CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 manque de sel (CELL) Bis

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
11 août 2006 à 22:25:04

ElChupacabra Posté le 11 août 2006 à 22:22:22 "et que Reeves n´avait jamais parlé du rendement du cell..."
ah oui mais pourquoi upsilandre ecrit il ceci alors?
"et pour ce qui est du rendement du Cell selon IBM il est bon pour un processeur de ce type, au dessus des objectif "

heuuuu tu a lu le liens que j´ai mis juste au dessus ou IBM parle de leur satisfaction du rendement du cell?
fait un effort s´il te plait, c´est fatiguant de parler a un mur...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
11 août 2006 à 22:25:22

Et toi tu en sais quoi? Et ou ce que tu as avancé de ton propre chef est il dit dans tes liens? Nulle part, alors c´est bien ce que je dis, ne reproche pas aux autres de poster des conneries si tu inventes des faits.

"microsoft utilise pour la X360 le meme process de production et les meme chaine
"
Je vois pas le rapport les deux proc n´ont rien à voir à part leur base, le G5.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
11 août 2006 à 22:26:05

Le lien d´un site PS3? Et tu parles d´amateurisme pour matbe.com? :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
11 août 2006 à 22:28:34

Tout ca pour dire que tu viens contredire une news qui est fondée sur une soit disant erreur, en citant tes pensees, du barratin pour impressioner les plus naifs, et des liens en anglais, mais à la finale ton truc n´est en rien plus credible que l´autre.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
11 août 2006 à 22:29:18

Mais bon de toute façon on s´en fout puisque quoi qu´il arrive la ps3 sortira le 17 novembre et au meme prix... ca ne change rien pour nous qu´il y´ai un rendement de 10 ou 90%...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
11 août 2006 à 22:29:29

tiens voila un autre liens si tu prefere

http://feed.proteinos.com/item/4079

c´est une citation direct du vice president d´IBM pas un interpretation donc peu importe la source

enfin bon j´ai bien compris tes intentions...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
11 août 2006 à 22:29:55

Oui oui tout à fait ca ne change rien, c´est juste que j´aime pas les baratineurs.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
11 août 2006 à 22:32:26

ah ok c´est juste un rancunié donc quoique je dise de toute facon... enfin bon la chacun poura juger, je crois qu´il y a pas grand chose a contester

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
11 août 2006 à 22:34:13

Non pas du tout, c´est juste que j´aime pas ton baratin, c´est que je dis au dessus rien de plus. Tu n´as RIEN demontré la, rien, en tout cas rien de + que l´auteur du topic.

Enstone
Enstone
Niveau 10
11 août 2006 à 22:35:04

Sinon, 10 à 20% c´est normal pour un processeur comme le cell, ils amélioreront les rendements au fil du temps. Ca devait etre pareil pour le tri-core de la Xbox 360.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
11 août 2006 à 22:36:26

Oui surement mais cette fois ci chez IBM on a sabré le champagne pour feter 90% de dechets :rire:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
11 août 2006 à 22:37:52

Mais euh... Reeves a dementi l´information non???

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
11 août 2006 à 22:38:52

oui j´ai rien demontrer, j´ai juste citer multi-source a l´appuie les propos de Reeves le VP d´IBM qui precise lui meme que les chiffre qu´il a donné ne concerne pas le Cell et j´ai ensuite cité Zeittler le vice presient d´IBM qui dit lui meme que le Cell a un rendement superieur a leur objectif

non, effectivement comparé a la news de BG4 qui n´est qu´interpretation amateur sans source ni competence je n´ai fais que du baratin mais laisse les autres juger a moins que ce soit ca qui t´embete, que les autres soit capable tout seul de faire la part des choses

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
11 août 2006 à 22:39:06

Je sais pas je parle pas de ca moi, je parle d´upsilandre qui enjolive et en rajoute comme ca l´arrange :-)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
11 août 2006 à 22:40:34

Parceque ton site PS3 en anglais est un site de pro des laboratoires à processeurs peut etre? :sarcastic:

mouton-de-sony6
mouton-de-sony6
Niveau 4
11 août 2006 à 22:41:36

ce que je comprend pas dans leur démarche c´est que ils disent que 1 seul core peut faire fonctionner la ps3 et 7 autres sont inutiles , mais alors il servent a quoi ?? ??? pourquoi les laisser ??

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
11 août 2006 à 22:42:17

T´as pas tout compris Mouton-de-sony6...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
11 août 2006 à 22:44:33

"ElChupacabra Posté le 11 août 2006 à 22:40:34 Parceque ton site PS3 en anglais est un site de pro des laboratoires à processeurs peut etre?"

je t´ai mis une autre source du meme interview pour te faire plaisir, je peux t´en trouver plein d´autre si tu veux?
tu sais c´est un interview avec des propos directement retranscrit, tu comprend? la source n´a pas d´importance on lis directement les propos du gars d´IBM, c´est si difficile a comprendre pour toi?

Enstone
Enstone
Niveau 10
11 août 2006 à 22:44:39

C´est le contraire, un des 8 SPE, ne sera pas activé, ou ne marchera pas.

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
11 août 2006 à 22:44:41

mouton-de-sony6 Posté le 11 août 2006 à 22:41:36 ce que je comprend pas dans leur démarche c´est que ils disent que 1 seul core peut faire fonctionner la ps3 et 7 autres sont inutiles , mais alors il servent a quoi ?? ?? ? pourquoi les laisser ??

Non c´est l´inverse, pour la PS3 le 8è est inutile, mais elle utilise les 7 autres.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube