CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lair ;-)

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
19 août 2006 à 12:40:44

Oui on sait peu du jeu ( meme tres peu ) mais c´est factor 5 qui le developpe ( ils ont fait les rogue leader sur game cube qui sont d´excellents jeux ). Je dis pas que ce jeu va obligatoirement etre une mega bombe mais le savoir faire du studio laisse presager du meilleur... aprés on est pas a l´abris d´une mauvaise surprise, c´est évident.

[Ghostleader-Z]
[Ghostleader-Z]
Niveau 7
19 août 2006 à 13:29:38

merci photoshop

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 août 2006 à 15:57:07

Tres jolie :) dommage qu´il ne sorte pas sur X360 :snif2: tempis en tous cas je vous envies là.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 août 2006 à 15:58:25

bien fait :rire: non je déconne mais ça m´a fait plaisir pendant une seconde... je n´aime pas me foutre de la gueule des gens

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
19 août 2006 à 15:59:28

le-flic-des--JV Posté le 19 août 2006 à 15:57:07 Tres jolie dommage qu´il ne sorte pas sur X360 tempis en tous cas je vous envies là

Il y´a une façon d´y remedier, achete toi egalement une ps3^^.

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 août 2006 à 16:01:48

vend ta xbox et achete la ps3
c´est sony qui te parle(j´ai oublier le nom du gerant :( )
:sournois:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 août 2006 à 16:06:12

bien fait :rire: non je déconne mais ça m´a fait plaisir pendant une seconde... je n´aime pas me foutre de la gueule des gens

:d) :rire2:

Il y´a une façon d´y remedier, achete toi egalement une ps3^^

:d) T´inquiète la ps3 je l´aurais! mais pas à sa sortie biensûr je suis pas fou :o))

vend ta xbox et achete la ps3
c´est sony qui te parle(j´ai oublier le nom du gerant :( )
:sournois:

:d) Tes fou,elle déglingue ma X360 pour rien au monde je la vendrais, avec toutes les bombes qui vont arrivées :coeur: :bave:

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 août 2006 à 16:07:41

gow :coeur:
halo :coeur:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 août 2006 à 16:08:53

le-flic-des--JV, t´as parfaitement raison, ta 360 a encore de beaux jours devant elle mais je suis également sur que l´achat d´une ps3 ne serait pas dénué d´intérêt, elle aussi a de très bons hits en préparation

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 août 2006 à 16:11:20

resistance :coeur:
warhak :bave:
lair :-)
motorstorm :)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 16:13:14

On bave pas sur les memes trucs, moi les deux qui seraient suscetibles de m´interresser seraient plutot motorstorm et lair ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 août 2006 à 16:15:08

pour moi ce serait lair, motorstorm et resistance (40 en ligne :bave: )
et puis j´attends vraiment de voir ce que vaut warhawk, ce jeu m´intéresse mais ce que j´ai vu à l´E3 ne suffira pas pour me convaincre de l´acheter

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 août 2006 à 16:16:39

et puis je sais pas pourquoi mais je suis un peu attirer aussi par blazing angels, surtout si ubisoft améliore les graphismes et ajoute le détecteur de mouvement

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 août 2006 à 16:16:43

oui mais je ne pense pas que motorstorm a montrer tout ce qu´il a et j´ai peur que ce jeu soit trop repetitif...en plus la conduite a l´air laçante un peu.mais je suis sûr qu´il vont ameliorer sa...voir peut etre que le visuel et quand on joue est totalement different

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 août 2006 à 16:22:59

Ben je sais que l´achat de la ps3 ne sera pas sans intêret et je sais qu´il y aura des bombes sur toutes les platerformes (wii,x360,ps3) :)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 août 2006 à 12:49:57

Lair est,depuis sa présentation en 2005,l´un des jeux next-gen qui m´a le plus emballé.
La vidéo dévoilée en 2005 lors du Tgs était absolument bluffante...d´autant plus que la mention "in-game footage" apparaît clairement,au début de la vidéo,histoire de ne laisser plus aucun doute.
La vidéo de l´e3 2006,bien que très courte,est plus qu´alléchante.Hormis la première et dernière scène,le reste de la vidéo semble clairement monté avec du pur in-game...Si tel est le cas,jamais le feu n´aura été aussi bien rendu dans un jeu (cette séquence m´a littéralement bluffé...imaginez celà,manette en mains...).

En plus d´utiliser la fonction gyroscopique de la manette Ps3 pour le contrôle des dragons,Lair devrait bénéficier d´un mode multijoueur online (16 ou 32j,c´est encore flou...).Contrairement à ce que semblent penser certaines personnes,le jeu ne sera pas un Rogue-Squadron like,mais un jeu d´action/aventure,doté de séquences aériennes,où il sera possible apparemment (à en juger selon cette image :
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/698/698558/lair-screen-20060327004958573.jpg ) de contrôler un esquadron entier de dragons.La présence d´un Rider,ou si on préfère,d´un chevaucheur sur le dos du dragon,laisse présager de séquences à pied aux commandes de ce dernier.On note aussi la présence d´une jauge de stamina...

Pour ceux intéressés par ce jeu,sachez qu´un topic officiel existe (le mien ^^),où vous pourrez trouver toutes les vidéos existantes qui parcourent le net.

:-)))

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 août 2006 à 12:53:03

Au fai,hop,pour le topic officiel...:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-476548-1-0-1-0-0.htm

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 août 2006 à 13:46:47

"x333 profil

1. Posté le 19 août 2006 à 12:26:54 avertir modérateur
  2. je veux pas être méchant, mais vous savez rien de ce jeux, à part qu´il a de belles video, et y a combien de jeux qui ont été présenté avec de belle video?... "

non mais au moins pour le moment c´est un jeu qui fait rêver, travailler l´imagination... qui fait envie... bref c´est un jeu original avec un design enchanteur... ca change...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)