Voila, je n'ai pas l'habitude de créer des topics pour rien dire ou ne dire que de la critique donc j'irai droit au but!
Je suis pour les DLC complémentaire qui apportent quelque chose au joueur sans rendre obligatoire l'achat, que ce soit un nouveau mode, des nouveaux personnages ou un spin off se déroulant avant ou après le jeu! Ici, on a l'effet génial du DLC car il nous apporte à nous joueurs, quelque chose, pour quelques euros de plus!
Mais AC 2 va trop loin! J'ai pris la bataille pour Forli, l'ai terminé et le travail des développeurs est très bon! Rien à redire ce DLC est indispensable mais c'est bien la le problème!
Je fustige la politique d'ubisoft sur ce coup! Ce DLC était capitale dans l'histoire du jeu, ils ont enlevé celui la mais ils auraient pu autant enlever la séquence 7...ce n'est pas du tout une hsitoire annexe, ils avaient carrément coupé une séquence réelle du jeu! Pour faire clair, c'est comme si ils avaient coupé l'acte 4 de MGS 4 en nous disant, ah ba non, la il se passe ça mais tu payerais 8 euros pour l'avoir!
NON non et non! on ne supprime pas une séquence d'un jeu pour le vendre plus tard (ainsi on croit éviter le surplus de jeu d'occasion sur le marché avec des gens qui attendent de faire les DLC pour les vendre et on vend plus de jeu neuf)
Nous ne sommes pas des vaches à lait mais on est quasiment obligé d'acheter ces deux séquences pour bien comprendre l'histoire! Si on ne peut pas les finir pour la fin du jeu, soit on recule la sortie du jeu, soit on les fait gratuit!
Ici ce n'est pas un scenario complémentaire mais un paon du scénario! Mon coup de gueule contre cette politique est passé... a vous de débattre