CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus que 3 mois

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
17 août 2006 à 12:18:54

Sony avait dit que la console serait capable de telle prouesse à l´E3 05 et un an plus tard, on a vu le résultat

Tu le fais expres ?
Elle est peut etre capable de le faire mais pas tout de suite les devellopeurs feront ça dans 5 ans peut etre plus !

Sony ment, surestime ça console pour impressionner les naïfs. Ils font plus du marketing qu´autre chose

Comme tout le monde!

Ca m´ettonerait que la PS3 soit capable de faire tournée Killzone ou motorstorm mais qui sait!
C´est d´ailleurs vous qui dites qu´ont ne sait rien de la console!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 12:19:35

Evidement que la plupart y ont cru, suffit de faire une recherche dans le forum...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 12:19:57

Lama spotted!

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 12:20:55

"hein le frustrer tu arrête je vai l´acheter a sa sorti la ps3 et je t´assure que je ne suis pas un mouton
alor maintenant parle pas quand tu ne sais pas ok"

Ah trop marrant ta consoles si j´en ai envie je me la prend j´aurai l´argent d´ici la :rire: mais seulement c´est de l´arnaque ta Ps3 a ce prix la ce qui l´acheteront avec des jeux aussi mediocre ou multiplateforme seront des moutons ^^...

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 août 2006 à 13:12:57

pogo-pogo Posté le 17 août 2006 à 12:18:54 Sony avait dit que la console serait capable de telle prouesse à l´E3 05 et un an plus tard, on a vu le résultat

Tu le fais expres ?
Elle est peut etre capable de le faire mais pas tout de suite les devellopeurs feront ça dans 5 ans peut etre plus !

Sony ment, surestime ça console pour impressionner les naïfs. Ils font plus du marketing qu´autre chose

Comme tout le monde!

Ca m´ettonerait que la PS3 soit capable de faire tournée Killzone ou motorstorm mais qui sait!
C´est d´ailleurs vous qui dites qu´ont ne sait rien de la console!

:d) :rire: dans 5 ans :rire:

avec des graphisme comme sur la video ? non mais arrête de rever :ok:
La PS2 était soit disant capable de faire tourner des jeux aussi beau que Toy Story et à ma connaissance il n´y en a toujours pas.
Mais avec les next-génération oui

Aligator42
Aligator42
Niveau 5
17 août 2006 à 17:13:46

Bonyour yieu suis sancho

spadje85
spadje85
Niveau 7
17 août 2006 à 17:14:43

bonyour tu es un c*n aussi !! :lol:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
17 août 2006 à 17:29:20

pogo-pogo Posté le 17 août 2006 à 12:18:54 Sony avait dit que la console serait capable de telle prouesse à l´E3 05 et un an plus tard, on a vu le résultat

Tu le fais expres ?

Comme tout le monde!

Les premières images de gear of war paraissaient bien trop belles pour être vrai comme pour killzone2,et pourtant...

Alors non,pas "comme tout le monde" lol

Ensuite arrêtez avec vos raisonnements wesh-wesh comme quoi faut pas être naif et tout le tralala..
Même les journalistes à l´époque y ont cru pendant un instant,alors le comportement kékouse "moi j´vois tout j´suis un fou" ca fait pitié.

Parce que d´un coté vous avouez que vous avez un gros mytho en face de vous(sony),mais tout en disant qu´après tout ca empèche pas que la console sois bonne(donc l´acheter).

On dirait les merdeux qui dealent leur boulette dans le métro:"wesh si tu m´nique,j´te nique" :fou:

Si ca c´est pas être con et avoir le cerveau monté à l´envers! :sarcastic:

laskov
laskov
Niveau 16
17 août 2006 à 17:31:49

:d) oh je sais pas ca.... je sais plus si on vu tourné beaucoup de jeu ingame avant que la 360 soit sorti.

Les premier jeux jouable de la console était au Tokyo Games Show 2005 mais les premiére vidéo de jeu Ingame date de l´annonce de la console a l´E3 2005.

La PS3 quand a elle n´a montrer pour l´instant que des vidéo de jeu dont 90% sont des film en image de synthése... Par contre le contenu Ingame et jouable on le cherche encore

laskov
laskov
Niveau 16
17 août 2006 à 17:35:32

Popo-pogo> :d) Elle est peut etre capable de le faire mais pas tout de suite les devellopeurs feront ça dans 5 ans peut etre plus !

Si un jour je dit bien un jour les développeur sur PS3 arrive a faire un jeu avec la qualité graphique des vidéo de motostorm datant de l´E3 2005 et que ce soit jouable en temps réel je me les coupes devant vous...

Meme une Station de calcul Cray n´est pas capable d´animé ce genre de vidéo alors une PS3 tu me fait gentillement ricané devant ta bétisse...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
17 août 2006 à 17:39:12

Mouton de Sony

La france c´est pas le centre du monde, elle sort aussi dans tous les autre pays européen... :honte:

Voilà le genre de français que j´aime pas...
Et voilà pourquoi j´ai tenu pour l´Italie lors de la final de la coupe du monde... :sarcastic:

laskov
laskov
Niveau 16
17 août 2006 à 17:40:55

supporter l´italie ça meriterait un ban de principe :sournois:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
17 août 2006 à 17:43:31

Un ban définitif par IP même :oui:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
17 août 2006 à 17:49:46

:sarcastic:

laskov
laskov
Niveau 16
17 août 2006 à 17:50:46

et faut prendre nos deux post au 150 000 000 000 000 000 degré

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
17 août 2006 à 17:55:41

non non :non: j´étais sérieux moua :oui:

:rire2:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
17 août 2006 à 17:59:28

Moi aussi je suis sérieux... :hum:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:43:51
  • Angyo-Onshi profil

* Posté le 17 août 2006 à 08:24:08 avertir modérateur
* Omega59 prend pas ton cas pour généralité,si tu as été asser naif pour croire l´E32005 c´est ta faute,viens pas nous enmerder avec tes conneries.

non non c´est sony qui dit des conneries, qui nous font croire des choses, nuances^^

Jumo78130
Jumo78130
Niveau 28
17 août 2006 à 20:25:28

je sais pas si té o courant Omega59 mais en parlan de motorstorm ya une nouvelle image ki a ete mis il ya de cela 2 jours .le lien suivant:www.play3-live.com

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
17 août 2006 à 20:28:22

c´est moi ou il y a plus d´anti-sony que de pro-sony sur ce forum ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy