Heavy Rain est un risque, tout le monde ou presque avant que les test tombe croyaient a une nouvelle ère de gameplay pas comme les autres, les trailer nous font envier a ne plus resister, maintenant que les test sont tombé pas mal sont indécis.
David Cage en lui même n'a jamais vanté le jeu, mais as toujours révélé ce qu'est le jeu lui même, il précise que l'on aime ou pas, son but n'est pas de faire des records de ventes mais d'apprécié le jeu comme il se doit en jouant convenablement, donc les testeurs percois ce jeu peut etre ennuyant pour la simple cause qu'il n'on pas trop aprécié au scénario c comme un film on aime ou aime pas et qu'est ce qu'on peu coté sur un film interactif comme heavy rain c d'aimé ce genre de film ou pas, si le scéanario est un peu lent pas trop accrocheur, la cote descend vite et plus rien du gameplay rend le plaisir de joué.
Pour ma part j'ai cru que Heavy Rain était une bombe, je percois se jeu autrement avec ses points positifs et retiens aussi c points négatifs, je prend le risque de l'acheté, peut etre qu'il me plaira ou pas, ca je le serai a sa date de sortie.