CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revendre ma 360 pour une PS3 ?? svp !!!

Kobi[8]Brillant
Kobi[8]Brillant
Niveau 4
16 août 2006 à 15:22:48

Bonjour à tous et toutes !! ! Je me permet de poser ce topic car depuis le mois de mars je suis posésseur d´une Xbox 360 et après cet achat j´ai comme un goût de déjà vu avec ses jeux et j´en suis pas totallement satisfait ... De plus mon père jouant énormément a la psTwo et ses jeux de voitures et motos je me permet de vous demander votre avis à savoir si je dois revendre ma Xbox 360 pour une PS3 ?? ? et quelle est la console qui vous parrait la plus apte à satisfaire les joueurs .
Je vous remercie d´avance et perso je trouve cette gue-guerre pro microsoft et pro sony très bête ...

PS: Je suis nouveau donc désolé si un topic a déjà été créé à ce sujet **Pe@ce**

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
16 août 2006 à 15:26:23

je te conseille de la garder encore un peu car les bon veux vont commencer a venir vers novembre apres si ca te plait pas tu la revent si tu veut
mais sache que sur la ps3 a sa sortie t´aurai pas un tres grand catologue de jeux

gaara-sama2
gaara-sama2
Niveau 7
16 août 2006 à 15:28:58

bins moi je te conseille de vendre ta xbox 360

mais bons c´est vrai que au debut il y aura pas trop de jeux a toi de voir.

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
16 août 2006 à 15:28:58

2 choix soit tu conserves ta 360 et tu t´éclates avec les blockbusters qui arrivent prochainement soit tu claques 600 euros dans la ps3 qui sort avec un line up pourave moi c´est vite fait j´ai choisi

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 août 2006 à 15:29:06

garde la ! la vague de jeux arrive a partir de septembre :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
16 août 2006 à 15:30:02

la 360 a peu de bons jeux car c´est sa première année et qu´elle est la seule next gen. l´arrivée de la ps3 va lui faire du bien au niveau nombre de jeux next gen à paraitre. si tu prends une ps3, tu auras le pb inhérent à tout console la première année.
pas un bon calcul à mon avis

venom911
venom911
Niveau 24
16 août 2006 à 15:31:00

"De plus mon père jouant énormément a la psTwo et ses jeux de voitures et motos"

ah bon bah y va prendre un pied d´enfer avec la 360 (pgr3, moto gp, forza 2, test drive, GTR etc...)

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
16 août 2006 à 15:32:10

c´est toi qui choisis tout dépend des jeux que tu préfère mais la ps3 est un bon investissement pour le futur ! à sa sortie t´as pas grand chose mais en 2007 beaucoup de bon jeux vont arriver !

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
16 août 2006 à 15:33:50

Attend novembre/decembre et si les jeux sortant sur 360 ne te dise rien et au contraire que des jeux t´attire sur ps3 revend la mais sinon garde ta 360 :ok:

Kobi[8]Brillant
Kobi[8]Brillant
Niveau 4
16 août 2006 à 15:36:44

ok ok !! merci à tous pour votre objectivité ... si je suis toujours pas satisfait vers novembre décembre je la remplacerai surment par une ps3 !!

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
16 août 2006 à 15:39:25

Quand tu descendra du cieeeeeeel

Amene nous :

Une PS3 et un des jeux mediocre de son line up

ou bien :

Une Xbox360 Premium avec 5 hits tel que Oblivion, Gears of War, Saints Row, Dead Rising, Lost Planet (ou bien d´autres)

et n´oublie pas mes petits souliers

Rigolez pas, la PS3 pourrait etre en bas de votre sapin si vous etes pas sage les marmots

Pour les vilains petits garcons qui ne font pas leur devoir de math

Une PS3 et un jeux sans interet parmi les jeux de son lacement, ca coutera autant a vos parents qu´une Xbox360 Premium et 5 de ces nombreux hits

Alors soyez sage

Signé, le Petit Papa Noel

benlotus
benlotus
Niveau 8
16 août 2006 à 15:41:34

Regarde déjà les listes prévues pour cette fin d´année sur xbox360, si parmi ces jeux, tu ne vois pas trop ce qui pourrait t´intéresser, suis alors ta première idée pour la revendre au plus vite (elle se vendra peut-être plus chère, car quand la ps3 va sortir...) et tu te paie une belle PS3 en novembre. Comme jeu de course, tu n´aura pas bcp bcp de choses au début, regarde aussi les listes, mais de gros gros titres vont sortir sur PS3 (toute fin 2006 et courant 2007).

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
16 août 2006 à 15:42:20

Moi je te conseille d´attendre, tu voi mais n´attend pas trop parceque si la Xbox360 baisse de prix bah t´aurra fait une mauvaise à faire si tu voulais vraiment la revendre.

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
16 août 2006 à 15:44:09

ba en des vrai hit vont arriver vers la fin 2007 je pense aussi bien sur la 360 comme sur ps3 donc moi j´attend minuimum 2008 avant d´acheter une console

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
16 août 2006 à 15:47:08

microsoft nont pour linstan aucun concurent donc ils dorment, mais ils prepare le terrain pour la sorti de la ps3 :ok: une fois la ps3 sorti les hits vont deferlé sur la 360 :ok: donc ne la vend pas, tu sera degouté quand gear of war, pes6, forza2 et autre bombes vont arrivé :ok:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
16 août 2006 à 15:48:24

Fiondax Posté le 16 août 2006 à 15:47:08 microsoft nont pour linstan aucun concurent donc ils dorment, mais ils prepare le terrain pour la sorti de la ps3 une fois la ps3 sorti les hits vont deferlé sur la 360 donc ne la vend pas, tu sera degouté quand gear of war, pes6, forza2 et autre bombes vont arrivé

je croyais que c´était sony qui arnaquer les joueurs ... bah ce n´est pas les seul !

benlotus
benlotus
Niveau 8
16 août 2006 à 15:49:54

"une fois la ps3 sorti les hits vont deferlé sur la 360 "

Il y a une moment, on nous disait : "les hits arriveront pour mai", puis, on nous a dit "aout/septembre, tout sortira, avant la ps3", maintenant, vous dites "apres la sortie ps3, les hits 360 vont déferler" ..... c´est quoi la suite ? Histoire de faire patienter en attendant ces fameux hits.... :lol:

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
16 août 2006 à 15:50:02

eheh ils sont pas con chez microsoft ils vont pas sortir toutes leur cartouche d´un coup :ok:

benlotus
benlotus
Niveau 8
16 août 2006 à 15:51:07

Fiondax Posté le 16 août 2006 à 15:50:02 eheh ils sont pas con chez microsoft ils vont pas sortir toutes leur cartouche d´un coup

:d) en ce moment, je dirais même qu´ils s´éconnomisent à fond alors.... ptdrrrr :lol:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
16 août 2006 à 15:54:41

benlotus croit moi la ps3 aura le meme probleme et tout comme la wii je pense

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation