copie du wiipad par la dual (sans shock)3.
prix de la ps3 bien trop élevé (merci kutaragi d´avoir imposé ton foutu lecteur blu-ray).
jeux trop chers (80-100 euros).
graphismes de la ps3 quasi égals a ceux de la 360.
arrogance de kutaragi prennant les gamers pour des vaches a lait "meme si la ps3 sort sans jeux il y aura quand meme 5 millions d´acheteurs" si il prétend le dire,alors qu´il le face.
mensonge concernant l´absence de la vibration,kutaragi:"cet accessoire devient ancestral",ou encore "la vibration n´est pas compatible avec l´effet 6 axes de la dual 3",alors qu´en réalité,si la vibration est absente c´est tout bonnement parce que sony est en procès avec la société imersion pour vol de breuvet (dont nintendo détient des parts de marché).
mensonges sur la qualité graphique des jeux (e3 2005=>e3 2006).
gros problèmes de fiabilité du cell.
des cores défectueux dans la ps3.
critique de sony en 2005 sur les deux packs de la 360,mai 2006 sony fait exactement pareil que microsoft (deux packs ps3).
tabassage sur la ps3 par certains gros éditeurs tiers (ubi-soft.....etc),mais aussi par les médias,sites internet de sources sures,magasins comme micromania.
si cela vous suffit pas a vous prouvé que sony vous prend réelement pour des pigeons et compte sur le succès de la ps2 pour vous arnaqués comme jamais et ce bien comme il faut avec toutes ces preuves sur la ps3,j´ai qu´une chose a dire,attendez la GC dans 15 petits jours,où les critiques envers sony repartiront de plus belle,en faisant comme vous faites avec la ps3 (c´est la meilleure,sony va tout tué,c´est la plus puissante "ca c´est ce que sony veut bien vous faire croire")que les pro-n et les pro-s vous considère comme des vrais gamers,a nos yeux vous n´etes que des gros pigeons qui n´ont encore rien commpris a ce que signifie les 2 mots essentiels "jeux vidéos" et non pas console multimédia pompant sur tout ce que font de bien les concurents (microsoft et nintendo)pour au final critiqué ces derniers de peur de voir la soi-disant super console (ps3)promis par kutaragi "dont il n´y a pas plus menteur que lui"se faire défoncé par la 360 et la wii,moi je vous dit,commencé a tremblé,car avec ce que prépare nintendo avec son 2ème secret vous aller faire la tres grande chute libre.
hélas ce qu´il dit est un condensé de la verité...
Je reconnais que tes arguments sont plus que convaincants en effet =/
Greyfoxhound > fais pas ta mauvaise tete meme un gars normal pourrait retirer ca des divers articles fais sur la PS3...
Et puis tu peux retourner jouer a Ouioui j´ai vu qu il était sur PS2 =D
non merci le norp passe l´age pas toi apparemment retourne sauver la princesse peach au lieu de te faire chier ici.
avant on écrivait Micro$oft comme ça, mais maintenant c´est Play$tation $ony (sa fait beaucoup de $)...ok sa veut rien dire mais bon sa représente juste les entreprises qui ne cherchent que l´argent..
Greyfoxhound > Attend je vais t´acheter Dora l´exploratrice en plus comme ca tu pourra t´amuser =D
furansujin_ebi > Dans Nintendo y a pas de S XD Nan plus sérieusement faut reconnaitre que Sony sur ce coup la nous prend vraiment pour des moutons...
t´as aucunes preuves que les jeux seront de 80 à 100€...en tout cas si ils font plus de 70-80€ je l´ai achèteré pas.....
Froggy, je suis heureux de te dire que tu n´acheteras aucun jeux^^
akuma=> je sais c´est bien pour ça qque je l´ai pas mi lol, et pi moi jvais acheter la wii^^
il me semble bien que c´est mister harisson qui a déclaré que les jeux ps3 ne dépasserait pas les 100 euros......perso je m´attend au pire,99 euros?
Froggy > regarde chez Microsoft, les jeux font 70€... Sony va te refourguer une console plus chère et des jeux plus cher tant qu´ils y sont... ils ont l´air de pas douter de leurs moutons... Rebellons nous et montrons leur que nous ne sommes pas des moutons lol
furansujin_ebi > egalement ^^ avant j´étais pro S a fond mais depuis leur coup de l´E3 je les suis plus vraiment lol
Moa ma ps2 c´étais surtout pour pes et MGS...mais maitnenant ils l´ont dans l´oignon^^
Je donne pas cher de la durée de vie de ton topic(Ô combien vrai!!) ![]()
et se dit valable comme topci^^
apres l´annonce de nitendo cocnernant la wiimote au tgs (septentbme 2005 ) sony a decidé d´utiliser une technologie qu´ils avaient deja , si la wiimote n´existait pas on aurait surment jamais eu cette manette ps3 , mais c´etait aussi pour se differencier de la xbox360 et comprenser l´absence de vibration .
on connait pas encore le prix des jeux .
graphismes egal a la xbox360 ,on ne sait pas non plus et c´est pas tres malin de dire ca .
la ps3 propose le meilleur hadware mais ca ne veut rien dire non plus car c´est les jeux qui vont faire la diffrence
gros problemme de fiabilité du cell ?
n´importe quoi
des cores defecteurs ? n´importe quoi aussi
.
les deux pack ps3 c´est pas pareil que pour la xbox360 , les deux pack proposent deja l´essentiel(disque dur,lecteur blu ray et affichent tous deux du 1080p).
les msoit disant mensonges , politque ,le markenting de sony et le reste , osef , on s´ne fou .
J´ai pas le goût de tout lire, mais j´ai lut quelques points et déja ils sont faux..sa commence bien donc je m´y suis arrêté après...trois!!
Les jeux sont annoncés entre 60 et 100 et non 80-100. Au Canada, ça commence à 70$ CA et aux USA 60$US. Donc arrête de raconté des conneries.
Pour ce qui est des graphiques..il faut vraiment être plus que c*n pour le pas faire la différence entre un trailer, images de synthèses et le jeux In-Game! Donc t´en es vraiment un.
La prochaine fois, essaie au moins! d´être le moindrement crédible! ![]()
Oui, les spe sont défectueux, tu peux pas le nier ca
Et le premier pack n´affichera pas du 1080p sans prise hdmi
Et dans le classement du meilleur hardware selon gametrailer, la 360 l´emporte
Ha graninn112 à eu remarqué tes "quelques" petits mensonges et conneries aussi. ![]()
non franchement tout ce qu´il a dit au debut du topic est.......vrai...
marcol31 > t´a fait parti des cons qui croyaient que Killzone 2 était in game je présume? ^^ De plus le 60-100 au lieu du 80-100 c´es des conneries, si les consoles sont implantées, ils vont faire du 80-100 ca leur rapporte plus...
Quand aux problèmes de cell et tout ca, regardez quelques topics plus bas ^^
quel est le plus choquant : 80€ pour un jeu sur blu ray ou 70€ pour un jeu sur DVD ?? pour moi c´est le prix du jeu sur DVD qui n´a aucune raison d´atteindre un tel prix, certes le blu ray ne devrait pas non plus être aussi cher mais il a tout de même un argument en sa faveur : c´est un format tout nouveau alors que le DVD existe depuis... quelques années !
c´est kaz hirai qui a dit que les jeux ne seront pas à 100€ paske "les joueurs ne s´attendent pas à voir le prix de leurs jeux doubler du jour au lendemain", espérons que les éditeurs penseront la même chose que lui