CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fiabilité sony!

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
16 août 2006 à 17:59:21

On est tellement "prévisibles" que tu n´as même pas pris la peine de lire l´ensemble des posts.. :sarcastic:

Je le reposte juste pour toi:

"Sony a précisé qu´il participera au financement du programme de rappel, sans en préciser le montant. L´analyste Roger Kay l´évalue pour sa part à 200 millions de dollars. D´autres, tels que Cindy Shaw de la société d´études Moors & Cabot, tablent sur le double."

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39362699,00.htm

En tout c´est cool que toi est tes 5 potes n´aillez jamais eu de problème avec les produits sony :cool

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
16 août 2006 à 18:09:33

J´ai vu l´info de mes yeux hier soir aux info,alors ton poste...
Et oui je le repete encor une fois!vous etes trop previsible!

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
16 août 2006 à 18:14:02

Pourquoi tu me raconte ta vie?

Moi aussi je l´ai vu aux infos hier soir,et alors?

Tu débarque pour dire un truc qui à déjà été dit plus haut,à savoir que ce n´est pas sony qui prendra en charge la totalité des coûts du rappel de batterie.
Alors à quoi ca sert?

Qui est "prévisible"?

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
16 août 2006 à 18:16:35

D´autant que 4.1 millions de batteries,c´est à dire je cite:"le plus gros rappel de l´histoire de l´informatique",on ne peut pas vraiment dire que c´est "très peu d´ordinateurs concernés".. :sarcastic:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
16 août 2006 à 18:29:38

Les batteries rappellées ne sont pas forcement defectueuse(c´est juste une precaution)tu sais ce que c´est ton problemes: t´es un sophiste!

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
16 août 2006 à 19:14:09

Je crois surtout que le problème ici c´est qu´un forumeur a un jour laché le mot "sophisme" et que maintenant vous le sortez tous sans en connaitre la véritable définition :rire:

Que les batteries soient déféctueuses ou pas elles devront toutes être rapatriées et testées.
Ce qui veut dire étant donné que ce n´est pas "gratuit" que ca va quand même coûter beaucoup de pognon.

Le raisonnement n´est donc pas abérant!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
16 août 2006 à 20:53:28

Lighting-123 Je crois surtout que le problème ici c´est qu´un forumeur a un jour laché le mot "sophisme" et que maintenant vous le sortez tous sans en connaitre la véritable définition
:nonnon:

franchement arrete de raconter nimp et reconnais au moin que t´es un sophiste de la pire espece!

Mais continu à passer ton temps à critiquer sony apparemment sa t´eclate!en plus (au vu du nombres de messages postés)c´est certainement la seul chose que t´as à faire de tes journées....

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
16 août 2006 à 21:00:26

Moi aussi je vais m´y mettre!je vais passer mes journées à critiquer microsoft!et aussi renault j´aime pas renault!et aussi la maison de mon voisin quesqu´elle est moche!
:nonnon:
non mais franchement c´est toi l´aberration!!!

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 août 2006 à 21:10:35

malgrés tout sony est encore la marque qui vend le plus de console de salon pour le moment^^ on peut dire ce qu´on veut mais ils vendent encore des ps2 et des jeux tout les jours, sans oublier la psp qui n´est pas si mal.... je sais pas si ils sont vraiment prêt de mourir la en fait.. sans compter les téléphone.. les télé... l´hifi... enfin... :o))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 août 2006 à 21:27:08

noobar toutes les branches de sony sont déficitaires sauf 2 :

-SCE (playstation, jeux...)
-Columbia Tristar (da vinci, spiderman...)

et quand tu vois que la dernière de chez sony, la PSP, est loin derrière la DS, rien n´empêche de penser qu´ils se retrouvent derrière la Wii, surtout si la PS3 est en mousse...

Ca leur fera du bien, ils comprendront que leurs prix de ouf personne n´en veut...

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 août 2006 à 21:35:05

bah j´ai lu un truc sur leur santé financière qui n´est en fait pas si mauvaise que ca... ce sont des risques calculé, des investissement calculé également... est-ce qu´une entreprise "en danger" sortirait un psp (et la développerait ? en sachant la force de nintendo et tous ses anciens concurrent a la rue ?^ ^), développerait une ps3 aussi impressionnante et encore son blu ray... je sais pas on parle de restructuration, mais quelle entreprise n´en a pas fait récemment ?

après je dis pas que le coup des batteries qui lachent ou leur procès c´est pas des mauvais coup mais tout n´est pas si noir...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
16 août 2006 à 21:37:30

Il esr clair que la ps3 se vendra moin bien que la ps2.
Mais je suis aussi persuadé que cette derniere, se vendra mieu que la 360,et mieu que la wii.
La wii est une concurrente indirect,la seul vrai concurrente à la ps3,et la 360.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
16 août 2006 à 21:41:27

Noobar :d) entierement d´accord avec toi,enfin de l´objectivité!

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
16 août 2006 à 21:42:27

Et moi je suis certain que la PS3 se vendra moins que la Wii et que la Xbox360

Ils sont trop bien les forums de jv.com le debbat avance a une vitesse ^^

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
16 août 2006 à 21:44:10

Non le coup des batteries c´est pas si noir, c´est plutot une bonne chose pour Sony meme, ils vont se faire des thunes avec ca..

c´est clair que l´objectivité est enfin au rendez vous :sarcastic:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
16 août 2006 à 21:44:47

Ils sont trop bien les forums de jv.com le debbat avance a une vitesse :d) c´est pas nouveau ça, mais c´est comme ça ici...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
16 août 2006 à 21:47:05

Peti_Papa_Noel :d) rien que ton pseudo il sent l´objectivité!tu peux pas savoir...!

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 août 2006 à 21:50:08

il sait pas lire en plus c´est grave... de toute facon encore un poos, wake up ou autre avec un autre pseudo venu la pour foutre la merde... hello :coeur:

restinpice
restinpice
Niveau 9
16 août 2006 à 21:56:56

bah, sony, c´est fiable quand meme, si ca l´etait pas, ma psp serait cassée depuis longtemps. et ma ps2 d´y a 4 ans marcherai plus...par contre, la ps3, a trop vouloir y mettre de trucs dedans, ca va nuire a la fiabilité, c´est bien connu, au plus un systeme est complexe au plus il est bordelique et dure pas longtemps.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
16 août 2006 à 22:05:47

restinpice :d) "par contre, la ps3, a trop vouloir y mettre de trucs dedans, ca va nuire a la fiabilité, c´est bien connu, au plus un systeme est complexe au plus il est bordelique et dure pas longtemps"

:d)Ton raisonnement n´est pas faux :ok:
J´ai aussi des doutes concernant la fiabilité de ce concentré de technologie qu´est la ps3.
Réponse dans quelques mois.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64