CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Dashboard de la PS3

aRtHuRW
aRtHuRW
Niveau 5
18 août 2006 à 14:15:57

D´après :
http://gamesindustry.biz/biz/content_page.php?aid=18973 , 44% des joueurs auront la PS3 en 2011, donc 44% auront ce dashboard devant eux (aux USA). Pas de bol ...

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
18 août 2006 à 14:16:26

et ?

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
18 août 2006 à 14:20:51

Moi je le trouve très efficace ce Menu, il est clair et bien classé, on à l´air de s´y retrouvé facilement comme sur Psp, je comprend pas els critique qui parlent de manque de gaité, on a une console pour jouer, ou même pour navigué, on s´en fiche du menu, on va y passer 2 minutes au pires à l´allumage...

Epitaf2
Epitaf2
Niveau 6
18 août 2006 à 14:22:52

Les deux XBox360 et Ps3 sont pas mal, meme si je trouve celui de la ps3 plus a mon gout (noir comme mon pc) mais je trouve le bruitage de celui de Xbox360 bien sympa.

Celui de Xbox360 à l´air plus fouilli mais reste pas mal.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 août 2006 à 14:23:30

franchement avec les différentes catégories, "users" (pour les différents utilisateurs de la ps3), "settings" (pour les paramètres de la console, la HD, le son, les propriétés du live...), "photos" (pour voir nos photos), "music" (pour écouter nos musiques), "vidéo" (pour voir nos vidéos), "games" (peut être pour avoir du contenu téléchargeable etc.), "network" (apparamment pour simplement aller surle net) et "friends" (que la gonzesse ne détaille pas vraiment puisque ça ne doit pas encore être au point... ou alors elle n´a pas d´amis :rire: )
franchement c´est clair, net et précis

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 août 2006 à 14:23:42

je comprend pas els critique qui parlent de manque de gaité, on a une console pour jouer, ou même pour navigué, on s´en fiche du menu, on va y passer 2 minutes au pires à l´allumage...

:d) ça c´est pas sûr. Si Sony pour une fois tiens ses promesses et proposent un live avec du vrai contenu, tu verras que tu passe pas mal de temps dans le menu de ta console. Si je prends l´exemple de la 360 tu peux facilement passer une demi-heure à naviguer dans le dash, donc il deviens important qu´il soit agréable à regarder, et là tout ce noir c´est triste... Y´aurais pas un peu de couleur ??

Enstone
Enstone
Niveau 10
18 août 2006 à 14:26:13

A mon avis il est pas fini, normalement du menu on doit pourvoir acceder à linux non ?
C´est vrai que les icones sont un peu petits, mais ils le veront et ils ne sera pas en noir et blanc on pourra changer la couleur et/ou mettre un fond d´ecran comme sur psp quoi.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 août 2006 à 14:26:34

c´est peut être personnalisable mais moi je le laisserai en noir, je trouve ça très classe et sobre !

Enstone
Enstone
Niveau 10
18 août 2006 à 14:29:39

Et puis d´ou on accede au Network Sony (live)?
Dans réseau ? et il n´y est pas donc ils ne l´ont pas fini

aRtHuRW
aRtHuRW
Niveau 5
18 août 2006 à 14:29:40

Venant de Sony, c´est étrange. Ils ont mis tellement de "coeur" a faire leur PS3, a trouver un processeur super puissant, a trouver un bon design, qu´on est tres étonné en regardant ce dashboard.

Rez49 a raison, si tu joues sur le Live, et si t´appuies sur le bouton central, comme sur la manette de la 360, tu dois toujours arriver à un dashboard, peut être bien structuré, mais presque pas lisible (et là on est sur un grand écran), alors jtrouve ça moyen.

wawe
wawe
Niveau 4
18 août 2006 à 14:34:02

je sais plus ou j´y ai vu mais il me semble qu´on pourra changé l´image du fond (l´espece de drap gris qui flotte) genre mettre une photo ou des trucs telecharger, ça peut etre cool..

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
18 août 2006 à 15:02:38

c´est vide, trèèès vide !! !! et puis moi je m´y perd avs toutes ses liste verticales et hrizontales..
et puis tite question , a quoi sa sert un naviguateur internet dans une console ? c´est pas un peu chaud de taper les liens ou des messages avc une mannette ?
decidement sony accumule les trucs inutiles dans sa console ...

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
18 août 2006 à 15:04:02

tu branches un clavier...

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
18 août 2006 à 15:07:56

a ouai et il va couter combien ? 99.99 euros :rire:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
18 août 2006 à 15:13:24

Si vous trouer que les illustrations et les écritures sont petites, je me demande comment vous aller faire quand vous navigerez sur le net...

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
18 août 2006 à 15:14:41

yecerr Posté le 18 août 2006 à 15:07:56 a ouai et il va couter combien ? 99.99 euros

la plupart des claviers fonctionnent...

Funambool
Funambool
Niveau 4
18 août 2006 à 15:16:53

Vive l´imagination chez sony, la dashboard de la psp ne convient pas du tout pour une console de salon.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
18 août 2006 à 15:17:23

ah bon pourqioi il ne convient pas ?

aRtHuRW
aRtHuRW
Niveau 5
18 août 2006 à 15:35:51

Régler un seul paramètre est long. Dans la présentation, dans la partie "Settings", il y a trop de sous-catégories. La PS3 est complexe, alors j´imagine même pas. :(

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
18 août 2006 à 15:37:48
  • grandaddy profil

* Posté le 18 août 2006 à 14:20:51 avertir modérateur
* Moi je le trouve très efficace ce Menu, il est clair et bien classé, on à l´air de s´y retrouvé facilement comme sur Psp, je comprend pas els critique qui parlent de manque de gaité, on a une console pour jouer, ou même pour navigué, on s´en fiche du menu, on va y passer 2 minutes au pires à l´allumage...

comme sur psp l´interface est personalisable !

On pourra changer les fond d´ecran une femme a poil par example !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS