CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ptite questions

Eragon23
Eragon23
Niveau 5
20 août 2006 à 18:43:07

:salut:

Je voudrais savoir quels seront les différents jeux qui utiliseront la fonction gyroscopique ( je suis pas sur de mon mot, mais je veux parler des jeux quand on bouge la manette et que sa fait bouger quelque chose dans le jeu) de la ps3 au line up et dans les jeux a venir et lesquels d´après vous valent le coup d´être acheter

Voila :merci:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
20 août 2006 à 18:44:58

oui la gyroscopie c´est le bon mot à ma connaissance warhawk c´est tout
une daube!

Nintendo Wii :content:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2006 à 18:46:35

Quelques jeux incorporeront cette fonction, mais cela sera juste un +

Comme dit plus heut, seul un jeu exploite vraiment (et pas très bien en plus) cette fonction, c´est Warhawk.

J´espère que le jeu pourra être contrôlé normalement à la manette et pas seulement avec la gyroscopie.

suNda
suNda
Niveau 5
20 août 2006 à 18:46:47

MGS : 4.

Normalement.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 18:47:33

(sur le forum 360 c´est le debarquement des mecs qui veulent une 360!)

Eragon23
Eragon23
Niveau 5
20 août 2006 à 18:50:46

Et lair, il utilisera cette fonction????

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2006 à 18:51:39

Ca m´étonne pas trop, c´est la fin des vacances, ils reviennent et non toujours rien à se mettre sous la dent concernant la Ps3.

Les parents ralent que les vacances ont coutées cheres et maintenant c´est les frais de la rentrée.

Donc je pense que c´est pas le moment de demander 700€ pour acheter par la suite une console et un jeu.

Ils doivent se dire qu´en prenant une Xbox360, cela passera mieux auprès des parents ^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 18:52:36

Des fideles de la PS qui se tournent vers la 360, ca me plait ca, j´en vois souvent, il y en a qui ont de la jugeotte quand meme!

suNda
suNda
Niveau 5
20 août 2006 à 18:53:51

Si on veut vraiment une console,on peut l´avoir..

D´accord,c´est cher mais avec de la bonne volonté,sans trop de problème.

Pour ça fallait pas rester toutes les vacances devant le pc,travailler pour se faire de l´argent par exemple...

Et si on a pas l´age,rien ne nous empêchent d´aller tondre la pelouse du voisin ou des trucs du genre..

Si on veut vraiment,on peut l´avoir sans aucun problème le 17 novembre.(A condition qu´elle soit pas repoussée. :sarcastic: )

Eragon23
Eragon23
Niveau 5
20 août 2006 à 18:57:46

est-ce que lair utilisera la fonction gyroscopique de la ps3

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2006 à 19:00:09

sunda :

Si tu n´es pas en age de travailler (ces clients là représente quand même au moins 50% des futurs clients) vas trouver une bonne raison pour dire à tes parents d´investir dans une console à 600€.

Bonne chance vu les difficultés que rencontre la plupart des ménages à boucler le budget.

Sinon, c´est sympa de tondre des pelouses, mais si ton voisin tes voisins te donnes maximum 5€, tu es partis pour faire environ 140 pelouses ...

Il faut être objectif, ou tu as les moyens de te l´acheter, ou tu as des parents qui te pourrissent/gatent ou tu joueras seulement à la Ps3 en démonstration.

Il y en a beaucoup ici qui n´ont pas l´air de comprendre ce que cela représente 680€ (la console et un jeu)

Eragon23
Eragon23
Niveau 5
20 août 2006 à 19:01:47

moi j´économise depuis que j´ai la psp et aujourd´hui j´ai 580€ et ya mon anniverssaire le 20 novembre je devrais pas avoir tro de probleme

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 août 2006 à 19:02:53

Si on veut vraiment une console,on peut l´avoir..

D´accord,c´est cher mais avec de la bonne volonté,sans trop de problème.

Pour ça fallait pas rester toutes les vacances devant le pc,travailler pour se faire de l´argent par exemple...

Et si on a pas l´age,rien ne nous empêchent d´aller tondre la pelouse du voisin ou des trucs du genre..

Si on veut vraiment,on peut l´avoir sans aucun problème le 17 novembre.(A condition qu´elle soit pas repoussée. :sarcastic: )

meme en bossant, mettre 600€ dans une console, ouch!!
Faut pas avoir de vie a coté (surtout quand on bosse juste l´été) pour se payer sa, et eviter les sortie entre ami, les soirée, les mc do... et tous le reste!!

Eragon23
Eragon23
Niveau 5
20 août 2006 à 19:05:18

C´est pas vraiment le sujet du topic donc j´aimerais bien qu´on me réponde : est ce que lair utilisera la fonction gyroscopique de la ps3?????????????????????????????????

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2006 à 19:09:15

C´est pas dur d´avoir 600€.

:d) tu manges que des pates (le mieux s´est de ne pas manger du tout, ca permet d´économiser plus vite), tu sors plus, tu fais plus rien en gros (à part travailler quand même pour avoir ton salaire)

:d) tu obtiens un héritage

:d) tu laches ton appartement et tu vis sous une tente (comme ca t´économises le loyer)

:d) tu gagnes à un jeu de hasard

:d) tu braques un distributeur de billets ambulant de 95 ans

:d) tu sors avec la fille d´un milliardaire

:d) tu casses ton livret d´épargne qui devait te servir pour des frais important (mais qu´est ce qui peut bien être plus important dans une vie qu´une Ps3 ?)

:d) a vous de completez la suite...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2006 à 19:10:33
  • Eragon23 profil

* Posté le 20 août 2006 à 19:05:18 avertir modérateur
* C´est pas vraiment le sujet du topic donc j´aimerais bien qu´on me réponde : est ce que lair utilisera la fonction gyroscopique de la ps3?????????????????????????????????

Ici, c´est un forum généraliste sur la console.

Si tu veux plus de détails sur un jeu en particulier, vas faire un tour sur son forum.

Tu y trouveras surement ta réponse.

suNda
suNda
Niveau 5
20 août 2006 à 19:14:39

Si on veut la PS3,on l´a.

Désolé mais je vois ça comme ça..Ca fait bien longtemps qu´elle a été annoncée,n´importe qui peut mettre un peu de côté pour avoir l´argent lorsqu´elle sortira.

Faut savoir faire des choix des fois,c´est tout.

Si on la veut vraiment,on peut l´avoir..Je reste sur mon avis.

Potee
Potee
Niveau 10
20 août 2006 à 19:17:24

et si on veut acheter un ordi à 2000 euros ou une télé à 5000 euros on peut aussi, suffit de le vouloir...

le problème c´est pas qu´on puisse ou pas la payer, c´est que par principe c´est abusé. c´est tout.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 19:20:22

Vous voyez ca comme ca parceque vous etes d´un milieu social qui le permet surtout...

Potee
Potee
Niveau 10
20 août 2006 à 19:23:04

oui aussi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube