CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos avis sur pad ps3

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 août 2006 à 09:47:21

moi ca me choque pas... a l´époque de la nes on avait deux boutons.. puis la snes 6 etc... maintenant je pense qu´on en a assez^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 09:51:37

Le pad PS3? ridicule, voila.

sid011282
sid011282
Niveau 9
10 août 2006 à 10:11:16

Pour ma part, je pense que c´est un bon pad niveau ergonomie mais que de supprimer les vibrations (pour cause de procès) et d´ajouter un espèce de système que les fervants défenseurs de la firme n´ont visiblement pas du tout compris, je trouve ça minable... D´autant que les développeurs eux-mêmes ont été pris de court...

Tout ce qu´il y a de bien dans cette console ne sera exploité que dans 4-5 ans???

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 août 2006 à 10:15:31

les touches l2 et r2 ont l´air agréable mais pour ce qui est de la gyro je demande à essayer avant d´être convaincu.Je pense que ça sera plus jouable que la présentation de l´E3 mais le gameplay sera infiniment plus limité que celui de la Wiimote,ça tiendra plus du gadget.

ynos
ynos
Niveau 7
10 août 2006 à 10:47:24

pour quoi ça chocque tout le monde que sony est rajouté la reconnaissance de mouvement, il est vrais apres c etre rendu compte de ce que contais faire big-N qui en soit est une tres bonne idée mais je pense quand meme assé dur a exploiter pour 90% des jeux actuel(parcontre chapeau pour relancer le marcher pour de nouvelles façon de jouer)alors que personne n a ete choqué que les autre constructeur ont fait la meme chose avec les boutons a reconnaissance de pression des manettes sony alors que la ça a apporté quelque chose de vraiment important dans tout type de jeux mais ça personne n y pense.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 août 2006 à 10:56:11

le niveau de pression sur les touches n´apporte pas une nouvelle maniabilité.Là Sony a carrément pompé le concept pour pas se retrouver avec une manette sans rien(plus de vibration).Nintendo prend de vrai risques et ouvre la voie vers quelque chose de réelement innovant.

ps:t´as vraiment 31 ans ou tu fais exprés de faire des fautes d´orthographe?

ynos
ynos
Niveau 7
10 août 2006 à 11:12:45

avant de faire des remarques fait deja attention a ne pa en faire toi meme ex:(plus de vibration)tu n aurais oublié un S juste pour savoir.donc deja si je suis une bite en orto ça ne regarde que moi et contrairement a d autre je reste lisible. pour ce qui est des boutons c est juste que personne ne s en rend compte alors que tout le monde s en sert.

super-frill
super-frill
Niveau 10
10 août 2006 à 12:24:20

moi jai vu des videos de types qui jouent a warhawk et ca a l´air maniable mais incroyablement moche pour unr next-gen mz ps2 fait mieux.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
10 août 2006 à 12:56:14
  • Noobar profil

* Posté le 10 août 2006 à 09:47:21
* moi ca me choque pas... a l´époque de la nes on avait deux boutons.. puis la snes 6 etc... maintenant je pense qu´on en a assez^^

---------------------------

Mais c´est pas une question d´avoir des boutons en plus ou non, c´est une question d´ergonomie, c´est un ensemble. Pourquoi ne pas enfin mettre un joystick à la place de la croix? En parlant de la croix, les 4 boutons qui font office de croix est un contre-exemple d´ergonomie (je n´aime pas non plus la croix de Nintendo) le mieux c´est la croix de direction ronde, avec les diagonales.

Et puis le simple fait de changer le design aurait pu nous montrer que Sony a de l´imagination. Et quand ils en ont les pro-S sont pas contents parce qu´on leur change leurs habitudes (le boomerang)

linkover
linkover
Niveau 6
10 août 2006 à 14:57:51

Une ptite question:
les 2 seuls développeurs qui ont appréciés le pad PS3(kojima et l´autre de square enix),ca serait pas des leche-cul de sony par hasard? :fou:

sid011282
sid011282
Niveau 9
10 août 2006 à 15:00:55

Noooooooooooooooooooooooon, Jamais de la vie... :sarcastic:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 août 2006 à 15:09:45

ynos Posté le 10 août 2006 à 11:12:45 avant de faire des remarques fait deja attention a ne pa en faire toi meme ex:(plus de vibration)tu n aurais oublié un S juste pour savoir.donc deja si je suis une bite en orto ça ne regarde que moi et contrairement a d autre je reste lisible. pour ce qui est des boutons c est juste que personne ne s en rend compte alors que tout le monde s en sert.

:rire: y a une différence entre mes fautes d´accord(je suis faché avec les S^^)et tes fautes d´orthographes hallucinantes,je ne vais pas toutes les citées mais à 31 ans tu dois être militaire c´est pas possible autrement :rire:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 août 2006 à 15:17:46

Le niveau de pression des touches n´apporte pas grand chose de nouveau mais c´est utile pour certains jeux, comme les jeux de voitures ou on peut doser le freinage ou l´accélération, dans MGS2 c´est aussi utiliser, si on veut viser on appui, si on veut tirer on relache sec et sinon doucement.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
10 août 2006 à 15:24:06
  • linkover profil

* Posté le 10 août 2006 à 14:57:51 avertir modérateur
* Une ptite question:
les 2 seuls développeurs qui ont appréciés le pad PS3(kojima et l´autre de square enix),ca serait pas des leche-cul de sony par hasard? :fou:

----------------------

Kokima a quand même dit que la console idéale aurait la puissance de la PS3 et la manette de la Wii. Donc même pour Kojima la manette Wii est supérieure à la DS3

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 août 2006 à 15:25:43

Après ca dépend des gouts, certains prefere avoir juste à appuyer sur des touches, d´autres à bouger.

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:28:29

La gyroscopiy seule est un gadjet marrant mais inninterressant apres 1 heure de jeux, a la limite ca pourra donner un peu de nouveauté en l´integrant aun gameplay qui a deja fait ses preuves, mais si elle est utilisé pour la totaité du gameplay comme pour Warhawk ca fera un bide :oui:

Pas de vibration ca c´est vraiment c*n, surtout quand on sait que c´est juste un caca nerveux de Sony qui a pas aimé l´affaire face a Immersion et qui tente d´economiser sur le plaisir de jeux des joueurs

Les gachettes c´est enfin une bonne idée, depuis le temps que tout le monde enparle a part les pro sony qui n´ont jamais eut qu´une DS2 dans les mains... :honte:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 août 2006 à 15:40:28

Ca sert à quoi une gachette alors qu´on peut doser avec les touches, croix,carré,triangle et rond !

Sinon pour warhawk, tout le gameplay n´est pas accès autour de la gyroscopie puisqu´elle ne sert que à diriger le vaisseau et qu´il y aura des phases de shoot sur terre ferme !

Et puis pour moi franchement au bout de 1h de wii en bougeant la manette je me demande si ca en devient pas lassant.

ynos
ynos
Niveau 7
10 août 2006 à 16:49:23

LightOwl

laisse mes faute d orto et mon age ou ils sont si j ai des problème de ce coté la cela ne te regarde pas et c est mon affaire. De plus je ne voie pas ce que vien faire mes problèmé orto sur un forum ps3

david77610
david77610
Niveau 2
10 août 2006 à 16:56:35

et encore moins le rapport avec les militaire t ridicule sur ce coup ci

ynos
ynos
Niveau 7
10 août 2006 à 16:57:55

une gachette est ni plus ni moin qu un bouton et qu il ait plusieur niveaux de pressions rejoin l avancé de sony avec les boutons à reconnaissance de pressions.Mais meilleur en gachette pour les jeux de courses.De plus les boutons R1 L1 R2 L2 en sont.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable