zeprosony Posté le 18 août 2006 à 13:16:19 " Wii n´a rien prouvé et la PS3 qu´a t´elle prouvé ? rien du tout , elle déçoit continuellement "
la wii a rien prouve vu qu´elle mise sur le gameplay et que les jeux comme red steel,zelda,wii sport n´ont pas forcement fait de bonnes impressions
la PS3 on a une fiche techniquepour savoir qu´elle a dans le bide et c´est tout ce qui compte pour uen console de son style et pas besoin de croire qu´elle decoit a cause de dev qui se foulent pas,ca existe depuis al nuit des temps ce probleme meme si t´as la console la plus puissante du marche
" tekken 1, 2,...6
GT 1 ,2 ...5
..... "
mario party 1,2...8
zelda y en a une tonne aussi de sorti sauf qu´ils mettent pas les numeros car sinon on ens erait au 30 ieme
>>>>>>>>>>> donc tu vois bien que c´est du pareil au même. Et sur PC et chez MS c´est pareil. Pour en revenir sur le debut de cette histoire, les jeux de Nintendo ont le même nom mais c´est pas forcément le même jeu (mis à part mario 64 identique sur DS, alors que sur PSP , c´est les même que sur PS2 voir en plus court)
Mais si il y en a plus chez Nintendo c´est parce qu´ils sont présent sur le secteur bien avant Sony et pas qu´ils en sortent plus par console
Et les 2 constructeurs ne vont pas se passer de leurs jeux phares