CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLC entre complément et arnaque!

CharleBronson
CharleBronson
Niveau 7
29 janvier 2010 à 00:25:12

michou le type qui appel sony concernant la ps4 et qui traite les autres de pigeons , si c'est pas beau sa :hap:

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
29 janvier 2010 à 00:44:42

+ 10000 Charle :noel:

mais c'est pour ça que Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 00:49:45

la politique de ubisoft c'est d'enlever une partie du jeu qui est en verité un chapitre du jeu(POP et maintenant AC2)

et POP qui est prevue pour mai je le sent mais trop pas(annoncé fin 209 pour mai 2010 ca fait court)

c'est grave de prendre les joueurs pour des pigeons, je n'acheterais ce jeu que pour 30€ max. comme j'ai prit POP a 25€(sans epilogue bien sur)

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
29 janvier 2010 à 00:53:17

le DLC de AC2, c'est comme le DLC PoP, ubi et capcom vont donner des idées aux autres dévelopeurs,capcom avec sont super street fighter 4,qui sont 1 ans a peine apres street fighter 4,avec quoi 5 ou 6 perso en plus et quelque nouveau niveau,sa aurai été 2ans apres se serai bon,mais la c de l'arnaque.
le prochain gros jeux ubi c'est ghost recon et la si a continue on vas etre obligé de prendre un DLC pour commencer le jeux.

merci et sorry pour les fautes.

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
29 janvier 2010 à 00:59:38

DLC ?!? Rouuuuuh rouuuuuuuh !!!
Rouuuuuh rouh rouh ? Rouhhh !!
Rouh rouh rouh rouh rouuuuuuuuuuuuuh !!

Un p'tit DLC messieurs dames ? Allez, on écarte bien les fesses et ça glisse tout seul !
Bah oui, DLC :d) Dans Le Cul non ?

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:04:11

Franchement vous allez trop loin dans la connerie là. Les escrocs qui font du DLC ils en ont rien à foutre de vous, dès que vous achetez le truc c'est pas la peine de venir se plaindre hein, la thune elle est dans leur poche et ils recommenceront.

Si vous aviez pris l'habitude de cracher sur n'importe quel DLC quelle que soit sa qualité (je ne parle pas des
gratuits) on en serait pas là.

DLC = arnaque et y a pas d'exception.

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:06:59

+10000000000000000000

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:07:14

Tiens un -xydibom !
Oufff on a trouvé une créature supèrieurement intelligente !

DLC :d) Dans Le Cul :d) Donne Le Cash

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:17:02

Je tiens de plus à rajouter un truc, l'auteur dit que le dlc est indispensable (de toute façon ça devait arriver, à quand le dlc qui donne accès au menu d'un jeu?), imaginons 2 min que personne n'achète ce cancer, et bien peut-être qu'assassin's creed 3 serait complet
Après tout pourquoi pas? Les jeux étaient complets avant, on s'en sortait bien et on éprouvaient pas le besoin de prolonger une quelconque expérience...

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:24:45

Je ne vois pas comment on ne peut pas être d'accord avec toi -xydibom !
Ca me parait tellement évident aussi !

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
29 janvier 2010 à 04:41:11

Absolument d'accord avec l'auteur en ce qui concerne AC 2 (j'apprends d'ailleurs tout ça en le lisant). Ils sont quand même allé loin pour le coup. :ouch:

Sinon j'ai un peu d'mal à comprendre les gens qui pensent qu'il a tort de se plaindre ou de donner son avis parce qu'il l'a acheté.
Quand on achète un produit on achète également le droit de la fermer, de ne plus pouvoir le critiquer et de faire l'impasse sur sa liberté d'expression :question:

Et merci à l'auteur, je le lisais avec le plus grand sérieux et à "paon du scénario" tout s'est effondré, j'ai alors vécu un intense moment de joie.

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
29 janvier 2010 à 09:23:16

Oui désolé pour cette faute qui est survenu alors que je parlais de ce sujet à quelqu'un en face de moi...j'ai écrit l'article trop vite et j'aurai du vérifier cette orthographe, honte à moi....

Pour le reste je vois que les avis sont partagés et j'apprécie particulièrement la réponse de [LaOtSe] car oui acheter n'interdit pas qu'il faut se taire.

Pour les autres, chacun à sa façon de voir, pour moi ayant les moyens, je ne vois pas pourquoi je me serai privé du surplus d'histoire...et le boycott n'empêchera jamais les éditeurs de sortir des DLC car le boycottage à 100% est impossible et même si des gens sont contre, cela ne changera rien, il y a bien d'autres solutions mais inaccessibles à notre étage.

Merci à ceux qui m'ont lu sérieusement

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
29 janvier 2010 à 10:49:04

Bientôt, on aura les différents parts du jeu dans les boîtes de céréales. :-d

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 janvier 2010 à 10:59:42
  1. Mgs2raiden
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 21:32:22
  3. Maintenant il Zone les DLC :ouch: je viens de faire expérience avec AC2 !
  4. Faudrait savoir, jeux son pas Zoné mais les DLC oui

:d) ça a toujours été comme ça :( Les DLC ne sont pas zonés, tous comme les jeux, mais ils ne sont compatibles qu'avec les jeux de la même région.

Pour en revenir au sujet, perso j'ai pas l'impression d'avoir loupé un truc énorme dans l'histoire, donc même si je ne connais pas le contenu de ce DLC, je pense pas qu'il soit si indispensable!

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:00:32

Ouais.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo