CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos avis sur pad ps3

jadia
jadia
Niveau 7
09 août 2006 à 20:59:51

je ne suis pas 1 pro-sony mais je crois que le pad de sony est 1 petit peu plus que complémentaire que celui de la wii,j´espère ne blesser personne,si c´est le cas veuillez m´excuser,si je suis en erreur prouvez-lz moi

dekox
dekox
Niveau 9
09 août 2006 à 21:03:59

up

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 août 2006 à 21:13:06
  1. jadia profil
  2. Posté le 09 août 2006 à 20:59:51
  3. je ne suis pas 1 pro-sony mais je crois que le pad de sony est 1 petit peu plus que complémentaire que celui de la wii

--------------------------

ça veut dire quoi?

jadia
jadia
Niveau 7
09 août 2006 à 21:22:06

ça veut dire qu´il y a olus de possibilités sur le pad de ps3 que dans le pad de la wii,mais je n´ai pas cité 1 détail.la manette de la wii es détachable

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 août 2006 à 21:25:41

je ne suis pas un pro N...

mais la Wiimote ne sera pas le seul controleur de la Wii

jadia
jadia
Niveau 7
09 août 2006 à 21:31:16

ça je le sais,le 2ème est un petit peu classique genre pad game cube ou quelquechose comme ça,mais celui de la ps3 est une dual shock est avec la possibilité de capturer les mouvements,inutile de te dire combien de jeux pourront utiliser ses possibilités,pas seulement les shoot à n´importe quel vue

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
09 août 2006 à 21:32:56

le pad est copié :ok: !

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
09 août 2006 à 21:39:50

Jadia, a comparer au wiimote (pad de la wii), la dualshock ne sait rien faire...apart haut/bas/gche/dte youhou

De plus, appeler le pad DualShock...alors qu´il vibre pas..

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 août 2006 à 21:45:37

si, au moins , Sony savait ce qu´ils allaient nous pondre vraiment comme pad...

moi je m´en tape de la reconnaissance dans l´espace..

si je veux ça, je m´acheterai une Wii...

mais Sony pioche trop a droite a gauche, et se decredibilise beaucoup ...

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
09 août 2006 à 21:50:46

sony a toujours pioché a droite et a gauche. La question n´est pas là. Le pad PS3 n´é pa du tout approprié pour la reconnaissance ds l´espace(y qu´a voir le seul jeu jouable, warhawk, ou le mec se tord les poignets pour faire bouger l´avion). La wii n´a pa a s´en faire...

jadia
jadia
Niveau 7
09 août 2006 à 21:56:02

peut etre que tu as raison rikikilecanard,mais n´oublions que un nombre important d´éditeurs tiers nous montrent leurs satisfactions sur le pad de ps3.affaire à suivre ,je sens qu´il y aura aucun des pro-sony et des pro-nintendo qui vont se chamailler entre eux

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 août 2006 à 22:09:13

warhawk, ou le mec se tord les poignets pour faire bouger l´avion).

----

si l´on en croit ce qui a été dit, la démo de Warhawk a été faite a l´arrache, 10 jours avant l´E3.
certaine boites de dev. ont appris a l´E3 que le pad PS3 aurait cette caracteristique (kojima !! !)

en plus, la demo du gars qui presente, eh bien...

d´abord le gars est peut etre un manche, il a pas pu prendre le truc en main avant la conf.

et en plus, on a craché sur ce jeu en ne regardant que le mec qui en chie pour atterrir a la fin de la presentation, alors que ce jeu ne se resume surement pas a ça....

et l´histoire de se tordre les poignets, c´est juste un reglage de sensibilité de la manette a implémenté a la version finale...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
09 août 2006 à 22:18:25

faire le mouvement de gauche a droite, de haut en bas ca va mais esayer d´avant en arriere ! bien franchement c´est pas pratique du tout, et comparer la wiimote (qui elle connait la position a peu pres exacte de la telecommande dans l´espace) avec la Dualshock3 qui fait juste gauche/droite/haut/bas/avant/arriere, ca na rien avoir, l´une c´est révolutionnaire car jamais vu alors que l´eau c´est pas mirobolant et revolutionnaire....

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
09 août 2006 à 22:18:48

alors que l´autre* pff pk j´ai dit l´eau moi.

H22
H22
Niveau 2
10 août 2006 à 07:21:55

Moi j´aime bien la manette de la PS3 puisque sa prise en main sera aussi bonne que celle de la PS2 ... voir meilleure même (sans fil) et la prise en main d´une dualshock est parfaite.

Je crois que c´est une bonne chose que Sony garde le même concepte.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
10 août 2006 à 08:53:45
  • jadia profil

* Posté le 09 août 2006 à 21:22:06 avertir modérateur
* ça veut dire qu´il y a olus de possibilités sur le pad de ps3 que dans le pad de la wii,mais je n´ai pas cité 1 détail.la manette de la wii es détachable

------------------------------------

Tu te trompes complètement.
La manette PS3 ne reconnait que les inclinaisons, en gros la manette en elle-même fait office de joystick, elle ne sait pas se répérer dans l´espace.
La Wiimote, en plus d´être en 2 parties toutes les 2 gyroscopiques, reconnait sont déplacement dans l´espace, en 3D, grâce à la barre de capteur que l´ont pose sur la télé. Tu ne pourras jamais faire un jeu de Tennis avec le pad PS3 comme tu pourrais le faire avec la Wiimote.
Et le principe des 2 parties séparés donne de la liberté aux mouvements, alors alors qu´avec le pad PS3 on est obligé de garder les 2 mains sur la manette.

Et pour finir le pad PS3 a perdu la vibration, alors niveau modernité il y a mieux.

Et si certains développeurs ont dit du bien de la manette PS3 (quoique, la majorité des développeurs il y a encore peu de temps n´avaient pas pu essayer la gyroscopie), sache qu´il y en a encore plus qui sont enthousiastes à propos de la Wiimote.

max1012
max1012
Niveau 10
10 août 2006 à 08:54:21

mes avis sur le pad : il est naze !! sony aurais pu un peux changer son design car franchement encore la meme manette depuis la ps1 c´est se foutre des joueurs et en plus pas de vibreur car sony ne veux pas payer le procès perdu et a la place la giroscopie que je ne trouve pas bien du tout ( se raproche trop de la wii faudra bouger la manette dans tous les sens ) et la petit logo playstation au milieu de la manette pour l´allumer , c´est pas du mad in microsoft ça ?? ?? franchement la manette boomerang était mieu.

david77610
david77610
Niveau 2
10 août 2006 à 09:18:25

moi je pense que sony a mal joué le coup avec sa future manette ps3 car mettre la giroscopie au detriment des vibrations c tres mal joué ils auraient pu mettre en place un systeme pour que l´on puisse utiliser au choix la giroscopie ou les vibrations dommage mais ca ne va en rien me dissuader d´acheter la ps3 !! ! :bave:

SSC
SSC
Niveau 10
10 août 2006 à 09:18:51

le pad PS2 est mieux que le pad PS3 pour la présence de vibration

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
10 août 2006 à 09:32:14

A la limite j´avais compris que le pad PS2 soit le même que pour la PS1, ils se sont peut-être senti pris de vitesse par Sega et ont voulu sortir la PS2 le plus rapidement possible (ce qui pour moi explique aussi le design de la PS2 que je trouve moche, d´ailleurs c´est l´explication que j´avais lu à l´époque, ainsi que pour le nom PS "2")
Mais là, vraiment ils font preuve d´aucune imagination.
Après, certains disent qu´ils ont raison, que ça sert à rien de changer de manette entre 2 générations, mais j´ai remarqué que ces personnes là ont commencé les jeux avec la PS1.
Je sais pas pour les autres, mais ayant commencé les jeux à l´époque de la Master System et la Nes, moi ça me choque.
En plus de ça, quand je vois certains dire que la Dual Shock est une manette parfaite en prise en main et etc... moi ça me fait vraiment rire, parce que n´iveau ergonomie et placement des boutons, la Dual Shock est entièrement a revoir.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy