler de la console de jeux qu il prefaire c est tout.
Ce que j´entends par "pro n" veut dire que c´est ma marque fetiche, celle à qui je porte le + d´affection, ca ne signifie pas que je suis bloqu" chez nintendo et que j´aime pas les autres, j´ai eu la PS1, la 2, la PSP, la 360, la gamecube, la Snes, la DS, pas de nintendo nes, pas de nintendo 64, pas de gameboy, j´aime cette compagnie mais je suis pas non plus un extremiste Nintendo ^^ Comme je le disais plus haut je trouvais la xbox sans ame et sans interet, ils ont presenté une 360 fort interressante je l´ai prise, la PSP est la seule console que j´ai trouvé à chier et qui m´a traumatisé, ca m´empeche pas de vouloir une PS3 pour autant. Mais ca n´empeche pas que j´approuve pas les methodes de Sony et que j´entends le dire quand ils font des trucs de con, si tout le monde l´acceptait ils ne feraient que s´ameliorer, mais non quand on le fait on se fait agresser par des debiles mentaux qui sont contents d´etre pris pour des cons.
Quand a mettre du positif sur la PS3 j´en mets de temps en temps, surtout le temps et les jeux avancant, mais globalement on peut pas dire qu´il y a de quoi halluciner devant la PS3 pour ce qu´elle propose au jour d´aujourd´hui quand meme^^