ElChupacabra Posté le 11 août 2006 à 23:21:37 Millieme edition j´ai jamais parlé des 10 ou 20 ou 30 ou 40 % Lit avant d´ouvrir ta gueule
Je sais, c´est pour te rappeler que c´est le sujet du topic, et qu´on se fout pas mal de ta rancune, justifiée ou non.
ElChupacabra Posté le 11 août 2006 à 23:24:09 Et alors t´en connais souvent des topics qui restent sur le titre plus de deux pages? Non, et si il etait pas de mauvaise foi ca fait longtemps que je ne serais plus la, pour finir mele toi de tes affaires.
Justement, ce serait bien que ce topic retourne au sujet, on aimerait discuter de la PS3 calmement ici. Toi, tu viens pour faire la gueguerre à upsi. Pour ce qui est du "mele toi de tes affaires", je te signales que les topics sont publiques, chacun peut y intervenir si il le désire, tant qu´on respecte les règles du forum (dont celle du HS.....). Si tu veux vraiment défoncer la PS3, revoit le sujet, et repasse avec des arguments, si c´est pour t´en prendre à quelqun en particulier, passez vous vos adresses msn, et faites çà là bas...
Ca devient mesquin, sérieux. Il va y avoir du modo par ici....