Bon je fais le même topic pour tous les forums... Hé oui, je ne dors pas.. Pppfff
Les recommandations sont :
Eteingez votre routeur.
Désactivez la connexion automatique.
Ne lancez aucuns jeux.
Réglez la date et l'heure.
Oubliez le Online pour le moment.
Vous éviterez le crash de votre firmeware.
Pour les trophées : Silence radio pour le moment.
Pour les données MAG, Call Of et autre : OK "en partie"
Est ce que Sony réagit ? Oui, le staff est débout.
Ne me demandez rien d'autre, je ne répondrais point 