CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEAR sur PS3 Les craintes justififiées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:18:10

chocobo: je ne crois pas que fear ai été fait par nostalgie, et fear contrairement à SF2, est un vrai jeux, qu´on paye 60€, on est en droit d´exiger un minimum, par comme SF2 qu´on paye 5€ sur le market place...de plus, fear n´est pas le premier jeux "décevant" sur ps3...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
18 août 2006 à 12:20:01

la PS3 est meme pas sorti on critique pas pffff , j´ai pas critiqué la 360 quand elle était pas sorti :hum:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:20:35

Pas besoin d´attendre qu´elle sorte pour constater que des jeux sont moches!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 août 2006 à 12:22:01

le probleme, c´est que sony a promis enormement de chose, et les 3/4 ne sont pas tenu

Et quand on se targue de proposer la console la plus puissante, on evite de divulguer se genre d´image

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 août 2006 à 12:22:11

tu fais pas dans la dentelle Chupa :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:22:57

Ben c´est vrai ce que je dis^^ Bien sur que ca represente pas le potentiel definitif de la console mais pour le moment c´est franchement pas terrible quoi.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:23:21

(encore un jeu bourré d´aliasing au passage)

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
18 août 2006 à 12:23:32

chupacabra tu fais quoi de tes journées à part critiquer la ps3 à 32ans?

Tu vas me sortir que t´es en vac 1 mois et que t informaticien ...

Moi j´ai une question simple à poser.

Pourquoi sony se planterait-il quand il a déjà fait 2 consoles top et que tt le monde de ce fait les suis....?

et surtout pourquoi ne pas savoir faire de bons jeux sur une console la plus puissante sur le papier?

Puis n´oubliez pas que qd fear est sorti ct très dur le faire tourner à fond avec les soft shadows et ça l´est tjs alors arretez de comparer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:24:08
  • Solid_Sssnake profil
  • Posté le 18 août 2006 à 12:20:01 avertir modérateur
  • la PS3 est meme pas sorti on critique pas pffff , j´ai pas critiqué la 360 quand elle était pas sorti :hum:

:d) t´inquiète, d´autre s´en sont très bien chargé à ta place :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:25:21

Bedouille > qu´est ce que ca peut faire ce que je fais ou mon age? quel rapport? :rire: Et tu m´as vu dire qu´ils allaient se planter? Panique pas comme ca pour ton jouet :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 août 2006 à 12:25:55

tous le monde a suivi sony car ils ont eu la chance d´avoir les jeux dessus, car les console etait loin d´etre top, surtout niveau fiabilité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:26:18

bedouille: "Pourquoi sony se planterait-il quand il a déjà fait 2 consoles top et que tt le monde de ce fait les suis....? "

c´est pas les console qui était bien, mais la campagne marketing et les jeux... :ok: leur 2 première console était des bouzes, mais heureusement pour eux, une bouze soutenue par les dévellopeur tiers....

Pain_Angel
Pain_Angel
Niveau 4
18 août 2006 à 12:26:30

"Il ne faut pas oublier que sony a déjà sorti 2 consoles et que ce sont des réussites. "

>>>>>>> donc d´après toi, comme les précédentes étaient des réussites ( faut le dire vite pour la PS2 :hum: ) la PS3 sera une réussite :rire: ton argument est bidon, sans interet et confirme le nom de l´animal qui suit le troupeau :-)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:26:51

Oui c´est clair que la PS2 est une machine de merde en +

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 août 2006 à 12:26:52

Solid_Sssnake Posté le 18 août 2006 à 11:45:44 Omega59 la PS2 n´était pas exploité pour ses premiers jeux , et la PS3 n´est meme pas sorti alors stop votre critique qui sert a rien

---------------------------

va dire ca aux hordes de rpo sony qui se sont deversée sur le forum 360 a sa sortie pour critiquer a tout va ! (alors que les jeux etaient excellents)

mais quand c´est une console sony,c´est normal elle est pas encore exploitée a fond bla bla bla

mais quand c´est la 360 c´est une console de merde, sous next gen, xbox 1.5 :rire:

vive la mauvaise fois des laineux !! ! :rire:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
18 août 2006 à 12:27:37

ce n´est pas mon jouet au contraire je n´en sais encore rien.

Mais toi t´es le bouzeux de service qui se la ramène avec sa xbox360.

QU´est ce qu´un x box 360 en fait, c´est mini pc qui permet de jouer à quasi les mêmes jeux que sur pc...
Moi ce qui "m´intéresserait sur la ps3" c´est jouer a des jeux typiques style mgs, FF ,GT...et peut être d´autres...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:28:48
  • Bedouille profil

* Posté le 18 août 2006 à 12:27:37 avertir modérateur
* ce n´est pas mon jouet au contraire je n´en sais encore rien.

Mais toi t´es le bouzeux de service qui se la ramène avec sa xbox360.

QU´est ce qu´un x box 360 en fait, c´est mini pc qui permet de jouer à quasi les mêmes jeux que sur pc...
Moi ce qui "m´intéresserait sur la ps3" c´est jouer a des jeux typiques style mgs, FF ,GT...et peut être d´autres...

Ah ok je vois le genre j´ai une 360, je suis l´autre, on est pas loin de la xenophobie la :rire: Le reste je reponds meme pas tellement c´est stupide.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 12:29:29

POur ton information la plupart des jeux 360 ne sont pas sur PC et 1/3 du line up PS3 sort sur PC, mais c´est pas grave hein :rire:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 août 2006 à 12:29:37

mdrrrr bedouille le rageux qui dit n´importe quoi

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
18 août 2006 à 12:30:44

La ps2 je me suis éclaté avec les gran turismo, les pes, les FF et j´en passe.
Je l´ai vendue y a 2 mois car je trouvais ça trop moche par rapport à mes pc...

Mais elle devient vieille il faut l´avouer.

Puis qd on admet pas ce que pleins de gens ont acheté.

Je vois que tu as une DS ça c de la pure MERDE DE CHEZ MERDE...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment