CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et Dell savaient pour les batteries

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:24:56

Ils avaient le droit de rappeller leurs batteries et d´en refaire aussi ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 août 2006 à 14:25:36

:rire: comme si dell ne s´était pas rendu compte que certains ordis prenaient feu dans leurs labos de tests...
bref, sony a produit de la merde et dell a vendu de la merde... aux yeux du consommateur dell est responsable c´est clair et net

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 14:26:00

jesus_freak :d) tu m´excuse mais entre des magouilles financières et la mise en danger du consommateur je vois aucun, mais alors aucun rapport. MS à payer des amendes pour ses fraudes, Sony mets en dangers le public, tu m´excuse mais je préfère une fraude fiscale à l´incendie de mon appart...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:26:23

On s´en fout du consommateur, c´est pas le sujet, le sujet c´est que Sony fabrique des trucs de merde et les vend quand meme.

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 14:27:00

bref, sony a produit de la merde et dell a vendu de la merde... aux yeux du consommateur dell est responsable c´est clair et net

:d) mais légalement Sony est responsable :ok:

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
21 août 2006 à 14:27:50

ElChupacabra:Si moi je poste un commentaire sur windaube xp et autre en disant que c est plein de failles, bugge a mort, que microsoft utilise des logs espions pour te surveiller. Et que par consequent leur console c est du caca en tube, tu vas me repondre?....

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:29:23

Non, d´une parceque ton commentaire etait stupide, de deux parceque le sujet concerne la PS3, puisque parle de la mauvaise qualité de fabrication que pratique SOny, de trois parceque je vois pas le rapport entre XP et la 360 hormis l´OS.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:29:52

guibou > Dell est pas censé savoir qu´on lui livre des batteries qui explosent.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 août 2006 à 14:29:55

"mais légalement Sony est responsable :ok: "
et vous supposez donc que dell n´est pas responsable, qu´ils ne savaient pas qu´ils vendaient des ordis avec des batteries défectueuses ?? dsl mais sony et dell ont au moins une aussi grande part de responsabilité dans cette affaire

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 14:30:27

Si moi je poste un commentaire sur windaube xp et autre en disant que c est plein de failles, bugge a mort, que microsoft utilise des logs espions pour te surveiller. Et que par consequent leur console c est du caca en tube, tu vas me repondre?....

:d) les bugs de windows sont connus et non excusable, c´est un fait. Mais un bug n´a jamais mis en danger l´intégrité physique du consommateur (à part s´il tape sauvagement sur son écran après un crash windows). En ravanche un incendie ça nuit fortement à l´intégrité du consommateur. Si tu vois pas la différence c´est que t´es vraiment aveuglé par ton amour pour Sony...

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 14:31:28

kratos_01 Posté le 21 août 2006 à 14:29:55
"mais légalement Sony est responsable "
et vous supposez donc que dell n´est pas responsable, qu´ils ne savaient pas qu´ils vendaient des ordis avec des batteries défectueuses ?? dsl mais sony et dell ont au moins une aussi grande part de responsabilité dans cette affaire

:d) okay :ok: Mais donc tu admets que Sony produit de la merde :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:31:34
  • kratos_01 profil

* Posté le 21 août 2006 à 14:29:55 avertir modérateur
* "mais légalement Sony est responsable :ok: "

C´est fort possible, mais on parle pas de l´aspect plainte des consommateurs la! On parle de la mauvaise qualité du produit Sony, qui presente un risque, Sony le sait mais decide tout de meme de le vendre!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:32:48

Ben bien sur qu´ils ne font pas que de la merde, mais bon c´est pas la premiere histoire de mauvaise fiabilité de leurs produits quoi.

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 14:33:40

il ne font pas que de la merde

:d) heureusement. Enfin les batterie, plus leur lecteurs console foireux, plus les pixels morts sur leur écrans, ça laisse douter du sérieux de leur chaines de production. Pourtant au prix ou ils vendent leur produits ça devrait être irréprochable...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 août 2006 à 14:34:25

ElChupacabra, franchement tu es naif, tu crois vraiment que dell ne savait pas que les batteries étaient défectueuses :rire:
en bref, sony n´a pas voulu se faire chier à reprendre ses batteries et dépensere du fric pour en concevoir des plus fiables et dell n´a pas eu envie de dépenser du fric en achetant des batteries plus chères et plus fiables, c´est tout

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:35:23

Kratos > pour la dixieme fois, Dell ne fait que des tests de fonctionnement et de solidité, ce sont les fournisseurs qui testent leur produits, tu crois peut etre que Dell ca le fait marrer de bousiller son image de marque?

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
21 août 2006 à 14:35:40

Moi je vois pas le rapport entre une batterie de pc et la ps3. Et ton post n a pour but que de casser Sony en faisant volontairement cette comparaison.
Sony fabrique une serie de batteries defectueuses alors tout ce qu ils font c est de la merde.
Donc moi je compare windows et l incapacite de Microsoft a faire quelque chose de propre et leur console. Tu trouves ca incomparable hein. Ben moi Ps3 et batterie je trouve ca incomparable aussi.
Mais bon derriere tes commentaires soit disant propres, j ai bien compris : Sony mal Microsoft bien.
"de deux parceque le sujet concerne la ps3" tu plaisante la :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 août 2006 à 14:36:20

Rez49, je suis d´accord surtout pour les PSP avec notre cher ami kutaragi qui ne voulait pas que la PSP soit plus grande que ce qu´il avait décidé même si ça aurait permis aux composants d´être un peu plus espacé et à l´écran de ne pas être totalement écrasé et d´avoir des pixels morts... kutaragi, le fléau de sony !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:36:28

Moi je la vois quand tu l´associes au nombre de produits deffectueux qu´ils produisent et ceci en est un nouvel exemple, la PS3 c´est fabriqué par Sony non?

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 14:37:25

Moi je vois pas le rapport entre une batterie de pc et la ps3.

:d) ajoute à cela les lecteurs PS1 et PS2 foireux et les pixels morts de la PSP, tu commencera a comprendre le lien entre des batteries foireuse et le doute que l´on peut avoir sur la fiabilité made in Sony...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast