Ah ça y´ en a un paquet "d´ expert" qui croient que leur "petit avis" influence la vie des jeux et des consoles.
Vous n´ êtes que consommateurs comme tout le monde, pas acteur, alors arrétez de vous insulter, c´ est tous les jours pareils.
oui une foi de + je t´aprouve é arété vos " x a copié sur y "(manette de wii sur ps3) dans ce cas nintendo a copié sony avec les cd pk il st pas resté avc leur grosse cassette (bien que je nai rien contre nintendo car jé joué sur NES et SNES é ke je ne soi pa nn plu anti-wii) tt le monde é obligé de prendre et dadapté les idéé des concurent sa sapel: le progrés ou l´évolution si persone ne sinspiré des otr alr chaque constructeur serai a la ramasse avc seulemen leur idéé propre é des que 2 société trouveré la mm idé révolutionnére il abandoneré "parce kil a copié!" et donc il y oré jamé de nouvoté
- et dans ce cas il on tous copié la premiere console ki a existé rien ke pour a voir eu l´idé de fer des jeu vidéo et on ne pouré pa y joué comme ojourdui avc de si bo jeu ni en parlé sur ce forum ou atendr la sorti dé prochéne next-gen
dbzbt2fan,a force de niez la vérité sur les mensonges made in sony tu va regrétté de pas croire les preuves véridiques,vas-y achète la ta ps3 et fait toi bien arnaqué par tonton kutaragi,et achète un dictionnaire parce que tes posts sont limite ilisibles,apprend a tapé sur un clavié avant de venir bètement niez les mensonges de sony.
consulte 1 pe tt les topic et tu vera ke jé posté un mes disan ke jacheté pa la ps3 a la sortie parce ke moi comparé a certain je ne juge ni la ps3 ni la wii et je veré ce ke chacune a réelemen dans le ventre avan de fer mon choi parce ke je me léss pa influencé pa dé rumeur a la con sur tel ou tel console ki dise ke cel ci é mieu k1 otr alr kl st pa sorti et ci jécri com sa c parce ke c les vacs é ke jé pa envi de bien écrir é si sa te plé pa é ben tu va voir aileur
dbzbt2fan ne dit à aucun moment être un "pro-sony", il dit simplement qu´ il est saoulé de lire les états d´ ame de chacun, tous les jours les mêmes guéguerres (tout comme moi).
oui tu voi je né jamé di etr 1 pro-sony car je nen sui pa 1:je ne met pa come pseudo"new-sony" é mm si jé 1 préférence pour la ps3 c parce ke lé jeu ke jém ne sorte pa ur wii:assassin´s creed,gta4,NFSC,PES6,eight days...
é mm si certain de ceu si sorten sur wii je vé pa lacheté pour fer plaisir a nintendo alr ke je pouré ts lé avoir sur ps3
é ce st des idiot come toi "new-nintendo" ki fon ke cet guere des consoles stupide continu é ki influence des gamers peu renseigné sur les diférente console a se rangé du coté d1 tel é de lé décévoir 1 foi ke la console é sorti
points forts : les gros jeux, les graphismes
point faibles : le prix
Pour moi c´est aussi simple que ça.
pro-tendo tu t´es fait découvrir tout seul ![]()
ya des jeux pour els enfant sur ps3 et bobox également
Quand au graphismes, attend le 2eme secret de Big N tu verras ![]()
Eee premièrement, la PS3 a un meilleur service Live avec le Ethernet, Wifi et HDTY qui est nettement plus performant.
Deuxièment, la carte graphique de la PS3 est plus forte que celle de la Xbox360, donc ton point fort de la 360 concernant la carte graphique ne tien vraiment pas la route.
Troisièment, où as-tu vu que l´adaptateur est payant pour les jeux PS1 et PS2, on n´en a pas besoin d´adapteur puisque les jeux de PS1 et PS2 roulent sur la PS3. Tu t´es juste trompé et mêlé, ce qui prouve que t´es qu´un pro-microsoft qui n´a rien d´autre en tête que xbox360. Puisque ce qui sera payant c´est un adaptateur faisant en sorte que nous pouvons transférer les anciennes données des Cartes Mémoires PS1 et PS2 sur le Disque Dur de la PS3.
Autrement dit, un autre topic innutil, rempli de bluffe et d´opinions personnels seulement, ce qui vaut pas une cent surtout venant de toi, un pro-microsoft.
![]()
Moi ce qui me gene surtout pour la wii, c pa forcement les graphismes mais le fait que grace aux nouvelle consoles next gen kom la xbox360 et la ps3, les jeux seront plus vaste et permettrons d´affichez plus de chose a lecran, ce qui sera impossible avec la wii, donc voila a part bougé la manette je trouve que la wii est limité est n´avance pas trop par rapport aux dernieres generation de consoles..
La wii est bien plus en avance par rapport aux autres, et le nombre de choses affichées a lecran n´a rien a voir. La wii a des capacités très sous-estimée (cf MP 3, ZElda TP...) La petite a largement de quoi nous offrir des graphismes a la hauteur.
Bon alors la je commence à en avoir vraiment marre que tout le monde dise que Nintendo ne fait que des jeux pour les enfants
steveo67
Je suis dsl mais je ne vois pas ce qu´il y a d´enfentin dans les jeux Nintendo. Metroid Prime par exemple tu trouve ça enfantin
Et Zelda? F-Zero GX? Resident Evil 4? SSBM? 1080 Avalanche? Désolé mais je ne vois pas ce qu´il y a d´enfantin dans ces jeux alors tu ferme ta gueule et ![]()
non dire que les jeux nintendo sont enfantins c´est bidon, la plupart de ceux qui disent ca n´on pas de gamecube etc...c´est sur on retiens que ce qui nous plait et que ce qui conforte notre avis. Ya des jeux bien sur gamecube mais ya plus de choix sur PS2...ce qui fait que les gens choisissent plus facilement la PS2 (et avec la notoriété de la PS1 qui a joué fortement aussi) mais les gens se rapelle aussi des nombreux pokemon sorti sur nintendo (toutes consoles et des nombreux mario que la plupart des non joueurs trouve enfantin) Pourtant pokemon c´est un RPG (qui a l´air plutot bien dans le fond mais le fait qu´il soit sorti en dessin animé la rendu gamin)et mario un jeux de plateforme. Rien de +
lightowl
les graphismes on en à rien a carrer
Dans ce cas là,prend toi la super nintendo ![]()
eh!les pros-sony,attendez que nintendo dévoile le 2ème gros secret de la wii concernant son hardware,et a ce moment là ont vous mettra tout sur la gueule,vous le regrèterait d´avoir critiqué la wii avec débileté et sans réel fondement (nintendo=gamin,nintendo c´est pour les momes)vous osez pas le dire,mais vous avez une peur terrible de la wii en fait,je serait a votre place j´aurai également très peur,mais moi au lieu de ça,je suis plutot très heureux de voir une console tel que la wii,et je me moque sans cesse de vos critiques digne d´un mome de 4 ans et du tabasse que tout le monde fait sur la ps3 (éditeurs tiers,médias,sites internet de sources sures....),qu´est ce que j´ai hate d´etre au 23 aout,ont a rigolé "partie 1" lors de l´e3 2006 en ce qui concerne l´humilité que s´ait pris sony en pleine face,et ont va rigolés "partie 2" a la GC pour la 2ème et ultime huùilité que se prendra sony une nouvelle fois,trop ptdr!
moi la ou je rigoleré c si ton 2éme gros secret y soi bidon ou ke sa soi ridicule é la c toi kora besoin dumilité pr nous avoir fé chié sur ce forum é si ta rien dotr a foutr ke de ns fer chier a dévalorisé une console ké pa sorti é ben tu va sur ton forum Wii
Et alors new-nintendo, même si tu as raison, t´ y gagnes quelque chose toi perso?
Tu prends la victoire de nintendo tellement à coeur, qu´ on a l´ impression que t´ en es actionnaire, on croirait que ta vie en dépend.
Que le meilleur gagne, voire que les 3 "grandes consoles" s´ imposent, on s´ en fout, j´ insulterais personne pour autant moi.