Bonsoir tout le monde
Hier jai acheter le COD6 en revendant mon killzone 2 et COD4 (du coup je l'ai eu a 30euros) ce n'est pas le sujet.
Le COD6 déchire rien a dire graphiquement jouabilité et tout, a part la durée de vie, normal, par contre j'été un peux déçu quand j'ai essayer le monde multijoueur, on a l'impression qui ya plein de truc qui s'affiche a chaque qu'on tue ou qu'on se fasse tuer le multi de COD4 été moins bien niveau graphique mais au moins très bon, par exemple qu'on on tue un ennemie en tirant sur la tete y'a un le son de l'impact du bal sur le casque, humm juste ça je trouve dommage qu'il y est plus dans le dernier opus, je dirais même que j'ai les boules, puis sa se passe tellement vite on a pas le temps de réagir comme dans le COD4, je ne parlerai même pas des fusils de précisions, je pense comme vous tous vous avez adorer le M40A3 ou le Dragunov, pourquoi ils ont disparu?.
Tout ça pour dire que ils ont fait un boulot mais ils ont enlever quelques petits trucs qui fesait le bonheur de beaucoup de joueur, voila.
A vous de réagir et Merci