CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et Dell savaient pour les batteries

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 14:51:32

Non mais j´ai pas que ca de Sony, le but est pas de dire que tout ce qu´ils font est de la merde

:d) tout à fait :ok: mon APN Sony a 5 ans il marche encore à merveille :ok:

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
21 août 2006 à 14:51:40

"Non mais j´ai pas que ca de Sony, le but est pas de dire que tout ce qu´ils font est de la merde, mais faut avouer que niveau fiabilité ils en sont pas à leur coup d´essai dans le matos pourri."

Ah voila ce que je voulais que tu dise. Pour le coup je suis 100% d accord avec toi.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:53:17

J´ai jamais voulu dire autre chose que ca! Moi ma PS2 marche bien, mon vaio aussi, mon telephone aussi, par contre j´ai galeré avec la PSP (6 differentes) et avec d´autres appareils (télé, walkman et autre) disons que c´est pas une marque en qui j´ai confiance, mais la pire pour moi reste Philips.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 août 2006 à 14:54:46

philips ! je croyais qu´ils étaient plutot bons chez philips... de toute façon, on a tous une opinion différente sur les marques

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
21 août 2006 à 14:55:17

"J´ai jamais voulu dire autre chose que ca"

Bein disont que poster ca sur le forum ps3, on peut
penser que: batteries caca donc ps3 caca. :)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:56:08

oui on a tous de mauvais souvenirs avec certaines marques et ca varie avec les epoques, mais avec moi philips et sony ont traversé les epoques :mort: Une télé HD Sony pourrait peut etre arriver chez moi, une Philips jamais.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:57:00

Ben ca dit plutot que Sony a encore fait une bourde dans la qualité de ses produits, ce qui sous entend qu´on pourrait encore avoir des merdes le jour J.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:57:21

(je suis un traumatisé de la PSP desolé)

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 14:57:43

Philips ça dépend des produits la qualité. Y´en a des très bons, mais par contre quand ils se craquent ils font pas les choses à moitié. Je me souviens toujours de ma première télé (une philips justement) : durée de vie 3 mois. J´étais content.
Mon premier baladeur CD : 1 an (il m´a lâcher à peine après la fin de garantie) J´étais re-content !

ynos
ynos
Niveau 7
21 août 2006 à 14:57:47

je m en tape des critiques du momment quelle porte sur la ps3 et quelle sont justifié comme leur annonce qui se fini par la couleur d une console (meme si se sont nous les forumeurs qui nous somme exité pour rien)j en ai bien rigolé quand meme mais je reste sur le faite que ce topic n a rien a faire ici.

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
21 août 2006 à 14:58:12

"je suis un traumatisé de la PSP desolé"

:)

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 août 2006 à 14:58:16

forum ps3 ici pas dell^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:00:02
  • Rez49 profil

* Posté le 21 août 2006 à 14:57:43 avertir modérateur
* Philips ça dépend des produits la qualité. Y´en a des très bons, mais par contre quand ils se craquent ils font pas les choses à moitié. Je me souviens toujours de ma première télé (une philips justement) : durée de vie 3 mois. J´étais content.
Mon premier baladeur CD : 1 an (il m´a lâcher à peine après la fin de garantie) J´étais re-content !

C´est principalement des télés que j´ai vu fondre, et j´en ai vu plusieurs ^^

Noobar > ca parle de la qualité de fabrication des produits Sony, pas d´ordinateur portable.

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 août 2006 à 15:00:51

oui et ca n´a rien a voir avec la ps3^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:01:29

Ah je pensais que les problemes des consoles precedentes et le fait que Sony fabrique la PS3 avait un rapport moi.

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 15:02:35

ynos :d) bah là la news concerne Sony, sur une affaire qui avait déjà été évoquée sur ce forum, et de surcroit ce n´est pas dans le but de critiquer, il s´agit d´un constat, et tu remarquera que personne ici n´a dit "Sony c´est de la merde, la PS3 c´est de la merde".
On a juste émis des doutes quant à la qualité de fabrication de leur produits (et par conséquent la PS3).
Et puis venant de pocesseurs de 360 il serais stupides que l´on dise "PS3 caca pas fiable", parce qu´on le sais la 360 n´est pas un modèle de fiabilité.

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 août 2006 à 15:03:42

je sais pas t´as une source avec un rapporte entre les batteries mises dans les dell et les "pseudo" batterie ps3 ?

ynos
ynos
Niveau 7
21 août 2006 à 15:03:46

temps que ça ne traite pas de la ps3 ça n a rien a foutre la peux importe que ce soit du matos sony.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:03:52

C´est clair autant la xbox etait bien fiable autant la 360 m´a donné des frissons quand je voyais les retours SAV :peur:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
21 août 2006 à 15:04:08

ElChupacabra --> Je me demande comment tu peux insister alors que la situation est très lucide.
Ce que j´ai dis c´est vrai pour tout les marchés, pas que pour le marché de l´électronique grand publique.
Si le sous-traitant des pièces (ici Sony donc), fourni, à son insu ou non, des pièces sujettes à vices cachés mais non défectieuse, il n´est pas totalement responsable.
De plus, chaque matériel passe un test d´agrément obligatoire dans l´UE, ce qui limite le droit au recours en justice sans expertise préalable.
Alors dire que Sony fait de la merde, on le sait déjà.
Mais c´est pas pour autant qu´il ne fait pas de la qualité aussi.
D´ailleurs, c´est le problème avec cette marque nippone ni mauvaise (bon OK je sors...).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube