CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3/* en plus 360......!!!

Pizzaplus
Pizzaplus
Niveau 4
14 février 2010 à 13:13:28

Agent,psmote,gt5 en tete d'affiche,après d'autres sauront mieux que moi

new-york-diesel
new-york-diesel
Niveau 8
14 février 2010 à 13:19:01

J'aime pas GT5 , désolé :fou:

Sa me fait réfléchir tout sa !! :)

Sinon le PSN et intérésant ? c'est genre les sims .

Pizzaplus
Pizzaplus
Niveau 4
14 février 2010 à 13:23:58

Sachant que tu ne joues pas en ligne le psn est plus interressant pour toi car tu pourras jouer de temps en temps en ligne car gratos,mais sur le contenu(accessible aussi au silver),le xbox live l'emporte haut la main.
Bref quand on a une 360,il faut vraiment etre sur de son achat sinon une ps3 peut vite etre encombrante

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
14 février 2010 à 13:25:38

Les sims gnié? :fou:
Tu veux parler du Home plutôt , le PSN c'est different , c'est là ou tu peux acheter tes jeux (quand ta carte bleu veut bien passer , ça se voit que c'est gratos hein :noel: ) , télécharger tes demos , video , XMB pour ta console et j'en passes.

Mais le home est pour moi très naze , au début je me disais que c'était pas mal pour faire des rencontres mais quand tu vois les nanards qu'il y a la dessus , tu te dis que tes amis tu vas aller te les chercher ailleurs.
Disons que c'est marrant les 5 première minute mais après :-(
Perso je préfère mon live payant , mais ce n'est certainement qu'une question de goûts.

Pizzaplus
Pizzaplus
Niveau 4
14 février 2010 à 13:30:43

Moi aussi je prefere le live payant surtout qu'avec 2 années de live a 30/euros ma 360 acheté a 200 euros me revient toujours moins chère que ma ps3 au live gratos acheté a 400 euro :fou:

new-york-diesel
new-york-diesel
Niveau 8
14 février 2010 à 13:32:54

Oui je voulais dire le Home / puis vous m'avait parlé du PSN en même temps donc c'est cool , en gros c'est comme ma 360 le PSN !

pizzaplus , oui j'ai là 360 et tu pense que si je là prend pour god of war III et Métal gear solid 4 < je l'avais oubliée celui là !
Aprés les avoir fini , fini et refini ma PS3 sera un tombeau ?

SmoothJackers
SmoothJackers
Niveau 10
14 février 2010 à 13:36:43

S'acheter une console juste pour un jeux ? :(

...Okay, c'est quand même God Of War III.

Pizzaplus
Pizzaplus
Niveau 4
14 février 2010 à 13:37:46

Je sais pas,difficile à dire,ça dépend de chacun mais si tu fait comme moi c'est a dire multi sur 360 + exclus 360 contre 2 exlus ps3 ,ta ps3 risque de prendre la poussière surtout si tu n'attends pas Gt5

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 février 2010 à 13:38:58

god of war 3 c'a va etre le jeux de l'année :ok:

new-york-diesel
new-york-diesel
Niveau 8
14 février 2010 à 13:44:36

Non je ne joue pas sur le multi/Live de ma 360

Et oui je n'attend pas GT5 , que GOW III

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
14 février 2010 à 13:46:45

ta autant exclu sur ps3 que sur sony donc voila et d'avoir d'ouble consoel quand tu as par ex un darksider qui merde sur une tu peus le prendre sur l'autre , il tourne mieux sur ps3 , et bayonneta tourne mieux sur 360 donc voila mais pense pas quelle prendra la poussiere c'est celui comment tu joues aussi

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
14 février 2010 à 13:47:39

excuse exclu sony que microsoft

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
14 février 2010 à 13:49:02

Ouais dur à dire , la mienne prend la poussière mais c'est seulement parce que je suis un peu déçus des exclues. En fait je m'attendais peut être trop à mieux.
Bon en même temps je l'ai surtout acheté pour LBP (qui se révèle être très moyen en solo au final , même si ça reste un bol d'air frais ce jeu) , mais la maniabilité ne suit pas. Et pour Heavy Rain et The Last Guardian , je penses que ces deux exclues remonteront l'estime que j'ai pour cette console. D'ailleur ça me fait penser que j'irai bien dl la demo d'Heavy Rain , au moins ça va faire chauffer un peu la bécane :noel:

Après tout dépend de ton utilisation , moi étant donné qu'elle me sert que pour les exclues car les multi je les prend toujours sur 360 ou PC (c'est sûr) et bien elle ne tourne que très rarement.
Au moins je serai sûr de pas choper un YLOD :noel:

Et toi vue que t'as déjà une 360 , je penses que tu seras dans le même cas que moi et pizzaplus. Une console que tu appréciras malgré tout mais qui ne tournera pas 24/24.

Pizzaplus
Pizzaplus
Niveau 4
14 février 2010 à 13:49:22

new-york-diesel
Posté le 14 février 2010 à 13:44:36 Non je ne joue pas sur le multi/Live de ma 360

Et oui je n'attend pas GT5 , que GOW III

Quand je dis multi c'est jeu multisupport,c'est a dire que le meme jeu sur ps360 je le prends sur direct sur 360 pour des raisons connus de tous sur ce forum

Donc OUI tu prends de grands risques à débourser 300 euro ou plus pour 1 seul jeu surtout si les autres a venir ne t'interresse pas!

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
14 février 2010 à 13:51:15

"new-york-diesel
Posté le 14 février 2010 à 13:44:36
Non je ne joue pas sur le multi/Live de ma 360"

Sinon juste comme ça , t'es au courant que l'abonnement en silver est gratuit?

Pizzaplus
Pizzaplus
Niveau 4
14 février 2010 à 13:53:53

McFly_le_retour
Posté le 14 février 2010 à 13:46:45 ta autant exclu sur ps3 que sur sony donc voila et d'avoir d'ouble consoel quand tu as par ex un darksider qui merde sur une tu peus le prendre sur l'autre , il tourne mieux sur ps3 , et bayonneta tourne mieux sur 360 donc voila mais pense pas quelle prendra la poussiere c'est celui comment tu joues aussi

Meme pas,Darksider a été patché le jour de sa sortit sur 360 donc égale a la version ps3 contrairement a bayonetta ps3 qui est largué face a sa réplique 360

new-york-diesel
new-york-diesel
Niveau 8
14 février 2010 à 13:54:38

Oui quand même , car je suis silver et heuresement !! :)

Dur , dur le choix tout çà à causse de GOD OF WAR III qui ne sort que sur PS3 , c'est énérvant tout ceci ! lol

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
14 février 2010 à 13:58:27

moi je conserve ma 360 pour alan wake aprés je la revend^^

Kuwakii
Kuwakii
Niveau 6
14 février 2010 à 14:01:50

350€ le pack god of war+ps3 :ok:

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
14 février 2010 à 14:04:24

Prend toi une PSP et God of War Chains of Olympus , c'est moins cher :rire2:
C'est surtout que sauter le pas uniquement pour un jeu c'est un peu limite , enfin je ne devrais pas parler car j'ai fait exactement la même chose. C'était plus un achat compulsif , je me suis dit "1er septembre , la slim sort , baisse de 100 euro , allez je prend :)".
Bon on va pas dire que je le regrette , seulement peut être que cet achat n'était pas aussi utile que je l'aurai pensé.
En fait c'est bien la première fois qu'une console achetée neuve tourne autant peu , en général c'est l'inverse :gni:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive