Solid_Sssnake Posté le 18 août 2006 à 11:45:44 Omega59 la PS2 n´était pas exploité pour ses premiers jeux , et la PS3 n´est meme pas sorti alors stop votre critique qui sert a rien
---------------------------
va dire ca aux hordes de rpo sony qui se sont deversée sur le forum 360 a sa sortie pour critiquer a tout va ! (alors que les jeux etaient excellents)
mais quand c´est une console sony,c´est normal elle est pas encore exploitée a fond bla bla bla
mais quand c´est la 360 c´est une console de merde, sous next gen, xbox 1.5
vive la mauvaise fois des laineux !! ! 