CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une CHOSE est sur....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 août 2006 à 00:26:08

"Mais je m´imagine le bon coté des chose la flam dans les yeux des grands vainqueurs.....autant de personne avec le même but au même endroit.....faut voir le bon coté des chose, à ce que je sache il y a pa eu de tué...."

Pas de tués mais une émeute(j´exagère a peine) pour une console de jeu, moi je trouve ca plus affligeant qu´émouvant, mais bon, chacun sa vision des choses.

Moi tout ce que tu trouves "beau" dans cet evenement me révulse, comme quoi

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 août 2006 à 00:27:45

"ouvre les yeux y bcp d´autres chose dans la vie qui sont plus dégoutante...... "

Justement, tout cette violence, cette agitation pour une machine c´est assez ridicule comme le dit elchupacabra que visiblement je rejoins totalement sur le sujet

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 août 2006 à 00:28:48

en plus il est vrai que sony a fait exprès de mettre une poignée de consoles en vente pour provoquer cette merde et faire parler d´eux...

:bravo:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
06 août 2006 à 00:30:55

En même temps, vous possédé une Xbox360 et vous êtes sur le Forum PS3....vous êtes soite décu de votre console et frustré, et tous se dont je pourrais dire en faveur de Sony vous le contesterez....alors à quoi bon parlé avec vous.....

Sur ce bonne continuation dans votre guerre contre Sony!!!!! :bravo:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
06 août 2006 à 00:31:54

J´a

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
06 août 2006 à 00:32:42

J´ai mit soite il voulais rien dire.....

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 00:32:53

Non mais arrete de dire n´importe quoi stp, va lire l´article tu vas voir si c´est des conneries...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 août 2006 à 00:32:58

c´est plus facile de nous classer dans cette catégorie de pro-xbox débiles plutot que de discuter en donnant de vrais arguments

A ce que je sache on a le droit de pas être d´accord avec toi ou de venir sur le forum ps3 sans pour autant "être en guerre"...

D´ailleurs si tu lis ce que je viens de dire plus haut tu verras bien que pour moi se battre pour une console c´est ridicule, c´est des jeux video les mecs, des jeux video! rien d´autre...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 00:33:43

"La bousculade est violente, les premières personnes servies sont obligées de se réfugier sur le socle de l’étalage, autour de la PS2 géante. Toute sortie paraît alors impossible, car le risque de se prendre des coups et se faire arracher la console est réellement présent. Malgré les tentatives quasi désespérées du speaker, appelant au calme, les boites de jeux commencent à voler dans tous les sens. Certains agents de sécurité essayent tant bien que mal de protéger les plus faibles de cette mêlée violente, mais la loi du plus fort l’emporte sur toute forme de civilité. Un deuxième point de vente au premier étage, plus petit, est également pris d’assaut par des clients prêts à se battre pour être parmi les premiers à s’essayer aux "soi-disantes" nouvelles sensations ludiques."

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 00:34:51

Autre chose gamin, il n´y a pas de loi qui interdit d´acheter plusieurs consoles.

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
06 août 2006 à 01:26:36

Pour la XBox 360 y´en a qui se sont fait agressés pour leur console aux US :fou:
Pour la PS2 je pense que c´était surtout Virgin le responsable de ce bordel filmé, ils n´auraient pas dû faire rentrer 10 fois plus de personnes que de consoles dispos. D´ailleurs y´a eu d´autres cas que ce virgin ?
Franchement faites rentrer des centaines de débiles devant un tas d´une nouvelle console attendue, ça va finir forcément en baston :fou:

chocolat2006
chocolat2006
Niveau 3
06 août 2006 à 01:53:26
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy