CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEAR sur PS3 Les craintes justififiées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:49:47

moi aussi, j´ai 2-3 pote qui l´ont, je leur demande ce qu´ils ont comme jeux dessus, c´est simple, ils ont que GTA, quand ils ont vue mon expression en me disant cela, ils ont tous tenter de se justifier:

-"ouai mais on peut regarder des film et écouter de la musique dessus"...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 août 2006 à 12:50:12

mdrrrrr pain_angel tu l´a owned la

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:50:57

Mdr on peut faire que ca avec de toute facon, et encore faut etre fauché, moi pour les rares oifs ou j´aurais besoin de voir des films ailleurs que chez moi j´ai un portable 16/10.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
18 août 2006 à 12:52:04

En espérant que cela ne sera pas cas sur tous les multi support.
Vraiment décevant..

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:53:23

Ben nan ca le sera pas, mais ca me fait marrer comment ca rage :rire: Hey les mecs, la 360 + forte que la PS3!!! :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 12:53:46

non mais si vous kiffez des jeux flahsy mini game courent a la pelle sur ds faites ce que vous voulez mais sachez que le public de la ds est tout sauf harcore gamer mais plutot feminin,joueur peu exeprimente voir gamin puis les fanatique n qui suivent nintendo quoi qu´ils fassent :ok:

Pain_Angel
Pain_Angel
Niveau 4
18 août 2006 à 12:53:50

C-Eastwood Posté le 18 août 2006 à 12:52:04 En espérant que cela ne sera pas cas sur tous les multi support.
Vraiment décevant..

>>>>>>> le problème c´est que comme les jeux seront developpé en même temps sur les différents support, les jeux ne seront pas tous optimisé sur la console et donc ne l´exploitera pas à fond. Les jeux seront donc semblables

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
18 août 2006 à 12:54:33

Oula monsieur a son portable pour regarder les films ailleurs que chez lui comme au Quick...

Mais bordel quelle est l´utilité de jouer a des jeux de portable chez soi qui sont tout moches...

Mais bon sur ce il va être 13h et mon temps de midi va être fini car c´est bizarre mais avant de fantasmer il faut travailler...

Et vous, vous fantasmer sur des forums au lieu de vous occuper à quelque chose d´intelligent ce qui est impossible sur DS.

A+ les no life.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 12:55:29

"alors parle pas qu´on retrouve les même jeux sur le console de Nintendo car chez Sony c´est bien pire "

PTDR chez sony on fait pas de declinaison d´un univers dans tout les genres au moins :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:56:11

Mais je vais te confier un secret bobol, j´ai jamais regardé de film en dehors de chez moi à part au cinemé, j´en vois pas l´interet, et si ca justifie l´achat d´une PSP de voir un film par an dans l´avion tu me fais bien rire. On parle bien d´une console de jeux non? pas d´un lecteur video :rire:

Pain_Angel
Pain_Angel
Niveau 4
18 août 2006 à 12:56:17

zeprosony Posté le 18 août 2006 à 12:53:46 non mais si vous kiffez des jeux flahsy mini game courent a la pelle sur ds faites ce que vous voulez mais sachez que le public de la ds est tout sauf harcore gamer mais plutot feminin,joueur peu exeprimente voir gamin puis les fanatique n qui suivent nintendo quoi qu´ils fassent

>>>>>> alors tu changes d´arguments maintenant :rire: comme c´est bizarre :sarcastic:

La DS c´est une autre façon de jouer , comme le sera surement la Wii
C´est par l´innovation qu´on évolue et pas en nous ressortant une ènieme ressucé d´un jeu sorti il y à 10 ans

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
18 août 2006 à 12:57:03

Ah le syndrome des portages à l´arrache touche aussi la PS3 et pas seulement la 360... :rire2:
Bon faut engueuler à mon avis les éditeurs et les constructeurs de consoles qui doivent un peu pousser les développeurs à sortir rapidement des jeux... déjà que pour Quake IV sur 360 j´avais trouvé que les développeurs avaient abusé... mon PC avec une petite 7800GT était largement au dessus de la version 360 niveau graphique et résolutions !! Une vrai honte je vous dis !!

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
18 août 2006 à 12:57:57

F.E.A.R c´est quand même un titre d´argument pour le line up PS3.. Le fait que cela soit un simple portage ( Avec de nombreux bugs, c´est quasi certain, portage oblige ) n´est pas vraiment un bon point pour la PS3.

Sony se prépare à fond pour le TGS 06.. C´est vraiment leur "dernière chance" de convaincre les indécis.

Pain_Angel
Pain_Angel
Niveau 4
18 août 2006 à 12:58:07

zeprosony Posté le 18 août 2006 à 12:55:29 "alors parle pas qu´on retrouve les même jeux sur le console de Nintendo car chez Sony c´est bien pire "

PTDR chez sony on fait pas de declinaison d´un univers dans tout les genres au moins

>>> Non et crash Bandicoot ?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:58:37

Un qui sera reussi ce sera half life2 ils ont deja super bien bossé sur la version xbox1, mais bon je m´en fous j´ai deja, tout comme FEAR, aucun interet pour moi :-)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:59:18

Et maintenant les insultes :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 août 2006 à 12:59:53
  • zeprosony profil

* Posté le 18 août 2006 à 12:53:46
* non mais si vous kiffez des jeux flahsy mini game courent a la pelle sur ds faites ce que vous voulez mais sachez que le public de la ds est tout sauf harcore gamer mais plutot feminin,joueur peu exeprimente voir gamin puis les fanatique n qui suivent nintendo quoi qu´ils fassent :ok:

:rire: :rire: :rire:

Toi, ta jamais joué a la DS de ta vie
mdrr, regarde juste les chiffre de ventes de la DS, je ne crois pas q´il y´est 3 millions de personnes en 6 moi qui ont acheté la DS qui sont seulement des gamins, des filles, ou des pro N

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:59:57

Et vaut mieux des declinaisons en jeux differents que 5 episodes de chaque jeu par console :rire:

Pain_Angel
Pain_Angel
Niveau 4
18 août 2006 à 13:00:02

Bedouille Posté le 18 août 2006 à 12:58:03 L´innovation du crayon mdr waw super.
ALlais va jouer au crayon, moi ça fait longtemps que je suis passé au bic pauvre pute.

>>>>>>>>> et un rageux, un :rire:

t´as raison utilise ton bic pour noter tes RDV sur un agenda, le stilet et les palm c´est pas de l´innovation :rire:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
18 août 2006 à 13:00:17

Bref, changeons de topic, ça part en sucette :D

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo