zeprosony
Sonic fut décliné entre course (sonic R, riders ou encore Sonic Drift), en flipper (sonic Spinball), en jeu de reflexion (Dr robotnik mean bean machine), en party game (sonic shuffle), en jeu de combat (sonic est quelques personnages ont intégré fighter megamix, et il existerait un jeu arcade sonic fighters), en mélange plate forme et puzzle (Sonic Labyrinth). et peut-etre d´autres.
Dans le meme genre l´univers star wars s´est beaucoup décliné. du jeu d´aventure, plate forme, RPG, jeu de societé (si si j´ai trouvé le jeu video de star wars monopoly), courses, courses plus délirantes, jeux educatif, FPS, aviation,
MMORPG, on meme droit à la déclinaison légo...
Crash Bandicoot plus recent (1996) fut décliné entre plateforme, course facon mario kart, et party game
La version xbox 360 de fear est superbe selon gamespot.
wawawa: "t´as vu la vidéo d´intro de FF12 ... vivement le 13!"
oui et?
prosper872 Posté le 18 août 2006 à 10:51:26 Ouais ca fera peut être ouvrir les yeux à certains !
De quoi tu parles? Encore un anti sony de plus, c´est pas parce que ce jeu est moche que la PS3 vaut rien... Ouvre bien tes oreilles, il s´agit simplement d´un baclage total des éditeurs pour ma part, suffit de voir Heavy Rain tourné sur PS3 pour voir que la console n´a rien a voir.
http://www.play3-live.com/news-ps3/1749/f-e-a-r-contenu-exclusif-sur-ps3-et-xbox-360.html
Ouep j´avais vu les deux versions auront du contenu exclusif!
à 70 euros ca serais la moindre des chose lol.
J´ai sur PC et j´achete pas de jeux PC que mon PC ne puisse faire tourner (puis FEAR ne m´a pas plu^^)
j´avais dit qu´il fallait ce mefier de ces screenshot a l´identité plutot flou et de ce genre de comparaison
resultat voila les derniers screen de fear X360 presenté au Game convention
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/726/726955/fear-20060821053952821.jpg
http://media.xbox360.ign.com/media/826/826346/img_3854276.html
http://media.xbox360.ign.com/media/826/826346/img_3854279.html
en faite les screenshot dont vous vous etes moquer etait certainement des screenshot X360 et pas PS3, pour l´instant officielement y a toujours pas de screenshot PS3
il y en a qu´ils sont casser la(et il y en a pas que un
)
en faite les screenshot dont vous vous etes moquer etait certainement des screenshot X360 et pas PS3, pour l´instant officielement y a toujours pas de screenshot PS3
C´est beau l´illusion et l´auto persuasion ![]()
upsilandre: le contraire sera plus posible...
les screen 360 ont toujours été très beau jusque là et ign et d´autre sites ont dit que le jeux sur 360 était plus beau que sur PC...
ces screen censé être sur 360 proviennent plus probablement de la ps3 que l´inverse...
j´applique le meme genre de raisonement que les tients... ![]()
360:
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/826/826346/img_3854278.html
PS3:
http://uk.media.ps3.ign.com/media/848/848829/img_3845689.html
Ouah c´est dingue, lorsque je selectionne les screens moi meme je ne vois pas de difference ! ![]()
sauf que la c´est pas 3 screenshot qui tombe de nulle part mais toute une preview d´IGN qui a tester le jeux avec plein de screenshot et plein de video de leur test
ca n´empeche pas IGN de dire que le jeux est beau mais voila faut eviter de juger sur quelque screenshot c´est stupide (surtout que souvent ca se resume a comparer des image promo super bien lecher a des screenshot mal pris), comme je l´ai dit la version PS3 sera sans doute une copie conforme de la version X360 et fallait etre un peu idiot pour croire que la version X360 allait etre 10 fois plus belle
upsilandre Posté le 23 août 2006 à 14:37:27
faut eviter de juger sur quelque screenshot c´est stupide (surtout que souvent ca se resume a comparer des image promo super bien lecher a des screenshot mal pris)
>>>>Voila un exemple de deux images 360:
Annonce:
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/826/826346/img_3792911.html
La realite:
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/826/826346/img_3854278.html
En claire:
http://www.cleanfunny.com/pics/food-cheeseburger-advertising-reality.jpg
upsilandre: je sais bien que les screen sont pas vraiment un bon facteur de comparaison mais je reste quand meme très curieux sur le résultat final du jeux sur ps3, quand on sait qu´il lui reste que 3 mois de dévellopement...
à moin qu´ils aient commencé au début de l´année, mais je voie pas pourquoi ils l´auraient pas annoncé plutôt...doute:
quoi qu´il en soit, tout ça se vérifiera dans le jeux final...
MDR la version 360 soi disante plus belle que sur PC
non mais la on y est pas du tout la ![]()
"x333 Posté le 23 août 2006 à 14:45:52 upsilandre: je sais bien que les screen sont pas vraiment un bon facteur de comparaison mais je reste quand meme très curieux sur le résultat final du jeux sur ps3, quand on sait qu´il lui reste que 3 mois de dévellopement...
à moin qu´ils aient commencé au début de l´année, mais je voie pas pourquoi ils l´auraient pas annoncé plutôt...doute:
quoi qu´il en soit, tout ça se vérifiera dans le jeux final..."
ce que j´en dit c´est que c´etait surtout encore un pretexte a trollage, y avais pas besoin d´etre tres futé pour deviner que les 2 version vont sans doute fortement se ressembler (et mal exploiter les console respective) alors pretendre aussi rapidement que la verison X360 ecrasait la version PS3 en se basant sur 2-3 screenshot douteux c´etait juste du trollage, quelqu´un de raisonable et de bonne fois aurait forcement le reflexe d´etre un peu sceptique sur ce genre de constat etrange
La comparaison des 2 version à été faîte par nofrag, je redonne l´intégralité du texte de la news pour ceux qui auraient pas bien compris (jesus_freak et upsilandre entre autres), voici le texte :
"F.E.A.R. sur PS3 Les craintes étaient justifiées
PS3 | 18/08/2006 - 06:34 | Source : NoFrag
À peine on avait pris note de l´annonce d´une version PS3 de FEAR, que celle-ci se montre en 5 images, bien loin de la qualité de la version Xbox 360 (cf. galerie), on a surtout l´impression d´avoir affaire à une version Xbox première du nom. Portage à l´arrache, méconnaissance du hardware, ou insuffisance de celui-ci, on laissera nos lecteurs en débattre jusqu´à ce que mort s´en suive."
Si ils ont vu la différence entre les 2 versions et qu´ils en ont fait un news c´est pas pour rien, en plus nofrag ils sont quand même trés critique envers la 360, si c´était aussi laid sur 360 que sur la Ps3 ils se seraient pas génés pour le dire...
+1 dobiwan: le fait est que l´annonce toute récente du jeux + des screen pas vraiment beaux, c´était particulièrement gros...alors si nofrag en fait une new, la polémique était inévitable...
mais bon c´est vrai que nofrag n´est pas non plus l´objectivité meme pour tout ce qui concerne les consoles... ![]()