CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEAR sur PS3 Les craintes justififiées

Corvex
Corvex
Niveau 10
18 août 2006 à 13:17:53

la ds c´est de la bombe....(lite, noire :cool: )

g la 360 aussi et les deux console se complete
...en attendant la wii...

Corvex
Corvex
Niveau 10
18 août 2006 à 13:18:44

et F.E.A.R ps3 il pu grave...
bien fait!! (xbox 1.5 lol)

mouton-de-sony6
mouton-de-sony6
Niveau 4
18 août 2006 à 13:20:52

ahahaha c´est le début d ela chute du régne sony

les jeux seront crée pour la 360 et WII et sreont porté sur ps3 dc graphs identique a la 360 pour 200 euros plsu cher :rire:
tous des moutons :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 août 2006 à 13:20:56

oui, c´est moche... je ne dis pas le contraire et je ne serai pas surpris que le jeu soit repoussé ou alors qu´ils sortent un demi fear juste pour se faire de la thune
quoiqu´il en soit ils ont reçu les kits de développement finaux il y a peu de temps et apparamment le développement n´a pas commencé il y a bien longtemps...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 13:21:04

" crois que tout le monde possède un ordi dernier cri? arrête avec tes généralisations à 2 sous..."

les gens qui taffent et qui sont capable de mettre 600 euros ou 500 euros avec une tele hd ont largement de quoi se payer un pc puissant

apres si tu demandes de l´argent de poche a tes parents pour t´acheter tes jeux et console,m´etonnerait que meme tes parents veulent bien te lacher 400 euros + un jeu pour ta 360

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 août 2006 à 13:21:38

mouton-de-sony6, vive les boulets quand même :honte:

Pain_Angel
Pain_Angel
Niveau 4
18 août 2006 à 13:22:09

zeprosony Posté le 18 août 2006 à 13:16:19 " Wii n´a rien prouvé et la PS3 qu´a t´elle prouvé ? rien du tout , elle déçoit continuellement "

la wii a rien prouve vu qu´elle mise sur le gameplay et que les jeux comme red steel,zelda,wii sport n´ont pas forcement fait de bonnes impressions
la PS3 on a une fiche techniquepour savoir qu´elle a dans le bide et c´est tout ce qui compte pour uen console de son style et pas besoin de croire qu´elle decoit a cause de dev qui se foulent pas,ca existe depuis al nuit des temps ce probleme meme si t´as la console la plus puissante du marche

" tekken 1, 2,...6
GT 1 ,2 ...5
..... "

mario party 1,2...8

zelda y en a une tonne aussi de sorti sauf qu´ils mettent pas les numeros car sinon on ens erait au 30 ieme

>>>>>>>>>>> donc tu vois bien que c´est du pareil au même. Et sur PC et chez MS c´est pareil. Pour en revenir sur le debut de cette histoire, les jeux de Nintendo ont le même nom mais c´est pas forcément le même jeu (mis à part mario 64 identique sur DS, alors que sur PSP , c´est les même que sur PS2 voir en plus court)

Mais si il y en a plus chez Nintendo c´est parce qu´ils sont présent sur le secteur bien avant Sony et pas qu´ils en sortent plus par console

Et les 2 constructeurs ne vont pas se passer de leurs jeux phares

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 14:01:43

j´ai pas reproche les suites des constructeurs de leurs jeux phares (uun vrai mario et zelda j´ai rien contre etant donne que c´est le genre de jeux que je jouais quand j´etais plus petit)mais nintendo est le seul constucteur que je connaisse a decliner un univers dans le football,baseball,kart,party game,golf ect...
et tout ca c´est bien entendu pour faire vendre (au lieu de prendre des risques a creer un nouvel univers et inconnu)
puis les portages de jeux console de salon sur psp ne sont pas de sony(ou tres peu) mais des editeurs comme ubi,ea et c´est quelque chose que je ne soutiens pas

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
18 août 2006 à 14:26:04

:up:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 14:34:59

Un up pour spadje :-)

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
18 août 2006 à 15:56:07

Sans compter que dans le cas de portages et jeux multisupports le blueray ne sert strictement à rien..

En plus si le portage est foireux :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 16:06:42

lighting: tais toi, tu va les attirer! :sournois:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
18 août 2006 à 16:08:28

mouton-de-sony6 Posté le 18 août 2006 à 13:20:52 ahahaha c´est le début d ela chute du régne sony

les jeux seront crée pour la 360 et WII et sreont porté sur ps3 dc graphs identique a la 360 pour 200 euros plsu cher
tous des moutons

t´as vu la vidéo d´intro de FF12 ... vivement le 13!

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
18 août 2006 à 21:15:52

Donc pour résumer les portages de jeux PC c´est au pire des graphismes Xbox première génération, au mieux des graphismes Xbox 360...

Donc pour les fans de FPS c´est pas la console idéale :(

graninn112
graninn112
Niveau 10
18 août 2006 à 21:31:59

vivement les videos , au pire les deux version seront semblable

graninn112
graninn112
Niveau 10
18 août 2006 à 21:32:21

et ca va etre le cas selon moi

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 21:34:19

Ben c´est pas du tout gagné la ^^

DeviI-Knight
DeviI-Knight
Niveau 3
18 août 2006 à 21:36:38

Bande de boulet c´est le premier screen, attendez les prochains...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
18 août 2006 à 21:38:06

Attendre,attendre,attendre.... :sleep:

Je vais finir par me demander si la PS3 n´est pas une ilusion si ca continu.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 21:38:07

Le jeu sort dans deux mois et t´es pas obligé d´insulter les gens, tes parents t´ont pas eduqué?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment