CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEAR sur PS3 Les craintes justififiées

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:30:44

Et il cite comme d´hab, comme tout les lamas les trois memes jeux qui sortiront en 2008 vous allez faire quoi en attendant vos arlesiennes la?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:31:28

De la pure merde de chez merde la DS? :rire: C´est bon tu viens de te decridibiliser tout seul la ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:33:25

y en aura toujours pour me faire marrer sur ce forum :rire:

bedouille: j´ai le droit de me la ramener parce que j´ai eu la ps1, la ps2 et j´ai la 360...

de plus, c´est pas sony qui annonce sa console comme un PC alors que pour 600€, elle remplie meme pas la moitié des fonctions d´un vrai PC? :rire:

t´a manquer l´occasion de te taire :ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 août 2006 à 12:33:29

mdrrrrr il sait pas quoi dire alors il critique les consoles portables, j´ai la ds pour ma copine qui adore nintendogs

et attention regarde le mec qui se contredit :

"Puis qd on admet pas ce que pleins de gens ont acheté. "

ben justement boulet la DS est la portable qui s´est vendue le plus au monde et qui continue avec la DS LITE (qui est excellente)

alors tu n´admet ce que pleins de gens ont acheté seulement quand c´est sony ?? ???

mdrrrrrrrrrrr BOULET ! beeee beeee beeeee :rire:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
18 août 2006 à 12:33:53

Mais je n´ai jms di que je l´acheterais tt de suite, ni même après.

Tout est possible, ça dépendra de l´offre...et tu ferais mieux d´attendre et fermer ta grande gueule.

Je ne suis pas du genre à la réserver ...

Mais en tout cas ce sera soit pc soit ps3 car le reste....

La ds c de la merde et c´est pour les gros gamins mdr. Je l´ai essayée a mon petit cousin qui a 12ans même pour lui c´est limite il veut une psp mais c´est trop cher.
Mais bon je hais les consoles portables...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:34:44

L´argument des gens idiots, il remplit toutes les conditions necessaires au gros lama :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:35:16

Je crois que tu as creusé suffisament profond pour t´enterrer la non? Tu peux ptet t´arreter :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 12:36:05

depuis quand un jeu qui commence a etre develope doit obligatoirement etre super beau non mais LOL quoi,en plus c´est un portage PC et la PS3 aune architecture completement differente que le portage ne se fera pas en claquant des doigts et en plus si on prend en compte que les dv PC n´ont pas l´habitude de pousser un hardware dans ses derniers retranchements au contraire des dev consoles
sortez de votre grotte
les graphismes ca se fait pas du jour au lendemain

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 août 2006 à 12:36:17

ben moi j´avais la psp et elle etait en 1.5 donc j´avais tous les jeux sur la MS ^^

mais je l´ai revendue parce que c´etait que des jeux de merdes les memes que sur ps2

la DS par contre a des jeux trop fun ^^ et se vend a des millions d´exemplaires

alors je reprend ta phrase "quand on refuse d´admettre ce que tout le monde achète"

pauvre laineux

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
18 août 2006 à 12:36:33

tu sais ça existe les gens qui ne sont pas comme toi et que pour eux avoir une console portable n´a aucun intéret à part se montrer...
Car qd je pars j´ai autre chose à faire...

la psp la ds et consort ce sont les jouets des peteux qui se la montre en chemin..

--> utilité 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:36:57

mon dieu, un mouton de degré 1, une espèce en voie de disparition, meme les plus grand fanboy se gardent de sortir de tels propos :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:37:00

Moi j´ai toujours ma PSP mais je m´en sers jamais^^

Pain_Angel
Pain_Angel
Niveau 4
18 août 2006 à 12:37:17

la DS de la merde :rire: alors quelle terme on doit utiliser pour la PSP ?

une pure merde ?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:37:30

Ah oui bedouille c´est un lama high level, on en croise pas tout les jours^^

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
18 août 2006 à 12:38:17

si on va sur le site officiel il est bien precisé que la version PS3 sera la meme que la version X360 (avec les arme et niveau suplementaire par raport a la verison PC) et y a pas de screenshot PS3 sur le site officiel, juste des screenshot X360, rien ne dit que ceux si sont des screen PS3 vu le serieux de la source et du propos de la news...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 12:38:34

le ds est une console pour casual gamer ou gamin fantiques n par contre ca c´est vrai

son sucess est uniquement du a ce type de public et non les vrai gamers :ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 août 2006 à 12:39:13

Bedouille Posté le 18 août 2006 à 12:36:33 tu sais ça existe les gens qui ne sont pas comme toi et que pour eux avoir une console portable n´a aucun intéret à part se montrer...
Car qd je pars j´ai autre chose à faire...

la psp la ds et consort ce sont les jouets des peteux qui se la montre en chemin..

--> utilité 0

-----------------------------------------

mdrrrrrr n´importe quoi ce mec je vous jure il sait tellement plus quoi dire qu´il sort n´importe quoi pour sauver la face !

bon de un ma DS sort jamais de chez moi !

secondement: se la peter avec une DS ou une PSP faut vraiment etre un kevin, c´est comme si je te disais "avoir un gsm c´est pour ceux qui veulent se la peter"

enfin bref trouve autre chose parce que la tu passe vraiment pour un con devant tout le monde

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
18 août 2006 à 12:40:16

Tu sais tu as quoi à m´apprendre.
Les expressions online débiles de ce jour comme Lamah, boulet, mouton?

Ce sont des mots débiles qui ne veulent strictement rien dire...

Je comprend que la DS se vend bien chez des enfants mais pas à 32ans idem pour la psp qui est plus high tech...

Il faut admettre que certains ne jouent pas tt le temps et partout et surtout pas avec des graph qui piquent aux yeux...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:40:26

upsilandre > les screens sont sur tout les sites et sont tirés de la version PS3, pourquoi toujours chercher des excuses? Ca existe les portages ratés tu sais.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
18 août 2006 à 12:40:28

Bedouille Posté le 18 août 2006 à 12:27:37 :
"ce n´est pas mon jouet au contraire je n´en sais encore rien.

Mais toi t´es le bouzeux de service qui se la ramène avec sa xbox360.

QU´est ce qu´un x box 360 en fait, c´est mini pc qui permet de jouer à quasi les mêmes jeux que sur pc...
Moi ce qui "m´intéresserait sur la ps3" c´est jouer a des jeux typiques style mgs, FF ,GT...et peut être d´autres..."

Ouais sur la 360 y´a aussi des jeux typiques : Halo, Projet Gotham, Forza motorsports, etc...

Et bon quand aux autres jeux ben je vois pas de quoi tu veux parler à part 3 ou 4 jeux (Metal Gear, Final fantasy, etc...) tout le reste est dispo sur 360, et bon je vais pas te parler de l´exclusivité 360 pour Pro Evolution Soccer 6 sinon tu vas chialer :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2