CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi le linup ???

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 19:26:47

euh, t´as deja joué a un Zelda? Lequel?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 août 2006 à 19:30:31

un sur super nintendo, je me souviens plus du nom exact et un autre sur gamecube the wind waker (noté 20/20 par jv.com), je n´aime pas du tout l´enveloppe graphique du jeu et je trouve que ça fait un peu gamin (attention ! je ne dis pas que c´est un jeu pour gamins mais j´ai trouvé que c´était un tout petit peu trop enfantin pour moi)

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 19:33:39

Wind Waker est un episode a part dans son style graphique

Et j´aime bien les gens qui disent "c´est trop enfantin pour moi" le genre de vrai keum qui ne regarde surtout pas de manga, de film sans violence, ect... histoire d´etre sur de sa virilité peut etre

T´as le droit, mais moi ca me fait sourire, et j´ai le droit de le dire aussi :ok:

Ya enormement de jeux sur PS2 aussi "enfantin" que Zelda et je suis sur que tu y a deja joué ce genre de jeux... vais vour ta cart de visite :hap:

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 19:34:14

Tien donc, Dragon Quest.. si c´est pas mimi ca

schimble
schimble
Niveau 8
03 août 2006 à 19:35:31

Attends c´est ultra violent Dragon Quest, y´a des chats baveux à tuer :gni:

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 19:44:41

Pas de reponse kratos? :-(

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 août 2006 à 19:49:49

si si j´ai été bouffé... j´espère que j´ai encore le droit ?
écoute, tu penses ce que tu veux, mais en effet j´ai le droit de trouver ça un peu enfantin... et je ne cherche pas à prouver une quelconque virilité ou autres idioties sorties de ton esprit
d´autant plus que dragon quest est un RPG et que le style graphique est complètement différent et plus abouti à mon gout mais je peux également comprendre que certaines personnes trouvent dragon quest enfantin, j´ai d´ailleurs testé la démo avant de l´acheter...

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 19:55:54

Oui t´as le droit de bouffer, mais t´as pas demandé la permission :-(( (je deconne)

Oui t´as le droit de trouver ca enfantin, mais venant d´un fan de Dragon Quest ca fait pas credible quand meme, il est tout auszsi gamin, et pour le style graphique... c´est du cell shadig, tout comme Wind Waker tu sais... :sarcastic:

juste une question comme ca, t´avais fini le Zelda sur Snes (a link to the past)?

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
03 août 2006 à 19:59:20

Qui ose dire qu´aucun jeu du line up PS3 n´en vaut la peine ?: hum:
Il y a Call Of Duty 3 quand même..... :honte: honte ceux qui pense pareil

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 20:00:40

:rire: CoD3 sort sur une autre console moins chere et qui a plus de jeux (je ne l´a nomerais pas pour ne pas vous choquer)

Et CoD3 ne vaut pas a lui seul 680€ d´investissement

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 août 2006 à 20:02:39

je te rassure, je ne suis pas vraiment un fan de dragon quest mais je suis plutot un fan tout récent de RPG (j´attends de pieds fermes FF XII)
je sais bien que zelda et dragon quest sont en cel shading mais ils ne sont pas vraiment comparables à mes yeux :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00006/00006423_002_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011324_954_news.htm
et puis je ne pense pas avoir terminé zelda sur snes, ça fait longtemps que je n´y ai pas rejoué et puis le jeu n´étaits pas à moi...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 août 2006 à 20:05:47

ben frahcement pour moi aucun jeu du lancement de la ps3 n´en vaut la peine même si je suis certain que plusieurs d´entre eux seront très intéressants comme call of duty 3, resistance fall of man, the eye of judgement, lair (celui là... je l´attends vraiment au tournant aussi), warhawk

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 août 2006 à 20:06:26

moi je la prendrai vers février-mars 2007 avec heavenly sword et peut être motorstorm

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
03 août 2006 à 20:14:13

moi j´attend le tgs pour voir ce qu´il ya de nouveau chez les constructeurs

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 août 2006 à 20:15:47

ouais, j´espère avoir des nouvelles de MGS4, lair, DMC4, RE5, god of war 2 (et pourquoi pas god of war 3 sur ps3 !) ,

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
03 août 2006 à 20:27:45

Moué moi je suis impatient de voir Resident evil 5, devil may cry 4, Lair, Project naughty dogs, Metal gears solid 4 et Silvouplait Monsieur sony Jeux de la team ico sinon j´aimerais bien voir aussi plus de halo 3, ninja gaiden 2 :coeur: et mass effect

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 août 2006 à 20:29:59

tu as rajouté tout ce que j´avait la flemme de rajouter :rire: et puis je rajouterai même FF XIII

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
04 août 2006 à 00:37:46

Même si tout portait à croire que seule la version Wii de Rayman Raving Rabbits était vraiment en développement, la dernière édition du Nintendo Power (magazine officiel américain) confirme qu´Ubisoft se concentre uniquement sur la version Wii avant un possible portage. C´est le monde à l´envers pour ceux qui estimaient que la Wii accueillerait des remakes des versions PS3 et Xbox 360 puisqu´Ubisoft développe en priorité la version Wii de Rayman 4.

D´après Xavier Poix d´Ubisoft France, les développeurs se sont concentrés de suite sur la version Wii, les autres versions pouvant attendre. Clairement, la priorité a été donné à Rayman Wii. Tout a été pensé pour cette version et c´est sans doute pour cette raison que les versions PS3 et Xbox 360 devront attendre.

En passant, Ubi a mis en ligne une nouvelle vidéo fort sympathique. Cette fois-ci, on apprend que les lapins ne ferment jamais la porte des toilettes ! :)

tu peux enlever Rayman du line-up ps3 Kratos, la Wii arrive à grand pas et va, tout ECRASER sur son passage. :oui:

vive big N :coeur:

solys
solys
Niveau 7
04 août 2006 à 00:45:04

Ils auraient du sortir RE5 pour le lancement, sa aurait booster leur ventes de départ, comme Rebirth a fait avec la gamecube

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
04 août 2006 à 00:48:07

RE5 est loin d´etre terminé...
Mais bon :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3