CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BUG] Solution !

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
01 mars 2010 à 04:17:02

Bon je fais le même topic pour tous les forums... Hé oui, je ne dors pas.. Pppfff

Les recommandations sont :

Eteingez votre routeur.
Désactivez la connexion automatique.
Ne lancez aucuns jeux.
Réglez la date et l'heure.
Oubliez le Online pour le moment.
Vous éviterez le crash de votre firmeware.

Pour les trophées : Silence radio pour le moment.
Pour les données MAG, Call Of et autre : OK "en partie"
Est ce que Sony réagit ? Oui, le staff est débout.

Ne me demandez rien d'autre, je ne répondrais point :noel:

TaskForce141
TaskForce141
Niveau 6
01 mars 2010 à 04:17:52

tu es le messie c'est ça :bave:

MamamdeFifth
MamamdeFifth
Niveau 3
01 mars 2010 à 04:18:10

Débout ? :rire:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
01 mars 2010 à 04:18:46

Oui, je n'ai pas de chaise :noel: :fou:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
01 mars 2010 à 04:20:31

C'est important pour vos données les mecs :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
01 mars 2010 à 04:21:40

Les données Online ne sont pas opérationnelles pour le moment :(
Faut éviter le formatage et tout le tralala.

coolj62
coolj62
Niveau 7
01 mars 2010 à 04:50:01

et si on a formater y se passera koi :svp:

sonycrosoft
sonycrosoft
Niveau 5
01 mars 2010 à 04:50:29

bah tu perds tes données ^^

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
01 mars 2010 à 04:51:28

C'est à titre de prévention, surtout pour les anciens modèles.. Si tu formates, c'est de risquer de perdre des données par manque de patience.. Ca serait dommage pour le fromage.

coolj62
coolj62
Niveau 7
01 mars 2010 à 04:51:58

je les ai copier sur clef usb
pas bete la belette :sournois:

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
01 mars 2010 à 04:52:33

Owned... :rire:

Sérieux, ça doit être chiant comme problème... J'aurais peur à votre place... :(

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
01 mars 2010 à 04:52:50

Bien joué :ok:

Saopaulofc
Saopaulofc
Niveau 11
01 mars 2010 à 04:54:00

Ba ouè c'est chiant, surtout pour ceux dont la console n'est plus garantie :(

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
01 mars 2010 à 04:54:44

Rien à voir, le pire, c'est la perte des trophées, mais ce n'est pas confirmé pour le moment.

Saopaulofc
Saopaulofc
Niveau 11
01 mars 2010 à 04:55:49

Je préfère perdre mes trophées que ma ps3.

coolj62
coolj62
Niveau 7
01 mars 2010 à 05:03:29

moi ce qui m'embete c'est l'argent qui resté sur mon compte j'espere qu'ils ne vont pas déconner :snif2:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
01 mars 2010 à 05:03:53

:peur:

asus24
asus24
Niveau 10
01 mars 2010 à 05:38:53

Moi je sens qu'il y a des mecs qui vont perdre leur boulot chez Sony :(

Parce que sérieux c'est pas acceptable comme situation.

maxix4
maxix4
Niveau 10
01 mars 2010 à 05:40:24

Le pire , c'est surtout ceux qui ont une ps3 non connectée à internet , mais qui bug !!

Ils seront obligés de passer par une clé USB pour le réparer ... sinon ils pourront plus jamais jouer :(

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
01 mars 2010 à 05:42:28

Tout le monde y met un peu de sa personne.. Même le Staff de modération du PSN, c'est pour dire... De toute façon, une offre spéciale sur le PSN sera surement effective :ok:

Enfin si c'est réglé...

Dernière infos :

Linux PS3 >>> HS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment