a troudeq
qui di que le paque core ne sert a rien
Le pack core est utile mais pour peu de gens mais est disponible c´est a chacun de faire son choix!
Mais coté utilité et facilité le pack premium est c´est clair bien plus avantageu et puis le DD est très utile pour pas mal de chose ![]()
Moi je nimagine pas ma XBOX premiere du nom sans DD car vu le nombre de sauvegarde et de musiques dedans c´est pas une memory card qui me l´aurais permi ![]()
pour la ps3 en realité il n´y a qu´un seul vrai pack , celui a 500€ , c´ets le pack de base ou y a deja ce qui est indispensable (br,disque dur,toutes les resolutions y compris le 1080p et meme manette sans fil avec chargeur^^ ) a 500€ c´est finalement pas mal , il propose le meilleur rapport qualité prix de tous les packs de toutes les consoles pour moi .
apres le pack 600€ c´est juste un dd plus volumineux ,wifi et une connexion numerique pour la hd .
rien de bien indispensables
si sony a fait deux paque c pour deux raison
1 si il fesait 1 seul paque ils auraient été obligé de mettre l´hdmi d´ou passer sur une tranche de taxe superieur d´ou un prix plus élévé disont 549 euro pour l´equivalent du paque a 500 +hdmi
soit un prix vraiment élevé
et surtout pour un paque qui aurait ressemblé enormement au premium 360
car 2 c bien ca la comparaison qui fait que sony fait se paque a 600
en rajoutant un hdd 60 le wifi port memory bref des chose qu´il n´y a pas dans le paque 360
juste pour dire on propose qu´elle que chose de supérieur
en fait ce paque n´est pas mieux il propose juste plus d´option mais c plus chere
comment voulez vous .c un paque marketing
qui irait mettre un paque di full hd avec un hdd 60 "alors que l´avenir c le reseau di sony"
qui fait pc et a un prix élevé
bref se tourner vers une clientel plus que minoritaire .
Oui le pack à 600 c´est plus marketing qu´autre chose, tout comme le pack core de la xbox qui est là juste pour dire "regardez notre console coûte moins de 300€", 300€ étant un palier psychologique pour pas mal de monde.
grannin presque entierement d´accord
pour le br j´attendrait de voir
et pour le fait que c le meilleur qualité prix tu compare un prix ps3 novembre avec un prix 360 d´aujourd hui
on verra en novembre le rapport qualité prix
mais sinon oui le paque a 500 est plus que suffisant .mais comme je l´ai di pour un pro sony fanatique c difficile a avaler puisque ca fait un ans qu´il di que la la 360 sans hdmi ext c de la daube
que sony debite 360 1.5
alors que l´offre a 500 qui est la meilleur est equivalente a l´offre premium 360 "br en plus"
troudeq tu as du mal a comprendre
le paque core a une vraie clientel et tu peut au cours de vie acheté le hdd ou un cable hd
alors que le paque a 600 ps3 est faite pour des gens qui n´existe pas .c une psx hdmi
c un pc
celui qui veut un pc prendrait pas une ps3 a 600
et celui qui veux une console prendrait le paque a 500
Là c´est toi qui est de mauvaise foi, ne pas admettre que le pack core est un pack castré juste pour passer sous la barre psychologique des 300€ c´est fort, surtout quand on sait que toutes les xbox 1 avaient forcément un DD.
J´aimerai bien connaître la proportion de gens qui ont acheté la core, et qui au final auront quand même acheté les accessoires du pack premium et donc payé plus cher que 400€.
Et au passage, paque ça n´existe pas.
oui la xbox avait un hdd direct mais ct une erreur
la proportion n´est pas grande en effet car les premier client sont les fan de jv et du live
mais le paque core se vend quand meme et se vendra de plus en plus "le hdd baissera surement avec le temps "
je le repete il y a encore une clientel massive qu´il n´a aps l´adsl et pour qui le paque premium
n´est aps fait
je rappel aussi que dans le paque premium y pas de baterie ce qui fait que ca fait 85 euro de difference avec le paque core
que sony debite 360 1.5
alors que l´offre a 500 qui est la meilleur est equivalente a l´offre premium 360 "br en plus"
ben non , en plus du blu ray le pack 500€ supporte le 1080p ce qui est aps le cas de la 360 .
mais rapport qualité prix on va dire que c´ets kiff kiff puisque le pack 500€ a 100€ de plus que que le pack prenim 360 meme si objectivement pour moi le br a lui tout seul vaut deja chere .
et pas la peine de dire que c´ets un lecteur bas de gamme ou intuile etc.... puisque le lecteur dvd de la 360 n´ets non plus le leecteur de chez haut de gamme que les cinephiles achete a 500€ .
bref pour que tout le monde soit content je dit c´ets kiff kiff et chacun prendra c equi lui plaira .
la raison du deux pack c´ets parceque peu de telé possede encore une connexion hdmi , ils auraient tres bine mettra ca dans le apck 500€ pour un seul pack mais ca aurait augmenté le prix de la console pour rien puisqe y a deja des connectic pour le 1080p , donc on aurait été obligé acheté une console plus chere que 500€ a cause du hdmi alors qu´on peut tres faire sans pour le 1080 avec la ps3 .
ils ont fait un 2eme pack donc pour 100€ de plus ils rajoutent un dd plus voluminuex 60go, un wifi et quelques petis truc en plus du hdmi , ca l´aurait pas fait un autre pack avec suelement un hdmi a 520€ par exemple , ca serait aps tellment un nouveau pack , juste pour une conenectic derriere la console^^
bref finalement pour moi sony voit juste bien que ca ne va pas faire plaisir aux anty sony de service , et ué
^^
que sony debite 360 1.5
ben non , en plus du blu ray le pack 500€ supporte le 1080p ce qui est aps le cas de la 360 .
<le 1080p si tu as une tv full hd comme casiment personne et sur casiment aucun jeux next gen
mais rapport qualité prix on va dire que c´ets kiff kiff puisque le pack 500€ a 100€ de plus que que le pack prenim 360 meme si objectivement pour moi le br a lui tout seul vaut deja chere .
et pas la peine de dire que c´ets un lecteur bas de gamme ou intuile etc.... puisque le lecteur dvd de la 360 n´ets non plus le leecteur de chez haut de gamme que les cinephiles achete a 500€ .
bref pour que tout le monde soit content je dit c´ets kiff kiff et chacun prendra c equi lui plaira .
<on verra en novembre
la raison du deux pack c´ets parceque peu de telé possede encore une connexion hdmi , ils auraient tres bine mettra ca dans le apck 500€ pour un seul pack mais ca aurait augmenté le prix de la console pour rien puisqe y a deja des connectic pour le 1080p , donc on aurait été obligé acheté une console plus chere que 500€ a cause du hdmi alors qu´on peut tres faire sans pour le 1080 avec la ps3 .
entierement d´accord d´ou l´inutilité du paque a 600"
ils ont fait un 2eme pack donc pour 100€ de plus ils rajoutent un dd plus voluminuex 60go, un wifi et quelques petis truc en plus du hdmi , ca l´aurait pas fait un autre pack avec suelement un hdmi a 520€ par exemple , ca serait aps tellment un nouveau pack , juste pour une conenectic derriere la console^^
oui c ce que je di ils ont rajouter de struque un peu inutile
bref finalement pour moi sony voit juste bien que ca ne va pas faire plaisir aux anty sony de service , et ué
^^
jsute pourra jouter le lecteur dvd bas de gamme coute rien sur 360 et tout le monde a un dvd separé
le br bas de gamme coute 1/3 du prix de la console
"TroudeQ profil
Oui le pack à 600 c´est plus marketing qu´autre chose, tout comme le pack core de la xbox qui est là juste pour dire "regardez notre console coûte moins de 300€", 300€ étant un palier psychologique pour pas mal de monde."
c´est pas faux et puis ms a fait une erreure avec son pack a 300 sans dd... erreure que sony n´a pas fait puisque tous ces jeux quelque soit la console pourront bénéficier du dd !
le truc qui tue :
http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf
Merci Nanojuloy, trop mortel
cé ton post qui sert à rien.
jsute pourra jouter le lecteur dvd bas de gamme coute rien sur 360 et tout le monde a un dvd separé
le br bas de gamme coute 1/3 du prix de la console
alors encore heureux que sony n´ai mis que 100€ de plus et le br il doit couter dans les 300€ mini . c´ets plutot sony le gentill finalement
^^
c pas 300 au lieu de 100
c 300 ua lieu de 0
ou plutot 100 au lieu de 0
et arrete de comparé au prix du premium ctuel de la 360 alors que la ps3 n´arrive qu´en novembre
c gentil si tu veux un lecteur hd sinon tu l´a dans l´os
La PS3 est chère et son prix bien justifier par ces composant mais le problème c´est que Sony essaye de faire passé ça machine pour ce qu´elle n´est pas; une console de jeux. Sony ma terriblement déçu par ce point, j´aurais aimé que son prix élever servent à quelque chose DANS L´UNIVERS DES JEUX VIDÉO car je suis un joueur(de jeux vidéo). La 360 elle à réellement été conçu pour les jeux vidéos, pas pour être un centre multimédia ou un lecteur de film en haute-définition. La PS3 non, c´plus une machine à tout faire, qu´une console de jeux, se qui la rend moin bonne dans ce domaine que la 360.
Ceux qui sont des vrai gamers, qui ne sont attirer que par les bon jeux et non pas les machine plein de gadjet mais vraiment juste les jeux vidéos, ben eux ils disent emmerdent sony.
meuh...non comment tu peux dire ca
la ps3 est une console de jeux ,c ´est pas que ken a dit computer que tu va dire que c un pc .
:
elle a un proc ,carte graphique ,un lecteur br ,un disque dur ,manette .
tu peux voir de film en effet tout comme sur xbox360 et peut etre la wii mais tu peux les voir en 1080p sur ps3^^ ,c´est ca la diffrence
ben j´espère que ça marchera un peu plus longtemps que sur la PS2!!!