arrête jesus, y a que ps3 live et playfrance pour faire ce genre de commentaire...
genre:
-"voilà des nouveau screen de FEAR, c´est relativement moche"
-"ha mais on vient de voir que c´est de la 360..."
tu peux aller voir sur tous les sites 360, y en a pas un qui post des images qui viennent de la version concurente, juste les images en rapport avec la 360, meme sur un jeux multi platforme...