zeprosony Posté le 18 août 2006 à 13:02:49 "alors tu changes d´arguments maintenant comme c´est bizarre "
non je garde le meme discours
ben non
"La DS c´est une autre façon de jouer , comme le sera surement la Wii "
qui donnent des non jeux comme trauma center,brain training and cie a 40 euros ben deosle je n´aime pas et la wii si elle suit el meme chemin ca sera bien naze,et pour l´instant la wii n´a rien prouve du tout
la Wii n´a rien prouvé
et la PS3
qu´a t´elle prouvé ? rien du tout , elle déçoit continuellement
"C´est par l´innovation qu´on évolue et pas en nous ressortant une ènieme ressucé d´un jeu sorti il y à 10 ans"
mario 64,new super mario bros c´est chez tendaubeque ca se passe
tekken 1, 2,...6
GT 1 ,2 ...5
.....
>>>>>>> tu es bien le fils spirituel de Kutaragi toi 