CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 utile ou pas ?

[k]-supertc
[k]-supertc
Niveau 7
28 février 2010 à 14:24:33

voila j'ai une xbox360 ou je joue beaucoup en multi, et depuis quelque temps j'hesite a m'acheté une ps3.

Pensez vous que cela vaille le coup pour les exclus, le multi,... ?

PS : Je m'adresse au gens neutre (pas les pros-m ou pros-s)

:ok: :merci:

CapitaineCook
CapitaineCook
Niveau 6
28 février 2010 à 14:25:30

:rechercher:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 février 2010 à 14:25:36

Ben a toi de voir si une ou plusieur exclu tes plait et comme tu aime jouer en multi la il et gratuit :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 février 2010 à 14:26:05

Si t'es un joueur plutôt multijoueur voir même un acharné du Frag, je resterai sur 360.

FinalFantasyXlV
FinalFantasyXlV
Niveau 10
28 février 2010 à 14:27:03

Sa dépend si les exclus PS3 t'attirent ou pas.

QUEENKAY
QUEENKAY
Niveau 7
28 février 2010 à 14:28:06

Je n'ai jamais essayé la Xbox mais je sais que la ps3 est superbe... Je ne m'y connais pas trop mais bon..
Le Store avec les thèmes, les minis-jeux, les démos, les jeux à 15euros, des jeux pour mettre sur ta psp, ect..
Le Home est vraiment bien.
Je ne sais pas ce qu'il y a en plus, puisque, je le répète, je n'ai jamais essayer la Xbox. :)

[k]-supertc
[k]-supertc
Niveau 7
28 février 2010 à 14:28:34

oui les exclus m'interresse GT5, Uncharted, God of war,... :bave: mais bon j'ai deja une console donc j'hésite a vendre ma 360 pour la ps3...J'ai peur de le regretté par la suite.

CapitaineCook :d) j'ai recherché un peu mais je suis souvent tombé sur des avis venant des pro-m ou pro-s :ok:

[k]-supertc
[k]-supertc
Niveau 7
28 février 2010 à 14:29:41

Lien permanent
C-Eastwood
Posté le 28 février 2010 à 14:26:05 Si t'es un joueur plutôt multijoueur voir même un acharné du Frag, je resterai sur 360.

Oui^^ je suis plutot un acharné du frag :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 février 2010 à 14:30:27

Ben sur ta 360 tu joue a quoi en multi sur le online et en exclu ?

[k]-supertc
[k]-supertc
Niveau 7
28 février 2010 à 14:32:25

Sur 360 je joue en multi a MW2 en ce moment et niveau exclu j'ai halo 3 (j'ai pas trop accroché) et fable 2 :bave:

Mais je suis plus tenté par les exclus PS3...Le multi me fait hésité a franchir le pas

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 février 2010 à 14:33:00

Bah.. Perso mes meilleurs moments de frags, c'est sur 360 que je les ai passé.. La communauté est beaucoup plus mature et le jeu beaucoup plus sérieux.

C'était à l'époque de Ghost Recon, Gears of War et compagnie..

J'ai essayé Killzone II sur PS3, mise à part des gueulards (Genre, vous foutez quoi ? Oh c'est à droite ), des gamins et des "Fuck" à tout va, j'ai vite arrêter le online sur PS3.

Je sens que je vais me faire allumer :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 février 2010 à 14:35:53

Ben je pense que si tu joue a cod6 et que tu aime les exclu ps3 tu devrais la prendre car beaucoup de pro-m dissent que le online de la ps3 et pourit se qui et totalement faux. Certes tu aurat moin de monde avec des mic mais niveau conection et stabilité c'est la même chose sauf que ces gratuit. La seul grosse différence a part les mic c'est les contenu du xbla plus fournit comme les add-on de tomb raider en exclu mais sinon c'est tout :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 février 2010 à 14:36:30

Bah le combiné PS3 + 360 est un bon compromis, je l'ai fait pendant longtemps :

Solo : PS3.
Multi : 360.

[k]-supertc
[k]-supertc
Niveau 7
28 février 2010 à 14:36:31

A voir les avis, je plutot envie de gardé ma 360 pour le multi et acheté la ps3 pour les exclus, mais le manque d'argent m'en empeche...

[k]-supertc
[k]-supertc
Niveau 7
28 février 2010 à 14:37:52

kingfantasy
Posté le 28 février 2010 à 14:35:53 Ben je pense que si tu joue a cod6 et que tu aime les exclu ps3 tu devrais la prendre car beaucoup de pro-m dissent que le online de la ps3 et pourit se qui et totalement faux. Certes tu aurat moin de monde avec des mic mais niveau conection et stabilité c'est la même chose sauf que ces gratuit. La seul grosse différence a part les mic c'est les contenu du xbla plus fournit comme les add-on de tomb raider en exclu mais sinon c'est tout

Je me foue des add-on et du xbox live arcade :ok: je n'ai jamais rien acheté la dessus^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 février 2010 à 14:38:57

ben c'est la seul différence :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 février 2010 à 14:39:25

kingfantasy >>> J'ai testé les deux supports, et je peux donner mon avis, la majorité des "dits" Pro-M ont raison, le Live sur 360 n'a rien à voir avec celui de la PS3.

J'ai balancé ma 360 pour sa fiabilité en carton (4 ROD en moins d'un an), mais il faut laisser à César ce qui appartient à César, le Live de la 360 est carrément plus abouti que celui du PSN, les serveurs sont localisés automatiquement, et j'avais un bien meilleur ping sur le live.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 février 2010 à 14:42:04

C-Eastwood
Et ben moi j'ai joué au deux console en online au même endroit (pas sur le même jeux mais bon) et j'ai pas vus de différence (wifi)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 février 2010 à 14:43:40

Bizarrement, je réussissais mes headshots du premier coup sur le live et sur le même jeu :noel:

Sur le PSN, la plupart des types laguent comme des porcs...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 février 2010 à 14:45:00

Après, faut aimer la précision.. Perso, si c'est pour jouer au lance roquette ou au sniper, la différence, il n'y en a pas, c'est certain.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS