CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Dashboard de la PS3

aRtHuRW
aRtHuRW
Niveau 5
18 août 2006 à 13:13:31

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=4069

Je sais pas ce que vous en pensez. Ca ressemble bien à la PSP, mais les icônes sont trop petites pour l´écran. A moins qu´ils changent d´ici là ... Sur ce point, Microsoft a fait mieux.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
18 août 2006 à 13:14:55

ouais dommage pour leur dashboard un peu fouilli. j´espere qu´il amelioreront cela

greyfoxhound1
greyfoxhound1
Niveau 1
18 août 2006 à 13:16:22

de dingue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 13:17:48

ca fais plutot vide

aRtHuRW
aRtHuRW
Niveau 5
18 août 2006 à 13:42:06

La fille a pas l´air tres enthousiaste :-)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 août 2006 à 13:50:11

je ne trouve pas du tout que ça fasse fouilli, je trouve ça très clair et très serein, j´aime bien le noir en fond
par contre je suis d´accord avec les icones assez petites (mais bon... j´ai pas encore de TV HD avec 2,20 mètres de diagonales alors bon :rire: )

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
18 août 2006 à 13:51:33

cette interface est super,claire,sobre,simple comme celle de la psp je vois pas ce qu´on lui reproche elle est excellente.

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 août 2006 à 13:54:45

Jolie. Peut-être un peu trop sobre à mon goût mais jolie quand même. Elle est claire, facile à comprendre et bien organisée.
J´espère juste qu´elle sera personnalisable comme sur 360, histoire qu´on puisse changer un peu la couleur noire omniprésente (ça fait un peu triste)

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
18 août 2006 à 13:55:01

comparé a la xbox360 c plus foulli et beaucoup moin beau :oui: :ok:

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
18 août 2006 à 13:56:56

non fiondax cette interface je la trouve beaucoup mieux que l´interface 360 qui fait brouillon.

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
18 août 2006 à 13:58:05

c´est bien , si c plus fouilli et mois beau , alors paye t gout de chiottes

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 août 2006 à 13:59:05

Fiondax, tu trouves celui de la 360 plus clair et plus beau :ouch: :malade: ce n´est vraiment pas mon cas en tout cas

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 août 2006 à 14:02:35

comparé a la xbox360 c plus foulli et beaucoup moin beau

:d) plus fouilli :question: Ah bah je dois pas avoir les mêmes images que toi alors...
Les menus sont clairs, reprennent les icônes PSP (pratique quand on est habitué)
A priori je la trouve moins "agréable" que celle de la 360, notament à cause de tout ce noir partout, ça manque de "vie". Mais elle reste pas mal du tout quand même.

non fiondax cette interface je la trouve beaucoup mieux que l´interface 360 qui fait brouillon.

:d) pourtant à l´utilisation l´interface 360 est vraiment excellente. Déjà elle est personnalisable ce qui ajoute une touche sympathique, mais surtout elle est très logique. A l´allumage on a l´interface utilisateur et XboxLive et en un coup d´oeil on vois nos messages, les amis connectés... C´est pratique. Les autres menus sont également très soignés. Non franchement l´interface 360 est vraiment excellente.

aRtHuRW
aRtHuRW
Niveau 5
18 août 2006 à 14:02:49

C´est ptetre juste le noir et blanc, ça fait trop classique :-( . Mais jpense que comme sur la PSP, on pourra changer les thèmes, mettre des photos, etc.

clowny
clowny
Niveau 10
18 août 2006 à 14:04:44

C´est effectivemment fouilli quand à la 360 on peut la critiquer sur beaucoup de chose mais certainement pas sur sa dahbard parfait et ultra clair, c´est pas le cas de celui sur ps3 pour l´instant .

Le pro sonysme a des limites, faut pas déconner :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 août 2006 à 14:06:22

je suis dsl mais je trouve celui de la ps3 très clair... franchement t´as tes vidéos d´un côté, tes musiques de l´autre etc. il n´y a pas plus clair à mon avis
le dashboard est peut être très bon mais celui de la ps3 n´est certainement pas mauvais pour autant

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
18 août 2006 à 14:07:40

moi perso je trouve linterface ps3 beaucoup trop sobre et vraiment pas terrible :malade: ou sont les demos , notre pseudo, nos amis.............
sa c du vrai dashboard :

http://www.youtube.com/watch?v=jypCivKDqGc

:ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 août 2006 à 14:11:28

kratos_01 Posté le 18 août 2006 à 14:06:22 je suis dsl mais je trouve celui de la ps3 très clair... franchement t´as tes vidéos d´un côté, tes musiques de l´autre etc. il n´y a pas plus clair à mon avis
le dashboard est peut être très bon mais celui de la ps3 n´est certainement pas mauvais pour autant

:d) :ok: c´est clair qu´on peut pas faire mieux organiser que le dash de la PS3. Tout est rangé par catégorie, difficile de faire mieux.
La différence avec la 360 est seulement dans la présentation. Là où la 360 mets des images, de la couleur, des messages, la PS3 préfère un "enrobage" plus sobre (mais un peu triste).

aRtHuRW
aRtHuRW
Niveau 5
18 août 2006 à 14:12:26

Ils vont peut être le changer ... Ils ont manqué d´inventivité, sur le coup.

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
18 août 2006 à 14:13:22

http://www.youtube.com/watch?v=iAMzczQUjk0&mode=related&search=

:coeur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3