grandaddy Posté le 04 août 2006 à 02:07:56 Tu va pas t´atirrer mes foudre en tout cas, je comprend qu´on puisse avoir moins accroché à MGS2, surtout que ca revien souvent lol.
Mais moi justement au début ca m´a choqué Raiden, mais il est super approfondi comme personnage, il est là, il croit en un idole sans trop savoir pourquoi et snake lui montre le chemain, je trouve qu´il est super bien utiliser comme personnage et interessant.
Et puis même avec Raiden on admire la classe de snake, il vient nous aider comme un grand frere et ca lui donne encore plus d´envergure.
Pour ce qui est de la big shell c´est vrai que c´est assez fermé mais bon, le vent, les mouettes l´IA des ennemies et même si ce n´est pas le plus beau jeu qui existe je le trouve magnifique et immersif à mort.
Aussi chaque personnage secondaire est super recherché (fatman,stillman,fortune,solidus,même rose bien qu´elle puisse saouler avec ses histoires lol).
Après MGS2 faut aimer aussi le style cinématographique poussé.
Je pense qu´avec le respect et le charisme qu´a atteind Snake, le voir affaiblit et mourrant dans MGS4 va nous créer des scenes d´anthologie...
=====>seul ceux qui ont compris le scénario de MGS2 à 100% aimeront raiden y compris moi je l´admire bcp surtout parce qu´il nous a donnée une autre vision de snake comme l´a dit kojima
=====>je te rappel qu´à sa sortie MGS2 était le plus jeux qui existe et était trés avancé sur son temps