CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Points forts et faibles des consoles ...

steveo67
steveo67
Niveau 9
07 août 2006 à 20:36:49

Xbox 360 :

Points forts =

1 Meilleur carte graphique
2 Meilleur service de live

Points faibles =

1 Manette classique
2 Problème de ventilation chez certaines xbox 360 ( pas toutes non plus :rire: )

Ps3 :

Points forts =

1 Meilleur processeur
2 Meilleur lecteur de Cd ( Blu-ray )

Points faibles =

1 Prix de la console et des jeux trop cher ( plus , on vient de l´apprendre , l´adapteur pour jouer à ses jeux PsOne et PsTwo est aussi payant )
2 Des graphismes pas si impréssionant que les premières vidéos montrées au public

Wii :

Points forts =

1 La nouvelle manette en forme de télécommande pour changer la façon de jouer

2 Sans aucun doute le prix de la console ( normalement 200 euros mais rien d´officiel ) et les jeux ( 60 euros )

Voilà ce que j´en pense peut-être je me suis trompé mais peut-importe je voulais surtout savoir vos avis à vous , en assayant de rester dans la bonne humeur :ange:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
07 août 2006 à 20:38:18

Topic completement inutile et c´est n´importe quoi ...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 août 2006 à 20:38:59

Il devrait être sur guerre de console ce topic ici il n´a rien à faire

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
07 août 2006 à 20:39:10

Bizzare pas de point faible chez nintendo :sarcastic:

steveo67
steveo67
Niveau 9
07 août 2006 à 20:40:05

Oups j´ai oublié de mettre les points faible de la Wii ^^ désolé c´est la précipitation alors

Wii :

Points faibles =

1 Des graphismes un peu plus beau que sur Xbox ( la première )
2 Encore et toujours des jeux pour les enfants ( je respecte ceux qui aiment ça ) mais moi je n´aime pas donc c´est automatiquement en ce qui me concerne un point faible

steveo67
steveo67
Niveau 9
07 août 2006 à 20:41:06
  • Zarcox profil

* Posté le 07 août 2006 à 20:38:18 avertir modérateur
* Topic completement inutile et c´est n´importe quoi ...

:d) C´est ton avi mais peut-être que certains aimerons :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 août 2006 à 20:41:59

les graphismes on en à rien a carrer quand au jeux pour les enfants si tu savais ce que je te dirais si on était pas sur un forum.

steveo67
steveo67
Niveau 9
07 août 2006 à 20:43:00

si j´ai fait ce topic ici c´est parce que beaucoups de monde critique la Ps3 ! mais presque aucun d´entre eux n´argumente alors aussi comparons les consoles et voyons que chaques consoles a ses points fort :)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 août 2006 à 20:44:55

Les graphismes TU n´en a rien à carrer LightOwl.

Steve67, même si certains aiment ce topic doit être dans guerre de consoles tu t´es trompé de forum et tu incite à la guerre de console ici donc tu pourrais te faire bannir, alors essai de poster sur le bon forum parceque sinon tu pourrais te faire bannir et ensuite être dégouté, ca ferait un floodeur blazé de plus. J´ai dis ca dans notre interet à tous pour le bon fonctionnement des forums !

steveo67
steveo67
Niveau 9
07 août 2006 à 20:45:15
  • LightOwl profil

* Posté le 07 août 2006 à 20:41:59 avertir modérateur
* les graphismes on en à rien a carrer quand au jeux pour les enfants si tu savais ce que je te dirais si on était pas sur un forum.

J´ai pourtant dis que je respecté ceux qui aiment les jeux du style enfantin avec des graphismes en couleur ect ect et pourtant tu n´es pas content :doute:

steveo67
steveo67
Niveau 9
07 août 2006 à 20:46:51
  • grandaddy profil

* Posté le 07 août 2006 à 20:44:55 avertir modérateur
* Les graphismes TU n´en a rien à carrer LightOwl.

Steve67, même si certains aiment ce topic doit être dans guerre de consoles tu t´es trompé de forum et tu incite à la guerre de console ici donc tu pourrais te faire bannir, alors essai de poster sur le bon forum parceque sinon tu pourrais te faire bannir et ensuite être dégouté, ca ferait un floodeur blazé de plus. J´ai dis ca dans notre interet à tous pour le bon fonctionnement des forums !

:d) J´insite :( ce n´est pas ce que je veux pourtant je veux juste échangé des opignons avec d´autre gens rien de plus mais visiblement cette chose si simple n´est même plus possible à faire

steveo67
steveo67
Niveau 9
07 août 2006 à 20:48:24

laissez couler ce topic alors mais c´est vraiment grave qu´on ne puisse même plus échangé des opignons :honte:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 août 2006 à 20:49:07

Oui j´ai compris, mais le topic guerre de console est fait pour ca, c´est pas parcequ´il y a écrit guerre de console que ca part à coup de flood et d´insulte, chose qui ici va surement arriver, et puis en plus ton topic à déjà été créer plein de fois, sans resultat puisqu´on ne peut juger que sur une seule console sorti les autres n´étant que basé sur des prédictions et pas vraiment de jeux concret

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
07 août 2006 à 20:57:27

donc la wii est une console pour gamins,alors des jeux comme call of duty 3 ou encore resident evil peuvent se joué par un gosse de 3 ans,mario=gamin comme tu l´incinue si bien,pourtant je suis jamais parvenue a le finir a 100%,zelda=gamin,zelda64 et zelda wind waker jamais réussi a les finir a 100%.

tu veut des argument en ce qui concernent les critiques de la ps3:

semblant de gyroscopie copié sur nintendo.

mensonges sur la qualité des jeux (e3 2005=>e3 2006).

phrase plus qu´arrogante de kutaragi "memesi la ps3 sort sans jeux il y aura quand meme 5 millions d´acheteur"beh!voyons si il a les couilles qu´il éssaye pour voir.

éditeurs tiers plus réticent que jamais envers la ps3(ce qui est plutot mauvais signe).

mensonges sur l´absence de la vibration de la dual shcok 3,kutaragi:"la fonction vibration est une fonction démodé",alors qu´en réalité si la vibration est absente de la manette c´est c´est tout simplement parce que sony sont en procès contre la société imersion dont ces derniers les ont accusé de vol de breuvet!

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 août 2006 à 21:00:16

J´ai une impression de déjà vu dans ce débat...

atuyu
atuyu
Niveau 10
07 août 2006 à 21:05:10

D´une, c´est pas un point faible des jeux gamin comme tu dit.

De deux, la console n´est meme pas sortie.

De troix, Il n´y aura pas que des Mario (pas gamin) et de plus, pas mal de jeu a la sortie de la console ne sont pas de jeu pour des sois disant gamin.

Et de quatre, Beaucoup de dev commencent a dev sur la WII.

steveo67
steveo67
Niveau 9
07 août 2006 à 21:05:44
  • new-nintendo profil

* Posté le 07 août 2006 à 20:57:27 avertir modérateur
* donc la wii est une console pour gamins,alors des jeux comme call of duty 3 ou encore resident evil peuvent se joué par un gosse de 3 ans,mario=gamin comme tu l´incinue si bien,pourtant je suis jamais parvenue a le finir a 100%,zelda=gamin,zelda64 et zelda wind waker jamais réussi a les finir a 100%.

tu veut des argument en ce qui concernent les critiques de la ps3:

semblant de gyroscopie copié sur nintendo.

mensonges sur la qualité des jeux (e3 2005=>e3 2006).

phrase plus qu´arrogante de kutaragi "memesi la ps3 sort sans jeux il y aura quand meme 5 millions d´acheteur"beh!voyons si il a les couilles qu´il éssaye pour voir.

éditeurs tiers plus réticent que jamais envers la ps3(ce qui est plutot mauvais signe).

mensonges sur l´absence de la vibration de la dual shcok 3,kutaragi:"la fonction vibration est une fonction démodé",alors qu´en réalité si la vibration est absente de la manette c´est c´est tout simplement parce que sony sont en procès contre la société imersion dont ces derniers les ont accusé de vol de breuvet!

:d) je n´ai pas dis que tous les jeux été des jeux enfantin :ok: et surtout j´ai dis que je pouvais très bien me tromper désolé moi je ne connais pas tout des consoles juste le principal :-)))

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 août 2006 à 21:07:23

j´aimerai juste faire une rectification, l´adaptateur pour la ps3 ne servira qu´à lire les memory cards de ps1 et ps2 et non à lire les jeux ps1 et ps2, il est donc tout à fait dispensable... on peut remplacer ce poin faible de la ps3 par ses probables futurs problèmes techniques comme pour la 360

steveo67
steveo67
Niveau 9
07 août 2006 à 21:08:09

Ok alors j´attends un Hitman sur Wii et un GTA4 aussi :rire: j´ai pas dis que tous les jeux été enfantin halala certains ne savent pas lire ici :) j´aime aussi la Wii et je n´ai rien contre aucune console aussi et si j´ai fais ce topic c´est dans le but d´apprendre des choses et pas de vous imposser mes avis :)

steveo67
steveo67
Niveau 9
07 août 2006 à 21:09:22

mais laissez tomber si je ne suis pas sur le bon forum

-------------------TOPIC FERME -----------------

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube