CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une CHOSE est sur....

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 août 2006 à 23:52:10

J´ai trouvé monstrueux le jour où la Playstation 2 est sortie, moi personnellement je ne l´ai pas acheté tout de suite j´était encore trop jeune, pour pouvoir m´économiser la somme et d´acheté une console à un prix pareille....

Enfin soite je me souvient d´une séquence d´un journal télévisé, on voyait l´attentes des gens devant un magasin avant qu´il soit open, quand il le fut les gens courrait pour se procurer la console désiré de tous....

Je ne me souviens pas d´un article du genre lors de la sortie de la Xbox360, je sais seulement que malgré la rupture de stock il resté un magasin en belgique où la vente ne fut pas veine, mais croyez vous que se sera t´elle qu´un troupeau de boeuf lors de la sortie futur de la Playstation 3 et de la Wii par la même occasion (3 novembre d´aprés JV. FR) ?

J´attend votre avis....

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 août 2006 à 23:53:50

T´attends un avis sur quoi? Sur des gens qui se sont tapé sur la gueule pour une console à 3000 francs sans jeux? Sur un microsoft qui n´a pas su livrer ce qu´il fallait de consoles pour une sortie pseudo mondiale? Ca va etre drolement interressant...

linkover
linkover
Niveau 6
05 août 2006 à 23:55:56

Non,je ne pense pas que nintendo et microsoft veuillent organiser des émeutes et faire des morts juste pour leur promotion...
Par contre,comme ils l´ont fait avec la play2,sony n´hésiterait pas a passer aux journal,si il y a des morts,c´est bon pour leur pub

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 août 2006 à 23:58:18

lol....je crois que vous m´avez mal compri je veux seulement dire qu´il y avait une trés grande attente, y a pas forcément eu des mort ni de bléssé mais un trés grand rassemeblement dans un magasin....et qu´il était tous excité.....

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 août 2006 à 23:59:29

Il y a eu des blessés justement et des gens depouillés à la sortie, c´etait pour ca que c´est passé au journal, tout ca parceque Sony avait créé le buzz en faisant une soirée ou y avait douze consoles pour 3000 personnes.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 août 2006 à 23:59:38

Je veux seulement que vous me donniez votre avis sur le fait que les gens seront trés excité à ses sorties car il y a aussi la Wii qui sort avant.....

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 00:00:38

Et ben ils seront excités voila ^^ On est toujours un peu foufou quand on attend quelque chose avec impatience.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
06 août 2006 à 00:01:04

ElChupacabra ==> je crois pas qu´on parle de la même séquence télévisé, moi je parle du jour J dans un grand super marché....enfin je crois mais je me souviens pas de ça.....

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 00:02:22

C´etait au Virgin des champs elysees la sortie de la PS2 et y avait très peu de machines pour beaucoup de monde, les gens se sont marché dessus et se sont tapés sur la gueule pour avoir une PS2 à 3000 balles...

atuyu
atuyu
Niveau 10
06 août 2006 à 00:03:14

oui ct a la fnac ou virgin, je ais plus.
Je pense qui ne referont plus la meme erreur et qui la sortiront tranquillment en magazin.

atuyu
atuyu
Niveau 10
06 août 2006 à 00:04:11

POur la Wii en tout qu´a

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 00:04:51

http://www.overgame.com/page/11388.htm

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
06 août 2006 à 00:05:14

Je devais avoir 10-12 je me souvien pas trop qu´il s´était frappé dessus mais je me souviens bien que les gens était excité....c´est assé flou....ou alors y avait des fous de belges qui était parti au japon pour ce la procurer....

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
06 août 2006 à 00:16:12

c´est émouvant.....quand même :snif:

sa renforce l´envie de possédé la futur Playstation 3.... :sournois:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 00:17:10

Oui des gens qui se foutent sur la gueule parcequ´une compagnie met 100 consoles seulement à disposition c´est vrai on fait pas plus emouvant..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 août 2006 à 00:17:15

"c´est émouvant.....quand même

sa renforce l´envie de possédé la futur Playstation 3...."

C´est marrant on pense pas du tout pareil, moi ca me fait l´effet inverse :malade:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
06 août 2006 à 00:21:45

Mais je m´imagine le bon coté des chose la flam dans les yeux des grands vainqueurs.....autant de personne avec le même but au même endroit.....faut voir le bon coté des chose, à ce que je sache il y a pa eu de tué.... :nonnon:

Une chose prosternante c´est la guerre entre le Liban t Israel....mais sa se n´est pas du tout prosternant si y en a qui ne voulait pas être pris dans la mélé il avait pas besoin de venir....c´est simple.....pfffff fo pas voir seulement les mauvais coté des choses....

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 00:23:24

On dit consternante pas prosternante, et consternante la soirée Sony aux champs elysees l´etait, il devait pas y avoir grand monde de joyeux ce soir la.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
06 août 2006 à 00:24:55

Si les gens satsifait, pourquoi ne l´avait il pas réservé.....pfffff.....ouvre les yeux y bcp d´autres chose dans la vie qui sont plus dégoutante...... :nonnon:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 00:25:51

Parceque toi tu trouves ca beau? Des gens qui se battent pour une console? Tu vois meme pas le ridicule de la situation? Situation provoquée par Sony himself.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable