Salut à tous, d'emblée je tiens a préciser que j'ai parcouru la plupart des topics traitant du sujet et j'aimerais éviter les réponses non constructives, donc ne répondez pas si ce n'est pas en rapport avec le sujet ou si c'est pour le critiquer
Merci
Donc voilà, j'ai appris il n'y a pas si longtemps que sur certains jeux il était possible de forcer le 1080P.
J'ai donc tenté l'expérience avec mes jeux compatibles (KillZone 2, Dead Space,....) et j'ai ne rien remarqué de changeant hormis,je trouve, des textures un poil plus fine mais surtout bourrée de flou qui rend le jeu moins beau pour moi.
Est-ce possible? Je ne sais pas si certains d'entre vous obtiennent une meilleure image en forcer le 1080P mais pour ma part je ne trouve pas.
J'ai donc recherché sur le net, j'ai choppé pas mal d'infos mais les avis sont tellement divergents que c'est un peu difficile de se faire une opinion. Je m'y connais un peu en upscaling "logiciel" comme pour les dvd ou là, la qualité est bien meilleure mais pour les jeux je ne pense pas que l'upscaling fonctionne de la même façon, je me trompes?
Donc voilà, j'aimerais quelques uns de vos avis sur le sujet afin qu'on en discute un peu.
Et si quelqu'un pouvait m'affirmer à presque 100% que laisser un jeu en natif est bien meilleur, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.