CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3/* en plus 360......!!!

rixor
rixor
Niveau 9
14 février 2010 à 14:33:41

Beaucoup disent que le live est mieux alors qu'ils ont jamais essayé le PSN .
Le PSN est très bien et les rumeurs sont exagérés,le playstation home est pas mal,il y a un tas de mini jeu,on peut jouer au billard et bien d'autre jeu,c'est très complet .
Sinon niveau fiabilité,la slim est très fiable,certainement plus fiable que la FAT,tous mes potes ont la slim et ils ont jamais eu de problème avec donc ne te fais pas de soucis niveau fiablité .
Et même la ps3 fat est très fiable,je connais
beaucoup de monde qui ont la ps3 et ils ont jamais eu de problème avec .

Après niveau jeu,ça dépend de tes gouts,il y a les ratchet&clank,gran turismo,metal gear solid 4,god of war collection,god of war III,heavy rai,Mag qui permet
de jouer jusqu'à 256 joueurs en réseau,folklore,uncharted 1 et 2,wipeout hd/fury (un très bon jeu au passage),infamous et bien d'autre,je ne connais pas tes gouts mais sache qu'il y a plein d'exclus

Ensuite ne te laisse pas influencer par les "inférior et supérior",parce que la config de base de la PS3 est prévue pour les prise péritel si tu passe en HDMI tu peux aller dans les options d'affichage pour afficher les vraies couleurs,ce que beaucoup oublient de faire mais bon

En espérant t'avoir aidé .

Pizzaplus
Pizzaplus
Niveau 4
14 février 2010 à 14:48:54

Le psn est passable meme gratos et je sais de quoi je parle j'ai les 2 consoles,bref il s'en fou il joue pas en ligne,le home laisse moi rire ça sert a rien,et tes exclus il en veut pas a part gow3,donc bon mauvaise idée pour lui

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
14 février 2010 à 15:12:24

je joue en ligne à warhawk la plus part du temps pourtant j'ai les 2 consoles^^

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
14 février 2010 à 16:58:44

C'est pas des rumeurs on sait de quoi on cause Rixor puisqu'on a les DEUX consoles pour juger le potentiel de ces consoles.

Et le Home est pas terrible , bien sûr tu peux jouer avec un picooz virtuel au bord de la fontaine , faire du billard , bowling , jouer sur des bornes virtuel pour gagner tee-shirt et bonnet pour ton avatar mais après?
Après c'est tout car la communauté qui traine là bas pour la plupart ne sont même pas capable de te répondre et quand ça l'est c'est pour te répondre de grosses conneries.
Alors bien sûr je fou pas tout le monde dans le même panier , seulement je dis que la gratuité ça n'a pas que des bons cotés car ça ramène par la même occasion tous les kevin du coin mais bon.

Après y a bien l'espèce de cinoche te permettant de regarder les BA de films et jeux , voir la chaine audi sport si je me souviens bien. Seulement rien n'est traduit.

Donc tu vois je préfère foutre 3 euro par mois et avoir quelque chose de convenable , qu'un ramassis de trucs plus inutiles les un que les autres.

Le seul truc que j'aime bien sur le PSN c'est son magasin pour les demos et jeu , et encore ils feraient bien de régler ce foutu problème de carte banquaire car je n'ai jamais reussi à commander quelque chose dessus et pourtant j'ai testé 3 cartes différentes. Et qu'on ne me dise pas que c'est ma carte , sur le live ça passe niquel.

"rixor
Posté le 14 février 2010 à 14:33:41

Ensuite ne te laisse pas influencer par les "inférior et supérior",parce que la config de base de la PS3 est prévue pour les prise péritel si tu passe en HDMI tu peux aller dans les options d'affichage pour afficher les vraies couleurs,ce que beaucoup oublient de faire mais bon"

Ca n'explique pas ses foutus baisses de framerate...

Et l'option "gamme complète RGB (HDMI)" est déjà activé depuis un bon moment , la difference est minime en plus , pour ce que ça apporte franchement :hum:

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
14 février 2010 à 17:08:47

La ps3 vaut le coup surtout en se moment plus que la 360 même :ok: moi perso ma 360 à fait RODD en décembre depuis aucune exclu m'a inciter à la faire réparer pour 50 euro

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable