TroudeQ c´est toi le trou de cul, car si il manque 1 core a chaque console ca le fait moyen !
Sinon je suis simplet t´a l´autorisation de te casser du topic car on a bien tous compri que tu était sur le forum juste pour insulter les gens !
Pour en revenir a la ps3 poos a entierement raison ! Car ceux qui sortent par exemple que la ps3 bouffe gears of war faut le faire ! Votre line up ca sera pokemon bicolor et tortue ninja evolution ! Alors faut arreter d´etre de mauvaise fois, et mettre sur un pied d´egalité les deux consoles (bien que sony ai un an de retard....)
Deux consoles ca se compare ! Mais arretez d´acheter la marque qui est ecrit dessus c´est ridicule... Elle est pas encore sortie que d´apres vous elle est deja mieux que la 360....
D´apres mes comparaisons ce n´est pas trop ca mais bon... prix inabordable, systeme d´exploitation tres aleatoire, interface de psp !, line up pourri (selon moi), ca ce dit etre une plateforme multimedia ? Oulala ouai ! Sauf qu´avec ma 360 je peux controler mes zik et video de mopn pc en wifi pour les balancer direct sur ma 360, je peux telecharger bande annonce, clips, demo, video diverses, je peux brancher archos, psp, ipod, ... Windows media connect bouffe a lui tout seul tout les quelques avantages de la ps3 !
C CA UNE PLATEFORME MULTIMEDIA, alors prenez le temps de comparer la prochaine fois...