C'est pas des rumeurs on sait de quoi on cause Rixor puisqu'on a les DEUX consoles pour juger le potentiel de ces consoles.
Et le Home est pas terrible , bien sûr tu peux jouer avec un picooz virtuel au bord de la fontaine , faire du billard , bowling , jouer sur des bornes virtuel pour gagner tee-shirt et bonnet pour ton avatar mais après?
Après c'est tout car la communauté qui traine là bas pour la plupart ne sont même pas capable de te répondre et quand ça l'est c'est pour te répondre de grosses conneries.
Alors bien sûr je fou pas tout le monde dans le même panier , seulement je dis que la gratuité ça n'a pas que des bons cotés car ça ramène par la même occasion tous les kevin du coin mais bon.
Après y a bien l'espèce de cinoche te permettant de regarder les BA de films et jeux , voir la chaine audi sport si je me souviens bien. Seulement rien n'est traduit.
Donc tu vois je préfère foutre 3 euro par mois et avoir quelque chose de convenable , qu'un ramassis de trucs plus inutiles les un que les autres.
Le seul truc que j'aime bien sur le PSN c'est son magasin pour les demos et jeu , et encore ils feraient bien de régler ce foutu problème de carte banquaire car je n'ai jamais reussi à commander quelque chose dessus et pourtant j'ai testé 3 cartes différentes. Et qu'on ne me dise pas que c'est ma carte , sur le live ça passe niquel.
"rixor
Posté le 14 février 2010 à 14:33:41
Ensuite ne te laisse pas influencer par les "inférior et supérior",parce que la config de base de la PS3 est prévue pour les prise péritel si tu passe en HDMI tu peux aller dans les options d'affichage pour afficher les vraies couleurs,ce que beaucoup oublient de faire mais bon"
Ca n'explique pas ses foutus baisses de framerate...
Et l'option "gamme complète RGB (HDMI)" est déjà activé depuis un bon moment , la difference est minime en plus , pour ce que ça apporte franchement