CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavy Rain une question

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
25 janvier 2010 à 20:38:03

Ce qui me gene c est les angles de camera qui ont pas l air super pratiques...

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2010 à 20:38:53

snakeponge une fois la manette en main tu pourra constaté la praticité des angles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 20:39:00

Ouais c'est comme farehneit, mais là ont à vraiment plus de choix et beaucoup plus rythmé apparemment ...

J'ai commandé ma version collector de toute facon, des jeux comme ca, y'en a pas tout les jours :bave:

Et de rien :-))) :-)

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:40:52

Le meilleur moyen de comprendre Heavy rain c'est de jouez a farenheit, car le gameplay est quasiment identique...

Oui le jeu ne se composent que d'interactions, mais elles sont tellement nombreuse qu'une seule permets de modifier le court de l'histoire, et sinon oui ton personnage peut courir

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:42:02

Bah on a des phases avec des choix mais selon Cage c'est 1/3 d'une scène. Donc oui, le personnage on contrôle sa tête et avec L2 on avance, donc on aura surement des ohases pour tirer, etc.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:44:13

Contrairement à un scénario basique de jeux vidéo qui est en ligne droite là le déroulement du jeux dépend justement des choix que toi tu fais.
En reprenant ton histoire avec la porte par laquelle tu sort, imagine une personne qui veuille venir te voir mais arrivé devant chez toi elle change d'avis, donc si tu sort par la porte de devant tu la verra et enclenchera une scène qui en enclenchera d'autre, alors que si tu sort par celle de derrière tu la rate et l'histoire se déroule autrement.
J'espère être assez clair :-) .

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2010 à 20:44:42

merci a vous tous, j'attend ce jeu avec impatience d'ici la le temps se fait long car j'ai plus de jeu a me foutre sur la dent. A part mes préco

kosova89
kosova89
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:47:34

jouez a fahrenheit vous verrez que la pupart du temps on controle le personnage "on joue" les qte et autres sont la pour ne pas nous laissé nous endormir lors des nombreuses cinematique ingame ce qui est normal dans ce genre de jeu ou le scénario est poussée mais on le controle bouger ca oui mais sauter etc c'est sur non a part si y a un obstacle c'est reel je me vois pas sauté dehors sur place ou courrir comme un malade a la gta...

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2010 à 20:52:33

kosova j'ai jamais joué a farenheit donc pour moi ce gameplay est nouveau et j'espère etre accrocheur, j'aime les jeux réaliste avec de beau graphismes je parle de la modelisation du personnage, j'ai constaté que le mec et la fille ou un corps très réaliste meme nu, c assez bluffant

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2010 à 20:53:02

on un corps désolé de la faute

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:56:32

Si tu n'as jamais joué à Farenheit. Essaye de te le procurer, tu peux le trouver pour moins de 5e sur PC :-) .

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2010 à 20:59:22

merci snakeplisken, mais bon je préfère joué au nouveau jeu maintenant, les oldgen c du passé, je préfère laissé ma nostlagie du auparavant que maintenant les jv on pris une autre tournure niveau gameplay

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:05:31

Fahrenheit n'est pas top old gen question graphismes. Il tiens encore bien la route. Y'a des jeux qui sortent en ce moment qui sont pas beaucoup plus beau.

Je te le conseil aussi. Si tu as une bonne CG le jeu est encore très beau! Mais il n'y a pas que les graphismes... Ce jeu vaut vraiment le coup d'être joué encore à l'heure actuelle :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:06:57

Ouais olgen, oldgen, il n'a que 4-5 ans :-)
Il a toujours un gameplay original, et graphiquement ça va encore, sans compter que, comme le dit David Cage, Heavy Rain et Fahrenheit son différent. Ils sont juste similaire dans le fond.
Aprés il y a le scénario qui peut destabliliser, surtout vers la fin, mais il reste très bon tout de même.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2010 à 21:11:57

snakeplisken ce qu'il y a c'est que depuis la ps3 j'arrive plus a repassé a la oldgen pourquoi je sais pas probablement graphiquement et non niveau gameplay, farenheit doit etre un excellent jeux, mais depuis que je touche au jeux ps3 et maintenant que je suis a la hd comme casi tout le monde ici, dès que tape un jeu oldgen, les graphismes me genent je sais c con mais, c comme si j'aimai plus, car maintenant je vois une autre dimension des jeux le réalisme des personnages, le modelisation casi parfaite, la gestuelle et non la oldgen dont souvent les personnages on dirai des pantins ambulant dont la gestuel est limité,bref j'arrive plus meme avec la meilleur volonté je sais c un gros défaut de ma part

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:22:09

Ouais c'est sur que ça peut être dur de repassé a d'ancien graphisme.
En tout cas moi j'ai pas ce problème, de temps en temps je me refait quelque petit RPG de PS1 ou PS2 sans que ce soit dérangeant :-) .

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2010 à 21:25:20

quand j'avais la ps3 au début les graphismes etait joli mais aussi époustoufflant que maintenant, je jouai aussi a la oldgen au début de la ps3, mais depuis un petit temps j'arrive plus pourtant il me reste encore des jeux ps2 et ps1, mais j'arrive plus, j'ai laissé la nostlagie de mon coeur et dans ma tête, j'ai juste les meilleur souvenir des meilleurs jeux

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:45:17

La dernière que j'ai fait Fahrenheit ça faisait longtemps que j'étais confiné dans les jeux PS3 sur écran full HD. Donc évidemment j'ai eu un petit choc quand j'ai démarré le jeu sur mon PC. Mais je m'y suis fais très vite. Après on est tellement pris dans le jeu et son histoire qu'on fait même plus attention à ces détails graphiques.
En plus comme mon PC a une bonne Geforce 9600 et un écran 1080P, le jeu est upscalé. J'y est rejoué après avec la version PS2 (dans ma ps3), et bien c'est nettement moins beau! L'idéal c'est un bon PC récent c'est clair.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2010 à 21:48:02

le problème est que je joue jamais sur pc, j'ai aucun jeu sur pc, car j'arrive pas a me familiarisé avec, j'ai tjs joué sur tv et console de salon par habitude et sur pc ca m'énerve, et l'écran de 17 pouce sur mon pc portable est trop petit, d'ailleur mon pc est plus pour multimedia que pour le gaming

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
25 janvier 2010 à 21:49:36

Sinon il y a la demo de fahrenheit téléchargeable sur Jv.com, qui peut te faire avis sur le jeux !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube