Omega59 Posté le 17 août 2006 à 08:28:26 tu crois que je les ai cru
j´ai un cerveau et il me sert
par contre c´est pas le cas de tout le monde sur ce forum qui ne jurait que par cette video et celle de Killzone
quand on leur dit que cela ressemblait à la présentation de la PS2 il ne nous croyait pas et qui avait raison ?
et bien les détracteur de Sony, c´est bizarre non ?
Vu que tu as un cerveau tu dois avoir compris que ce sont les pro-sony qui disait que c´était ingame.Et les pro-console(ou mouton c´est pareille) ne brille pas par leurs intelligence,et même s´ils savaient que c´était pas du ingame ils l´utilisaient pour flooder et insulter.Tout comme le font les pro-microsoft,pro-nitendo et anti-sony en comparant les 2 E3.... Après dans tout ça les naif ou ceux ont peu de connaissance sur le sujet ne savait pas quoi penser et quand ils avaient de l´autre coté.Mouton vous pensez à du ingame.A qui ils devaient faire confiance ?
Great_Spirit Posté le 17 août 2006 à 08:58:42 Non mais c´est pas ce qui nous oblige a dire que c´est une super console pour le moment il n´y a que les moutons qui vont l´acheter les joueurs, eux, attendront un meilleur rapport qualité prix (dans 2-3 ans) pour se prendre les quelques exclusivités ^^...
Donc ceux achetant la xbox360 à la sortit sont des moutons ? Tu vas me dire mais non la ps3 n´a pas d´aussi bon jeux à sa sortit.Et moi je peux dire que c´est une affaire de goûts.Les gros hits ne font pas l´unanimité Halo 3 et gear of war ne sont pas mon type de jeu(même si par curiosité si j´avais la xbox360 je les prendrait) et par conséquent certains jeux qui sont à peine des hits m´intéresse plus.
Mais sinon 2 à 3 ans,c´est une absurdité,si lair n´est pas à la sortit de la console,vers mars il y aurait Assassin´s Creed,lair(qui peut être un gros hit surtout s´il ne sort pas à la sortit de la ps3) et Heavenly Sword.Donc dés mars elle fera l´unanimité(ce n´est que mon avis).
Sinon c´est quoi cette mauvaise habitude d´associer les acheteurs d´une console sony à des moutons ?