Salut a tous
Mon dernier sujet de la journée lol apres promis j'arrete lol
Voici les différences entre la Beta et le jeu final de MAG
http://blog.mag.com/blog/2010/01/mag-beta-vs-final-game/
Escusez mon anglais catastrophique, je vais essayer de traduire, on va rigoler lol !!!
Jouabilité :
- Ajout d'une competence "utilisation du couteau lors d'un rechargement d'arme"
- Important reglages des caracteristiques des armes et des armures
- Augmentation du temps de course avant la fatigue de 30%
- Besoin de moins d'XP pour arriver au niveau 2
- Niveau requis pour le mode Sabotage (64 pers.) de 3 passé a 2.
- Niveau requis pour le mode Aquisition (128 pers.) de 5 passé a 4.
- Niveau requis pour le mode Domination (256 pers.) de 10 passé a 8.
- Il faut gagner de l'experience pour gagner des camouflages, des casques, objets...
- Correction d'un problème de l'animation du recul du tir qui continuais pendant quelques secondes après que le joueur ai tiré avec un fusil automatique tout en utilisant un couteau.
Interface de jeu :
- Correction du problème des joueurs qui ne pouvais plus jouer sans raison ou qui voyais leurs noms disparaitre de temps en temps.
- Re-positionnement de l'arme dans la vue a la 1ere personne pour améliorer le champ de vision
- Arsenal des armes, objets, etc ré-ordonné.
- Casque "Loadout 3" supprimé pour tout les factions.
Graphismes :
- Grande amélioration de la cadence d'affichage dans phases de jeu lourdes en informations
- Changement des paramètres des lumières dynamiques pour tout les environnements
- Effet de recul poli pour une meilleur realisme
- Correction des effets des explosions
- Cameras optimisées pour plus remuer lors que le joueurs est touché
- Effets de flous retravaillés
- Ajout de plusieurs animation de rechargement alternés
- Nouveaux traitement de la lumieres pour les effets de dissipation dans les airs
- Résolution des défauts de réapparition tardive des armes.
- Textures retouchées et plus propres.
Bande son :
- Changement des sons des armes a la premiere personne en Stereo réèl.
- Son des animations, actions et changement d'armes changés en stereo réel
- Amélioration de la dissipation des sons selon l'environnement et les surfaces
Techique :
- Ajout d'une bibliothèque d'erreur pour les joueurs qui rencontre des soucis pour rejoindre des parties
- Serveurs plus performants et plus stables
J'espere que j'ai bien traduit
Bon jeu
En tout cas 2 mecs qui l'ont acheté dont un qui été sur ce forum autrefois me disent que le jeu n'a rien avoir avec la Beta et qu'il demonte.
Vivement les avis des joueurs le jeu en main pour tous ![]()
merci
je comptai attendre avant de l'acheter mais la tu ma donner envie ![]()
Mon dernier sujet de la journée lol apres promis j'arrete lol
C'est bon là
D'habitude tu racontes légèrement ta vie mais pas là
Merci ![]()
![]()
quand j'ai fait la bêta je me suis je vais peut-être le prendre mais la c'est sur MAG sera mien
Rahhhh je peux plus attendre
Je prends le bundle oreillette, pour profiter à fond ![]()
Je vais le chercher moi là, mon GAME m'as appeler. ![]()
Je viens de lancer le jeu et y a deux maj lol mais rien de grave ca
se
fait en cinq minutes! Vs allez prendre quelle raction vous? Moi valor je pense prendre raven mon id psn. Mick6425
Raven pour l'Europe
Par contre, apparament, beaucoup de choses sont bloquées et enormement de choses seront payantes....
Il y a même l'image d'une soldat... Avec un chien.
J'hésite... J'ai aimé la bêta et le jeu final s'annonce encore meilleur avec toutes les ajouts comparés à la bêta mais mettre 60$ dans un jeu uniquement online, pas de mode histoire et pas de micro avec... Hum...
CornetoHitch => ?!
On aura une faction assignée pour notre continent ? ![]()
Un lien pour tous ![]()
http://www.mag.com/fr_FR/mag.html?setRegion=true
Et bien SVER = Russe + Arabes
Raven = Europe
Valor = Amerique du Nord + Mexique
Omg chaud
Bon d'un autre côté dès le début je voulais prendre Raven
J'adore le système de faction ![]()
Meme que le chef de Raven, Antoine Janette, (clichés XD) est un Français, ancien du GIGN
http://www.raven-gmbh.de/who-we-are.html
Mdr génial !
En tant que bon patriote ( prends tout le temps le perso français dans les jeux de baston
) je compte honorer Raven
Je meurs d'impatience, c'est pour le 4 ou le 10 fevrier pour moi ![]()
Je viens de l'avoir ,mais la j'ai juste eu le temps de faire charger l'oreillette (j'ai pris le bundle)et de lire la notice ;j'vais mangé ensuite j'associe l'oreillette et je m'y m'est !
mon id : macbrain
Au faites quand le rond rouge ne clignote plus et que le rond rouge est fixe l'oreillette est chargé??
Désolé double post!
j'en bave !! ![]()
Sver ça serait pas plus tchetchene+arabes ?
Meilleure traduction :
Tout d'abord, parlons des différences entre le jeu final et la beta que vous avez essayée il y a plusieurs semaines – la plus évidente d'entre elles est le nombre de maps. Alors qu'avant, la version Beta de MAG n'avait que 2 modes et 6 maps, la version finale aura 5 modes et 15 maps. Le jeu final inclut aussi un entraînement offline très pratique, des armures uniques, des nouvelles cinématiques, des galeries d'art, des trophées, et le très populaire mode Vétéran qui vous fait repasser au niveau 1 avec un bonus d'XP permanent et la possibilité de changer de faction après avoir atteint le niveau 60. Bien sûr, des améliorations graphiques et audio sont aussi présentes.
Le jeu final est largement meilleur que la beta. Croyez-le.
Mais toutes ces distinctions "évidentes" ne sont pas seules. Nous avons vu de nombreux topics qui ont attiré notre attention quand vous testiez MAG plus tôt ce mois-ci, et nous vous les offrirons dès que vous démarrerez MAG avec un petit patch au lancement (entre 60 et 80 Mo selon votre région).
Parmi ces améliorations, les très demandée possibilité d'utiliser son couteau pendant qu'on recharge — ainsi qu'un bien meilleur framerate pendant les parties avec beaucoup de joueurs et des différences notables dans l'utilisation des armes et des armures. De plus, nous avons ajouté de nombreux effets de lumière pour chaque environnement et augmenté le temps de sprint avant d'être fatigué.
Pour la liste complète des améliorations et corrections, regardez ci-dessous. A demain et bon jeu !
MAG Patch v1.01
Les notes pour chaque patch seront toujours disponibles sur le blog MAG.
Gameplay
· Ajout de la possibilité de pouvoir utiliser son couteau pendant un rechargement.
· Application d'un rééquilibrage des armes et des armures.
· Augmentation de la durée du sprint de 30% avant d'être fatigué.
· Réduction du nombre d'XP requis pour passer aux niveaux 2 à 4.
· Réduction du niveau nécessaire pour accéder au mode Sabotage du niveau 3 au niveau 2.
· Réduction du niveau nécessaire pour accéder au mode Acquisition du niveau 5 au niveau 4.
· Réduction du niveau nécessaire pour accéder au mode Domination du niveau 10 au niveau 8.
· Ajout de niveaux requis pour débloquer des casques, des accessoires pour la tête, et des uniformes.
· Correction d'un problème avec l'animation de tir/recul qui se répétait pendant plusieurs secondes après que le joueur tirait avec une arme automatique et utilisait son couteau en même temps.
Interface
· Correction d'un bug où les pseudos des joueurs incapacités disparaissaient de temps en temps.
· Repositionnement des armes à l'écran pour un champ de vision amélioré.
· Réorganisation des objets dans l'armurerie (casques/ accessoires de tête/uniformes).
· Retirement des casques de l'"Équipement 3" pour toutes les factions.
Graphismes
· Amélioration importante du framerate pendant les parties avec beaucoup de joueurs.
· Changement des paramètres de lumière pour tous les environnements.
· Révision de l'animation de recul pour un meilleur réalisme.
· Correction de l'effet de flash sur les têtes.
· Modification de la caméra pour des secousses plus réalistes quand le joueur est touché par des balles.
· Ajustement de l'effet de "flou" pour la vue en ironsight.
· Ajout d'une animation de rechargement alternative.
· Nouveau traitement de dispersion de la lumière dans le ciel.
· Réparation de plusieurs problèmes de "coupure d'arme".
· Ajustement des paramètres des particules de brouillard.
Audio
· Changement des sons de l'arme du joueur en vraie stéréo.
· Changement des sons des actions et des bruits du joueur en vraie stéréo.
· Amélioration des effets sonores lors des atterrissages sur des surfaces.
Technique
· Ajour d'un message d'erreur et de mises à jour de la file d'attente pour avertir le joueur lorsque sa connexion échoue à rejoindre une partie.
· Plusieurs améliorations serveur pour rendre le tout plus stable.
![]()