D´accord je me suis pe être plantée au sujet de la Ram mai au fait g bien dit 2x puissance de cazlcul de la 360! (relie mon post) et non ps3...
Sony essaye d´imposer son format c vrai aprés on aime on aime pa chacun y trouvera une utilité
Auitre chose au sujet des 50Go dans le c** au cas ou certains ne seraient pa au courant il y une couche de protection spéciale qui a été introduite du au rapports faisant étant de sa "relative" fragilité...
Dernier point je ne cherche pa à m´engueuler mai à discuter...
Par contre c clair que si vous attendez un lecteur Blu-Ray ou HD-DVD pa tro "cher" vous allez pouvoir attendre... Un lecteur Blu-Ray vaut 1000€ actuellement et celui qui fait également graveur je n´ose vous le dire... 10000€ si si! vous avez bien lu!
Attendons le TGS pour voir si Sony comme Microsoft nous ont préparé quelques surprises et /ou révélations
Par contre le coup de les jeux PC plus beaux que sur 360 j´y crois pa aprés avoir à celle-ci (je parle de la 360 bien sur) si un jeu est supra beau sur PC vu que la 360 les explose ACTUELLEMENT il ne sera pa plus moche ou dans le "pire" des cas égale niveau graphismes..!
A la différence que la 360 ne coute pa le prix d´un PC équivalent...(heuresement)