En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[BUG] Solution !
Brontest
Niveau 5
01 mars 2010 à 05:45:11
Ma PS3 lance bien les jeux (enfin j'ai testé MW2 qui etait dans la console), la date est bien du 01/01/2010, j'ai plus de connection au PSN. J'espere que le soucis sera facilement corrigeable, j'ai une 60gb qui n'est plus sous garantie.
C-Eastwood
Niveau 10
01 mars 2010 à 05:46:56
Garantie ou pas, tu peux dormir tranquille, le nécessaire sera fait.
7-SeVeN-7
Niveau 9
01 mars 2010 à 05:49:05
j'ai bien confiance aussi. Surtout confiance que ma 60 Go, je vais la gardé jusqu'a la fin de cette génération. ^^
(Y'a pas un modèle qui bat celui la! héhé )
C-Eastwood
Niveau 10
01 mars 2010 à 05:51:20
Le seul truc, c'est que l'horloge interne ne tourne plus une fois la console hors tension et c'est là que ça merde...
7-SeVeN-7
Niveau 9
01 mars 2010 à 05:55:23
Hmm, ouais et? Y,a encore la une solution via le network:
Synchronisation de l'horloge a chaque connection...
Pour ceux qui n'on pas le net par contre, la faudrais voir...
C-Eastwood
Niveau 10
01 mars 2010 à 05:57:29
Même avec une syncro.. Les softs ne se "repèrent" pas dans le temps, donc Erreur.. C'est long à expliquer
7-SeVeN-7
Niveau 9
01 mars 2010 à 06:01:07
En fait non, puisqu'une fois la ps3 connecter et synchronisé à chaque fois, elle est mise en tension donc va continuer d'être à la bonne date et heure tout au long de la session de jeu. Par contre comme je te disais, ceux qui n'ont pas le net... Ca pourrait être vraiment problèmatique!
lecarlosx187x
Niveau 7
01 mars 2010 à 06:01:27
mes c serieu sa sera resolu quand ce bug 8001050f de dobe il ferai mieux de faire de jeu plus long o lieu de faire des troffe qui serve a rien pour la plupar
C-Eastwood
Niveau 10
01 mars 2010 à 06:03:45
J'en sais rien honnêtement, suis qu'un bénévole
Je vais me coucher, c'est en standby, bonne nuit
lecarlosx187x
Niveau 7
01 mars 2010 à 06:08:54
ok cool ps3 je v devoir alumé ma xbox qui marche elle. microsoft je t aime mes tu m enc.... a sec 6e 50 par moi mag un bon jeu
lecarlosx187x
Niveau 7
01 mars 2010 à 06:12:35
help me help me help me 8001050f ne me laisse pas seul les sver on besoin de moi
MIHx
Niveau 10
01 mars 2010 à 06:21:24
network qui soule de plus en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.