CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEAR sur PS3 Les craintes justififiées

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 13:00:28

3 millions en Europe, dans le monde ca a depassé les 21 millions^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 13:00:51

Normal les lamas ont l´ecume aux levres...

angel-61
angel-61
Niveau 12
18 août 2006 à 13:02:07

Ca fait chere 600E la console pour jouer à un jeu qui pourrait etre sur la génération de console précédente...

La console n´est meme pas lancé que deja de tels portages arrivent alors imaginez un peu quand la console sera sorti à mon avis de tels portages vont devenir de plus en plus fréquent.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 13:02:49

"alors tu changes d´arguments maintenant comme c´est bizarre "

non je garde le meme discours

"La DS c´est une autre façon de jouer , comme le sera surement la Wii "

qui donnent des non jeux comme trauma center,brain training and cie a 40 euros ben deosle je n´aime pas et la wii si elle suit el meme chemin ca sera bien naze,et pour l´instant la wii n´a rien prouve du tout

"C´est par l´innovation qu´on évolue et pas en nous ressortant une ènieme ressucé d´un jeu sorti il y à 10 ans"

mario 64,new super mario bros c´est chez tendaubeque ca se passe :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
18 août 2006 à 13:04:28

angel-61 > Je ne pense pas que les portages vont devenir fréquents.. Les joueurs ne sont pas cons.

( Je m´avance peut être un peu .. )

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 13:04:49

Ouais les vieux portages arrivent sur PS3, par contre aucun titre nouveau de qualité vient s´ajouter!

Pain_Angel
Pain_Angel
Niveau 4
18 août 2006 à 13:06:04

zeprosony Posté le 18 août 2006 à 13:02:49 "alors tu changes d´arguments maintenant comme c´est bizarre "

non je garde le meme discours

:d) ben non

"La DS c´est une autre façon de jouer , comme le sera surement la Wii "

qui donnent des non jeux comme trauma center,brain training and cie a 40 euros ben deosle je n´aime pas et la wii si elle suit el meme chemin ca sera bien naze,et pour l´instant la wii n´a rien prouve du tout

:d) :rire: la Wii n´a rien prouvé :rire: et la PS3 :question: qu´a t´elle prouvé ? rien du tout , elle déçoit continuellement

"C´est par l´innovation qu´on évolue et pas en nous ressortant une ènieme ressucé d´un jeu sorti il y à 10 ans"

mario 64,new super mario bros c´est chez tendaubeque ca se passe

:d) tekken 1, 2,...6
GT 1 ,2 ...5
.....

>>>>>>> tu es bien le fils spirituel de Kutaragi toi :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 août 2006 à 13:06:05

ouai, ba ta raison, qu´est-ce que tu veux que l´on te dise...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 13:08:15

"Ca fait chere 600E la console pour jouer à un jeu qui pourrait etre sur la génération de console précédente... "

qui t´a dit que les acheteurs de la PS3 allaient la prendre pour des portages?
nous on a un PC pour ce genre de jeu ou la maniablite online,interet sont de la partie,les versions du pauvre ossef

SonyRoXu
SonyRoXu
Niveau 2
18 août 2006 à 13:08:29

Osef y´a pas que FEAR de bien sur ps3 xd
Y´a de tres bon RPG que les pro M ne pourront pas profiter puisqu´ils n´aiment pas la console de Sony ;o .

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
18 août 2006 à 13:08:44

Moi perso je préfère 10x mieux jouer à un gt5 sur ps3 que à un de tes hits de DS.

CHACUN SES GOUTS.

Pain_Angel
Pain_Angel
Niveau 4
18 août 2006 à 13:10:38

ben alors dit pas que c´est de la merde mais que tu n´aimes pas :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 août 2006 à 13:11:50

ouai, ba pour l´instant, rien de bien impressionant du coté de chez sony. Alors que l´on nous avez annoncé une console qui exploserai la 360, on voit une console qui peine pour arriver a son niveau

l´acheter lors de la sortie serait, pour l´instant, une vraie connerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 13:12:23

zeprosony: tu crois que tout le monde possède un ordi dernier cri? arrête avec tes généralisations à 2 sous...

Pain_Angel
Pain_Angel
Niveau 4
18 août 2006 à 13:14:14

exact uchiha38

pour vraiment profiter de la PS3 et voir si elle vaut le coup il faut attendre au minimum 1 an

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 13:15:26
  1. Bedouille profil
  2. Posté le 18 août 2006 à 13:08:44 avertir modérateur
  3. Moi perso je préfère 10x mieux jouer à un gt5 sur ps3 que à un de tes hits de DS.

CHACUN SES GOUTS.

Je prefere les deux moi.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 13:16:19

" Wii n´a rien prouvé et la PS3 qu´a t´elle prouvé ? rien du tout , elle déçoit continuellement "

la wii a rien prouve vu qu´elle mise sur le gameplay et que les jeux comme red steel,zelda,wii sport n´ont pas forcement fait de bonnes impressions
la PS3 on a une fiche techniquepour savoir qu´elle a dans le bide et c´est tout ce qui compte pour uen console de son style et pas besoin de croire qu´elle decoit a cause de dev qui se foulent pas,ca existe depuis al nuit des temps ce probleme meme si t´as la console la plus puissante du marche

" tekken 1, 2,...6
GT 1 ,2 ...5
..... "

mario party 1,2...8

zelda y en a une tonne aussi de sorti sauf qu´ils mettent pas les numeros car sinon on ens erait au 30 ieme :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 août 2006 à 13:16:42

il me parait tout à fait normal que fear ne soit pas superbe pour l´instant... ils ont certainement attendu le kit final pour être sur de pouvoir développer sur ps3, j´en conclus que le développement du jeu a vraiment commencé il y a peu de temps, d´autant plus que la qualité des screenshots est mauvaise et que la ps3 est très différente de la 360 (le portage du PC à la 360 doit être relativement facile puisque la xbox 360 est un PC au niveau de l´architecture contrairement à la ps3), l´équipe de développement doit donc reprendre une bonne partie du travail pour l´adapter sur ps3

Pain_Angel
Pain_Angel
Niveau 4
18 août 2006 à 13:16:57

moi je préfere éviter les jeux nuls :-)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 13:17:36

Arretez avec vos kits tout le temps :hum: Le jeu sort dans deux mois et est moche c´est tout, vous allez pas mourir en disant reellement ce que vous voyez :malade:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment