CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GK] Test Heavy rain

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 février 2010 à 20:44:52

+1

juve2007
juve2007
Niveau 39
03 février 2010 à 20:45:48

merci mais dison c'était mon opinion personnel, maintenant chacun voi a sa manière les choses

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
03 février 2010 à 20:47:41

après on vera gt5 7 sur 10 si ca continue comme ca

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
03 février 2010 à 20:48:15

moi je l'ai pré commandé pour 45 euro

je reste pour mon choix aussi, GK ont la dent dure, et c'est plutôt bon signe pour le monde du jeu vidéo

7 pour mass effect

6 pour Heavy rain

ça me va carrément

par contre ce réalisme brisé par une modélisation très rigide de temps en temps me fait un peu peur, car pour être immersif en étant réaliste, faudrait qu'on oublie qu'on joue à un jeu vidéo, et là poischich dit clairement que des fois, ça nous saute au yeux...

]mystic83[
]mystic83[
Niveau 10
03 février 2010 à 20:49:49

en meme temps je me fout pas mal de la note que tel ou tel testeur :malade: met a un jeu je me ferait mon propre opignon
comme a chaque fois :oui:

juve2007
juve2007
Niveau 39
03 février 2010 à 20:55:42

si on doit acheter les jeux pour ses notes, on joue plus les gars faut attendre un 18/20 pour etre sur de se l'acheter, ca sa tombe peut etre une fois par an, donc chaque testeur percoivent le gameplay d'une différente facon, mais les défault se répendent vite de la meme manière a se dire s'il se sont tous donné le mot, la seule chose qu'on peut retenir maintenant des jeux video c'est les opinions négatif surpassent le tout mais on voit jamais le travail effectué des editeurs. les début des jeux de la ps3 était souvent baclé, maintenant on voit une énorme amélioration graphique, le gameplay changent peut etre pas toujours bénéfique mais l'amélioration est plutot visuel. Donc pour moi la quote final des testeur j'y prend pas a coeur, mais les critiques positif et négatif la j'y tien comptent

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 février 2010 à 23:44:22

Perso, je me fie pas aux tests pour l'achat de jeux.

Nikosbellic
Nikosbellic
Niveau 9
03 février 2010 à 23:50:29

neptune13
Posté le 3 février 2010 à 23:44:22 Perso, je me fie pas aux tests pour l'achat de jeux.

et tu a bien raison de pas faire comme tt ces kéké qui se base et crachent sur le jeux juste pour la note sans avoir joué 30 sec dessus

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
03 février 2010 à 23:50:41

En fait pour Heavy Raine :
Si on considère que ce genre de jeu est un jeu vidéo, et bien c'est un jeu excellent, si on considère que c'est juste un filme interactif, c'est un mauvais jeu vidéo.

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
04 février 2010 à 00:13:28
  1. nikosbellic Voir le profil de nikosbellic
  2. Posté le 3 février 2010 à 23:50:29 Avertir un administrateur
  3. neptune13

Posté le 3 février 2010 à 23:44:22 Perso, je me fie pas aux tests pour l'achat de jeux.

et tu a bien raison de pas faire comme tt ces kéké qui se base et crachent sur le jeux juste pour la note sans avoir joué 30 sec dessus

:d) ou alors comme tous ces kéké qui encensent un jeu sans avoir joué 30s dessus...
et si faut acheter tous les jeux pour se faire un vrai avis, ca va commencer a faire cher, c'est pour ca qu'il y a des "test"

enfin, j'attendrait la demo pour me faire une idée

tougech
tougech
Niveau 10
04 février 2010 à 00:16:08

Tu risque pas de te faire une bonne impression avec une démo, c'est pas le genre de jeux qu'on peux juger sur une démo :(

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
04 février 2010 à 01:00:03

d'un autre coté, base un jeux uniquement sur des QTe, c'est forçement prendre le risque de laisser ennormement de joueurs sur le coté, et pour cause, qui a reellement envie de qté pendant des heures, bonjour la frustration, une action contextuelle se place a un momment precis du jeux, histoir de nous garder accroché au pad, rythm, voir meme histoir, mais la, il et question de qte nn stope, et souvent pour tt et nimporte quoi, au final, on et pris par le scenario, car il semble interessant, et on nous garde accroché grace a quelques reflex moteur basic...................

m'enfin, je sait pas quoi en pensé reellement, mais mes aprehories semblent se confirmé.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
04 février 2010 à 01:18:54

:hum: En tout cas si tu crois que le jeux c'est uniquement du Qte ... tu te trompe !

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 février 2010 à 01:26:26
  1. Noobar Voir le profil de Noobar
  2. Posté le 3 février 2010 à 12:14:27 Avertir un administrateur
  3. je comprend pas le but des sites français, ils font un concours pour savoir qui va mettre la note la plus basse ? c'est toujours chez vous qu'on voit les plus mauvaises notes...

La méthode cartésienne :noel:

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
04 février 2010 à 01:28:28

Humour spotted de scieRose :noel:

Memoire-Cosmos
Memoire-Cosmos
Niveau 9
04 février 2010 à 01:31:38

Moi je me fie plus au avis des lecteurs via le fofo ect...

J'veux etre sur d'aimer avant d'acheter

Shone
Shone
Niveau 58
04 février 2010 à 01:35:14

En fait quelque part sa critique est plutôt positive, mais la note est absolument pas en adéquation avec le contenu du test.

S'il avait mis 7, j'aurai compris. Et c'est je pense la note qu'il aurait mérité sur GK.

Ekazariel
Ekazariel
Niveau 3
04 février 2010 à 01:53:16

c'est quand même extrêmement pénible de voir que les développeurs qui essaient de faire des efforts pour réaliser un jeu innovant et profond se fassent régulièrement attaquer par les testeurs alors que les jeux sans aucune originalité (du style bayonetta) et qui se contentent de donner au joueur ce qu'il veut voir reçoivent systématiquement les notes les plus élevés.
Il faudra accorder à ces jeux nouveaux une "prime" pour l'effort et l'originalité

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
04 février 2010 à 01:56:47

Depuis des années la presse impose le chemin qu'elle veut au jeux vidéo, les vrai jeux d'aventure ont été tuer par la presse puis par les joueur !

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
04 février 2010 à 02:06:19

Gamekult c'est du n'importe quoi, j'ai vu leur test Darksiders, il a une bonne note mérité, mais ce sont les seules à dire que la vf est pourrite alors que tout le monde l'aime bien.

Sinon pour Heavy rain, j'aurai vu un 7,8, car là ils mettent heavy rain dans le même sac que Dantes Inferno niveau note.

Mais bon l

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive