CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 meme gamplay que MGS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
graninn112
graninn112
Niveau 10
04 août 2006 à 00:41:25

dans mgs3 les blessures disparaissent toute seules si on y joue pas pedant lonton console eteinte(genre 2-3jours ) tout comme la bouffe qui devient pourri , d´ailleur si on ne se fait pas blesser jsuqu´ a volgin il va dire que snake a jolie coprs :rire: on a eu plusieurs attaque et blessure il dira snake est un dur a cuir .
si on tue personne face a the sorrow y aura personne , si on en a tué , les gens qu´on a tué appraitront face a the sorrow en immitant la maniere dont on les as tué parfois et en criant (ca dpend du nombre de gens tué ).
si on y joue pas pendant vriament lonton en s´arretant a the end ,il mourra de viellesse ,il aura attendu pour rien et the boss sera pas fier de vous^^

le coprs de snake se degradera au fil du jeux et ca sera visible avait dit kojima aussi et on a 6mois reel pour le finir (si c´ets pas le cas au bout de 6 moi le jeux ne sera plus jouable , faudra le racheter , nan je dec mais il y a pensé en plsu le kojima , mais pour les blessures suite aux balles ou coup ca sera pas visible sinon on va jamais terminer a mon avis

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 août 2006 à 01:10:25

Wiit0r > Bref, inutile !
Pour en revenir à quelque chose de plus intélligent, qui compte s´acheter MGS 3 Subsistence ?
Ca peut être sympa de se remettre dans l´univers de cette opus, moi qui n´est pas pleinement profité de ce MGS, cette achat sera indispensable :)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
04 août 2006 à 01:26:16

Moi j´adore tous les MGS mais j´ai un gros faible pour le deux !
Pour mgs 3 subsistance je l´aurais volontier acheté si j´avais le net avec ma ps2 mais sans le mode online il perd beaucoup de son interet.

Sinon côté innovation et immersion je crois que c´est la série des MGS qui me surprend le plus, les développeurs s´appliquent tellement dans leur travail(aussi je n´ai remarqué aucun bug notable dans les 3 MGS) qu´ils imposent le respect même si on aime pas la série.
Et pour MGS4 je ne fais aucun soucis, avec plein de petit truc innovant surtout si l´équipe de Kojima continu à utiliser le cahier à idée comme dans mgs2.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 août 2006 à 01:39:13

Je vais m´attiré les foudres des fanatiques de MGS 2, mais il ne m´a pas autant bleuffé que le premier volet. L´environnement orange m´a vite gonflé, le charisme de Raiden n´est pas vraiment au top ( Le doublage US y est pour quelque chose je pense ). La première partie du jeu sur le bateau est mémorable, surtout avec cette cinématique ou Solid marche clope au bec, dans sa capuche.. Là, l´intrigue est totale ! Je me dis, oula ! Mais après, déçu.. Heureusement que le charisme des autres personages sont tout à fait respectable et mettent du piment au jeu.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
04 août 2006 à 02:07:56

Tu va pas t´atirrer mes foudre en tout cas, je comprend qu´on puisse avoir moins accroché à MGS2, surtout que ca revien souvent lol.
Mais moi justement au début ca m´a choqué Raiden, mais il est super approfondi comme personnage, il est là, il croit en un idole sans trop savoir pourquoi et snake lui montre le chemain, je trouve qu´il est super bien utiliser comme personnage et interessant.
Et puis même avec Raiden on admire la classe de snake, il vient nous aider comme un grand frere et ca lui donne encore plus d´envergure.
Pour ce qui est de la big shell c´est vrai que c´est assez fermé mais bon, le vent, les mouettes l´IA des ennemies et même si ce n´est pas le plus beau jeu qui existe je le trouve magnifique et immersif à mort.
Aussi chaque personnage secondaire est super recherché (fatman,stillman,fortune,solidus,même rose bien qu´elle puisse saouler avec ses histoires lol).
Après MGS2 faut aimer aussi le style cinématographique poussé.

Je pense qu´avec le respect et le charisme qu´a atteind Snake, le voir affaiblit et mourrant dans MGS4 va nous créer des scenes d´anthologie...

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
04 août 2006 à 02:10:38

bravo graninn112 pour tes répenses
tu as réussi à toi tous seul de défendre l´honneur des fan de MGS
quand g lu le titre du topic je croyai avoir des répenses pour arréter la foule qui dise de mal de l´innovation de MGS4
mais quand g vu tes répenses je me suis dit que je n´ai plus rien à dire de ce coté
encore bravo :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
04 août 2006 à 02:15:50

grandaddy Posté le 04 août 2006 à 02:07:56 Tu va pas t´atirrer mes foudre en tout cas, je comprend qu´on puisse avoir moins accroché à MGS2, surtout que ca revien souvent lol.
Mais moi justement au début ca m´a choqué Raiden, mais il est super approfondi comme personnage, il est là, il croit en un idole sans trop savoir pourquoi et snake lui montre le chemain, je trouve qu´il est super bien utiliser comme personnage et interessant.
Et puis même avec Raiden on admire la classe de snake, il vient nous aider comme un grand frere et ca lui donne encore plus d´envergure.
Pour ce qui est de la big shell c´est vrai que c´est assez fermé mais bon, le vent, les mouettes l´IA des ennemies et même si ce n´est pas le plus beau jeu qui existe je le trouve magnifique et immersif à mort.
Aussi chaque personnage secondaire est super recherché (fatman,stillman,fortune,solidus,même rose bien qu´elle puisse saouler avec ses histoires lol).
Après MGS2 faut aimer aussi le style cinématographique poussé.

Je pense qu´avec le respect et le charisme qu´a atteind Snake, le voir affaiblit et mourrant dans MGS4 va nous créer des scenes d´anthologie...

=====>seul ceux qui ont compris le scénario de MGS2 à 100% aimeront raiden y compris moi je l´admire bcp surtout parce qu´il nous a donnée une autre vision de snake comme l´a dit kojima
=====>je te rappel qu´à sa sortie MGS2 était le plus jeux qui existe et était trés avancé sur son temps

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
04 août 2006 à 02:19:26

Si tu voulais dire " était le plus beau jeux qui existait " je te crois, même maintenant je le trouve magnifique, tout est ordonné et placé là ou il faut bref c´est mon jeux préféré quoi lol

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
04 août 2006 à 02:55:19

moi aussi je l´aime à la folie lui et les autres opus , j´aime toute la saga

visite mon profil

berger-de-norps
berger-de-norps
Niveau 3
04 août 2006 à 12:01:50

au fait les gars c´est quoi le prochain mgs sur psp qui reprend les aventures de "big boss" après snake eater vous avez des infos dessus ?

berger-de-norps
berger-de-norps
Niveau 3
04 août 2006 à 12:05:39

sinon vous avez raison mgs c´est une legende j´ai rencontré mon meilleur ami grace a ce jeux nous etions tout les deux des fanas de mgs1 a l´epoque,je me souviens encore du jour de mes 10 allant au auchan du coin achetant mgs1 neuf pour 49F,au debut j´etais plutot mitigé mais après avoir depassé le premier niveau je me suis laisser emporter par le super scenario de ce jeu,j´en ai encore la larme a l´oeil.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
04 août 2006 à 14:02:19

METAL GEAR SOLID: PORTABLE OPS

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
04 août 2006 à 16:39:50

berger-de-norps
au fait les gars c´est quoi le prochain mgs sur psp qui reprend les aventures de "big boss" après snake eater vous avez des infos dessus ?

:d) c´est les evenements apres l´operation Snake Eater, c´est a dire la revolte de l´unite FOX que Snake vient de quitter, on lui demande de les desarmes et de les eliminer, Big Boss cree alors FOXHOUND l´unite legendaire de MGS.

C´est aussi dans cet episode qu´on le verra basculer " du cote obscur " si j´ose dire, il va trahir secretement son gouvernement pour fonder Outer Heaven. et c´est la que commence le tout 1er Metal Gear (disponible avec Metal Gear 2 : Solid Snake dans Subsistence )

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
04 août 2006 à 18:34:05

Moi ce que j´attend dans mgs4 c´est le brisage de nuque ca va tuer ca ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive