comme je l'ai déjà dit sur un autre poste (copier-coller^^)
Complétement d'accord,
il faut savoir que CoD4 sur console = Cs sur pc
c'est un jeu qui est et restera le meilleur FPS pour la compétition.
CoD4 est un jeu simple (une arme, arme de poing, 2 grenades, 3atout généralement:unité;force d'opp;condition) et après a toi de trouver la meilleur technique sur chaque map, ceux qui ne savent pas jouer ne tueront pas.(en SnD bien sur)
alors que dans CoD6 c'est tout le contraire tout a était étudié pour les NooB et aucun point positif pour la SnD: des map immense et pas adapté à la SnD, 2 armes (même 2 automatique)!!, des atouts à faire palire le PGM : capteur cardiac,lunette therm,bling bling, pillard,(le pire c'est ninja) tout le monde se trinbalent avec ninja donc même pu besion de metre le son , tu peux mettre des boules kiesse sa fera parielle (ou la music a fond si tu préfére). en plus ya pas une partis sans qu'il y ait un bombardement voir hélico en SnD. moi qui snipe beaucoup je peux vous dire que les snipe de CoD6 sont a CHIER (désolé pour le vocabulaire)
Enfin bréf CoD6 est un jeu de loisir, pas la péne de créer une team, les match sont mou, on ne retrouve pas le m^me plaisir de compétition.
Conclusion CoD4 reste le jeu de reférence pour les gamer qui cherchent à ce rapprocher du progaming.
Mon Fragmovie: http://www.youtube.com/watch?v=9nb1nzk5XCk
laissez vos comentaires...
@+ et bon frag