CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La play 3 marchera , c tout

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 août 2006 à 16:22:29

Non, mais j´ai jamais dis que tu était un mouton... Et en ce qui me concerne j´ai eu deux ps2 (en general quand tu en achete une tu dois en racheter une autre plus tard... :lol: ) J´ai eu quelques jeux decu quand meme, et c´est ce qui m´a permis de choisir entre ps3 et 360 ; les jeux.

Ce qui m´enerve c´est quand un actionnaire sony arrete pas de dire que la ps3 est plus puissante que la 360, ce qui est faux ! Le truc c´est qu´a ce jour, il faut choisir sa console en fonctions des jeux, et voila :ok:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
08 août 2006 à 16:24:48

qu´est ce qu´on s´en fout!
jamais on a vu un jeu aussi beau que RE sur gamecube alors qu´a le´poque elle etait sensee etre la moins puissante!
personne est capable d´utiliser les capacites d´une console au debut au moins!
la puissance c´est pour les blaireaux! il faut avoir de bons programmeurs c´est tout!
les jeux c´Est tout ce uqi compte un.c´est tout.

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 16:25:39

La GC a toujours ete sensé etre plus puissante que la PSé et moins que la Xbox, dis pas n´importe quoi :hum:

master360
master360
Niveau 10
08 août 2006 à 16:28:38

sauf que cette fois les jeux fort
foot gta like et voiture sont chez la concurence
pes6 forza gtr pgr3 crac*down saints row just cause

master360
master360
Niveau 10
08 août 2006 à 16:29:58

mais en effet la ps est sure de marché .mais cette fois elle risque de faire un carton moins important

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 août 2006 à 16:31:34

vader-maroth la tu dis n´importe quoi ! la game cube est plus puissante que la playstation !

Par contre il est vrai que le travaio des devellopeurs est le plus important ; or ce que tu oubli c´est que la ps2 était ARCHI galere a programmer, c´est d´ailleur pour ca qu´ils ont stagner ! Et la ils remettent ca avec la ps3 en incorporant 8 cores indépendants ! Non mais trop des barres ! TOUT les analystes disent que c´est une enorme connerie car meme si y´a du potentiel derriere c petit cores, ils sont tellement galere a maitriser que ca sera impossible d´evoluer arrivé un moment :! Alors il faut que tu revise certains chapitres sur le developement des jeux viideo !

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 16:33:04

:svp: pas 8 core mais 8 SPE c´est pas exactement pareil :ange:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
08 août 2006 à 16:34:10

ouais ouais je ssais mais ya toujours des genies et pis c´est comme ca.
desole pour dire qu ela GC etait moins puissante,c´etait une connerie je l´admet.

mais bon n´empeche que ya des gens qui ont reussi a te sortir des god of war avec 8h de jeu sans aucun temps de chargement..pis t´en a d´autres qui arrive a te sortir des temps de chargement incroyable pour un jeu techniquement pas beau...
franchement pour moi la puissance a jamais compte..c´est le dernier de mes soucis!

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
08 août 2006 à 16:35:34

et pis bon entre nous tout le monde ici parle de core, de cell et tout ca, mais qui sait vriamne tpourquoi c´est difficile a gerer ou ce que ca veut vraimen tdire?
vous en savez autant que vous en lisez dans la presse...mais personne ne connait le fond du fond...
en gros qui programme des jv ici?

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
08 août 2006 à 16:35:40

En même temps vu la taille qu´elle fais, sa m´etonne po qu´elle marcheras ils lui ont mis des pieds

´un brin d´humour ne fait jamais de mal"

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 août 2006 à 16:36:32

C´est clair que tout repose sur les developeurs... la console offre juste un champ d´action, plus ou moin large !

Je sors donc bonne journée, et a plus !

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
08 août 2006 à 16:37:05

Et oui , la frime , j´ai pleins de pote qui me dise encore " Waaaa ta vu Killzone 2 trop bien fait jvai acheter la PS3 a noel " et quan jlui dit quelle coute 600 € il me repon que ces parent lui acheteron ya pas de probleme ....

Bref le grand publique n´atten que ca ... LA PLAYSTAYCHIONE 3 , rien a foutre des avis des PRO N , le grand publique voi quoi en gros ? Une machine a 600/500 € equiper d´un lecteur Blu Ray et doter d´une puissance superieur aux autre ( dapres sony bien sur :sarcastic: ) avec des license a succes comme MGS , GTA , PES etc etc ...

Voila c´est tout, les gens ne passe leur vie sur le net ou sur des site de JV pour avoir un autre point de vue ou changer d´avis ...

Et les clicher sont tj la , Nintendo c´est pour les bebe , la WII elle es nul avec ca telecommande pourrave , sony fai pareille en mieu etc etc ...

Bref la PS3 sa fra comme la PS2 j´en mettrai mes couilles a couper ...

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
08 août 2006 à 16:39:11

CroSs_cOm :d) t´aims bien prendre des risques toi :-)
moi je pense uq ela WII fait grosse impression! pour les possibilites de gameplay qu´elle va offrir!
mais je pense ausi que ca va etre kiff kiff avec la ps2!

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
08 août 2006 à 16:44:09

pour la next gen,le >FPS seront surtout sur PC,Wii et 360(et en moindre mesure sur PS3 avec les portage PC de jeux comme crysis,call of juarez pour ces 2 drrnières)

Time splitter 4 :coeur:

nnco
nnco
Niveau 10
08 août 2006 à 16:51:29

:rouge: yes time splitter 4 deja le 3 c´etait de la bombe alors le 4 plus de perso et de defi et d´histoire la il ont la place sur un disc pour ps3 alors pas mauvais coup

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
08 août 2006 à 17:00:47

Vin-cy Posté le 08 août 2006 à 15:52:15 ... y´en a deja 8 ou 9 sur 10 de defectueux...

Non non, t´as juste rien compris en fait :ok:

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
08 août 2006 à 17:04:14

prennez une pincer de Poos et un echantillon de vin-cy et vous aurez une soupe de frustration a l´ognon

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 17:11:03

prenez le simplet tout seul et vous aurez un gros boulet... tout simplement

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
08 août 2006 à 17:11:43

+ 1000 CroSs_cOm

le gamer lambda et ses parents y voient une console plus puissante, des jeux qui dechirent leur race,un lecteur de DVD nouvelle generation (qu´ils ont d´ailleurs jamais entendus... "blu-ray késako? ca doit etre bien...")

la politique de Sony va marcher :ok: :oui: et puis oubliez : "Playstation"...ce mot fait vendre oubliez pas! :)

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
08 août 2006 à 17:12:53

je_suis_simplet Posté le 08 août 2006 à 17:04:14 prennez une pincer de Poos et un echantillon de vin-cy et vous aurez une soupe de frustration a l´ognon

Non Poos ne fait pas de désinformation en sortant connerie sur connerie comme d´autres, notamment avec l´histoire du Cell à 7 ou 8 SPE

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)