CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revendre ma 360 pour une PS3 ?? svp !!!

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 août 2006 à 16:35:59

La PS3 a du retard niveau jeux et elle a moins d´exclu en preparation
Je vous conseille d´attendre car elle risque d´etre moins interressante que la concurence

Les avantages de la PS2 etaient d´avoir plus de jeux meme si elle etait moins puissante

Là la Xbox360 a pour avantage d´avoir plus de jeux tout en restant aussi puissante et moins chere que la PS3

coogar91
coogar91
Niveau 9
16 août 2006 à 17:23:44

moi personnellement j avais la 360 depuis le 14 decembre,je lai revendu au mois de mai et repris une ps2.comme ca la revente de la xbox me fait un bon d achat assez interessent pour l achat d une ps3 que j ai d ailleurs reserver pour le 17/11.donc a ta de voir apres!!!mais les bons jeux sur ps3 arriveront aasez vite je pense!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 août 2006 à 17:25:10

il suffit de regarder les jeux pour faire ton choix, l´avis des autres ca sert a rien puisqu´ils en font autant, forge toi ta propre opinion sinon tu seras forcement decu

clowny
clowny
Niveau 10
16 août 2006 à 17:32:25

´´moi personnellement j avais la 360 depuis le 14 decembre,je lai revendu au mois de mai et repris une ps2´´

Ben t´as fait une énorme connerie que tu seras ammener à énormément regretter, c´est tout ce que je peux te dire

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 17:35:16

"moi personnellement j avais la 360 depuis le 14 decembre,je lai revendu au mois de mai et repris une ps2.comme ca la revente de la xbox me fait un bon d achat assez interessent pour l achat d une ps3 que j ai d ailleurs reserver pour le 17/11.donc a ta de voir apres!!!mais les bons jeux sur ps3 arriveront aasez vite je pense!!!"

Sachant que les hits mettent environs 1 an pour arriver sur une nouvelle machines et bien tu va te faire chier un sacrer bout de temps mon vieu :lol: !

coogar91
coogar91
Niveau 9
16 août 2006 à 17:35:53

tu c clowny je pense pa regretter,j ai longuement reflechit avant et je suis sur d avoir fait le bon choix!!!!!!!!

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
16 août 2006 à 17:36:25

RyuHayabusa Posté le 16 août 2006 à 16:35:59 La PS3 a du retard niveau jeux et elle a moins d´exclu en preparation
Je vous conseille d´attendre car elle risque d´etre moins interressante que la concurence

Les avantages de la PS2 etaient d´avoir plus de jeux meme si elle etait moins puissante

Là la Xbox360 a pour avantage d´avoir plus de jeux tout en restant aussi puissante et moins chere que la PS3

normal que la ps2 avait plus de jeux elle était sorti 2 ans plus tôt la xbox mais ce que tu comprends pas c´est quil y a des gens qui n´ont pas les moyens de s´acheter plusieurs consoles, il ne vont pas s´acheter une xbox 360 parce qu´en ce moment il y a plus de jeux alors qu´après ils vont s´acheter une ps3 parce que c´est la console ave les jeux qui les interesse !

coogar91
coogar91
Niveau 9
16 août 2006 à 17:37:58

c pa grave j attendrais 1an s il le faut mai je pense qu il y aura des jeux ki me plairont comme d autres mon plu sur 360!!!

clowny
clowny
Niveau 10
16 août 2006 à 17:38:25

Ben t´as mal calculé,il va avoir des bombes qui devraient sortir sur 360 et toi au bout d´à peine 1 an tu vends ta console alors qu´en mettant de l´argent de côté et en attendant au lieu de te précipiter , a terme t´aurais pu avoir la ps3 et garder ta 360 ...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
16 août 2006 à 18:03:53

Le mec il achète une 360, puis la revend (et perd donc de l´argent) ... et est content de son bon d´achat pour la ps3 ! :fou: :fou: :fou:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
16 août 2006 à 18:21:46

Bah je pense que bcp de monde devrai faire pareil... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 18:22:51

on parle beaucoup des jeux ps3 qui sortiront en 2007, mais de son coté, la machine est lancé sur 360, y aura aussi un tas de bon jeux en 2007 sur 360, rien que mass effect et halo 3 qui sortent tous les 2 au printemps, 2 hit en puissances...+ toutes les licence plus ou moin multi platformes comme alone in the dark, bioshock, the drakness, haze et autre...

pour moi, c´est une très mauvaise affaire que de revendre sa 360 maintenant, achète au moin les hit qui sortent fin de l´année, d´autant plus que tu va te retrouver dans la meme situation que la 360 actuellement avec la ps3 si tu la prend à sa sortie...meme si tu la revend moin chère plus tard, au moin t´aura profité de pas mal de hit dessus, et tu l´aura pas acheté pour rien...

mais il n´empèche que moi ça me dépasse assez les gars qui achète une console pour la revendre 3 mois après...franchement, c´est jeter de l´argent par les fenêtres...

cairswing
cairswing
Niveau 5
16 août 2006 à 18:53:22

Arrête de te torturer mentalement et achète la Wii ! :-)

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
16 août 2006 à 18:59:01

Bon vous allé le laisser coulé ce topic m**de.....tu post un topic pareil sur le forum PS3 c´est comme poster ce topic sur guerre des console.....:nannan:

Kobi[8]Brillant
Kobi[8]Brillant
Niveau 4
16 août 2006 à 19:35:48

Excuse moi Troufion_007 mais question topic de merde je pense que tu peux ouvrir plus tes yeux car sur ce forum j´en vois énormément tandis que le miens je pense est assez intéréssant car la question que je me pose je suis sur que je suis pas le seul à me la poser ... De plus la guerre des consoles j´en rien a fout** moi je veux une console c´est pour jouer pas pour chercher la guerre et si j´ai posté ce topic ici c´était pour avoir des avis sérieux car sur celui de la Xbox 360 ils m´auraient surement dis " garde la" "elle va tout tuer !! !! " et ce que je voulais c´était des avis objectifs . Maintenant de nombreux jeux sur ps3 me font saliver tels que dmc4 killzone 2 gt5 mgs4 etc.... mais gears of war et dead rising m´ont l´air bon aussi donc je pense que je vais attendre d´avoir joué aux premiers jeux ps3 et ceux de la 360 cités au dessus pour me faire un avis !! merci à ceux qui ont bien voulu répondre a mon sujet

rising001
rising001
Niveau 10
16 août 2006 à 20:04:08

salut Kobi[8]brillant,

je te conseille de ne pas la vendre tu ferai une énorme erreur et tu le regretera, car il y a à partir de Septembre les trés bon qui vont commencé à sortir et sa serait bète que n´en profite pas.

pour la PS3 tu aura le temp d´avoir aussi les bon jeux mais dans 1 ans au minimum.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
16 août 2006 à 20:46:03

En effet, garde ta 360 pour le moment, les premier bon jeux sur ps3 ne viennent que fin 2007...
Tu verras + tard pour la revendre :ok: bye

nnco
nnco
Niveau 10
16 août 2006 à 20:47:31

quoi lair il est bien il sort a la sortie

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 août 2006 à 20:53:12

Lair, on est pas sur de la sortie (sauf si tu me sors un lien autre que ps3-live :rire: ) et on ne sait ps plus si il sera bien ou pas :hum:

Il a raison, la PS3 ne vaudra le coup qu´apres quelques mois, quand les vrais jeux sortiront, pour le moment c´est pas top

nnco
nnco
Niveau 10
16 août 2006 à 20:54:45

comme tu veut bof enfaite c´est a lui de décider pourquoi il post ici si il va avoir plein de gens qui se contredise sa va l´embrouiller

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)