CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et Dell savaient pour les batteries

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:19:40

Ok tu fais semblant de pas comprendre, par contre pour accuser et insinuer tu te poses la.

ynos
ynos
Niveau 7
21 août 2006 à 15:20:21

je suis desolé si ça vous déplais mais n empeche que c est vrais. je ne fait pas ça pour etre casse coui... c est juste que ça devien assé lassant que le moindre probleme venant de sony vienne ici. a la limite moi ce que j aurais fait c est creer un topique sur le general la dessus et mis un lien ici pour ceux qui voudrais en parler c est tout je ne cherche pas a casser l ambiance.

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 août 2006 à 15:21:11

ok continue a enfoncer sony sur des trucs qui n´ont rien a voir... je tiens a signaler que certain grille pain philips ont des résistance défectueuse... attention si vous comptez acheter un écran hd chez eux quoi :p)

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 15:21:36

Noobar : tu vois t´aurais vraiment du lire un peu plus. Regarde ce que je dis en 1ère page :

Dans l´histoire y´a deux fautifs : Sony qui n´a pas mis en place un contrôle qualité suffisant et qui a produit de la merde (ça deviens une habitude chez eux), et Dell qui malgré une connaissance du problème a tarder à réagir (pourtant leur PC sont pas donnés, c´est bien des encul** eux aussi)

Si ça c´est pas cracher sur Dell aussi...
Et puis t´es agaçant à jouer à l´aveugle. On parle de Sony là, de ses chaines de fabrication, et d´un problème réèl. Mais si tu préfère faire l´autruche c´est ton problème, viens pas nous reprocher de ne pas avoir le même avis que toi.

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 août 2006 à 15:22:46

retourne jouer avec ta 360 a la place d´essayer de te rassurer sur ce forum... oui ta 360 est une bonne console, sony c´est de la merde... gentil garcon, gentil...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:22:50

Et j´ai craché sur philips :rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 15:23:01

Noobar Posté le 21 août 2006 à 15:21:11 ok continue a enfoncer sony sur des trucs qui n´ont rien a voir... je tiens a signaler que certain grille pain philips ont des résistance défectueuse... attention si vous comptez acheter un écran hd chez eux quoi

:d) putain tu continue : page 5 on dit que Philips c´est pas super fiable. Faut vraiment que tu te mette à lire les topic avant de répondre...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:23:33

Je vais ou je veux noobar, dire et poster ce que je veux, que ca te plaise pas je m´en branle tu as compris ptite tete?

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 août 2006 à 15:24:07

tin philips aussi c´est de la merde... ms sauve nous de tout ca... a quand les télé hd ms qu´on ai pas a risque du sony^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:25:49

Et ben voila mon gars, donc t´es pas heureux de ce topic? tu n´y viens pas, maintenant va voir ailleurs si y a pas d´autres topics qui attaquent ton jouet :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 août 2006 à 15:26:21

non je fais comme toi... c´est mon droit de venir dire ce que je pense que ca te plaise ou non...

moonstone
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 15:26:37

ca critique sec ici :sournois:

moi aussi je peut jouer a qui critique le plus :question:

:dehors:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:27:29

Ouais ben arrete de chialer partout alors :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 15:28:08

Noobar Posté le 21 août 2006 à 15:24:07
tin philips aussi c´est de la merde... ms sauve nous de tout ca... a quand les télé hd ms qu´on ai pas a risque du sony^^

:d) ´tin mais t´es ramolis du cerveau par la pub toi ! Faut arrêter de croire que parce que c´est une grande marque tout est fiable. Merde ouvre les yeux, t´as 28 piges si j´en crois ta CdV. On a pas dit que Sony ou Philipps c´était de la merde, mais qu´ils ont des problèmes de fiabilité.
Pour Sony les pixels morts de la PSP on les invente pas, et la ça concerne bien les consoles sony non ? Alors ouvre les yeux ou viens pas nous faire chier avec tes réplique de gosses (ms sauveur du monde :honte: )

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 août 2006 à 15:28:33

je chiale pas je te signale juste que ton topic c´est de la merde... de toute facon tu le post pour allumer alors fais pas le malheureux après^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:28:48

A chaque fois que je tombe sur un casse couille comme toi ca me donne qu´une envie : poster des trucs pour foutre la merde, si tu pensais avoir un aspect "positif" avec tes posts de triso tu obtients l´inverse.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:30:56

Non j´ai posté parceque la politique de Sony me fait gerber et que ca en est un exemple de +.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
21 août 2006 à 15:31:18

Jesus Freak viens de se taper la honte, une fois de plus :honte:

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 août 2006 à 15:31:27

mais ca se voit que t´as envie de foutre la merde aujourd´hui.. t´as été chauffé par une ps2 rose déjà ct chaud et puis là on apprends carrément qu´éffectivement sony c´est de la merde... ok on sait... leur batteries déconne, t´as ps3 risque d´éxploser.. ok !

ynos
ynos
Niveau 7
21 août 2006 à 15:31:46

Noobar

la je ne te suie plus fait attention a ton langage ne tombe pas dans ce jeux

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3